T´as fait quoi de beau aujourd´hui
oui urfa et un truk pas mtjfambule!!! un truk comme sa c´était cour l´île de la tentation! mais trop bien! qui a regardé avec le gros black et tout!
Aujourd´hui j´ai joué un peu a ma psp mais je suis pas sorti et toi BurgOlf ?
ordi (pas PSP SAV ) et j´ai été ridé
fait chaud
personne
SI je suis la, je chauffe ma bouff
La je mange, donc si je reponds plus c´est que je suis parti joué Et bonne chance a toi d´attendre l´arrivée de ta psp
lol moi j´ai pas fini mon mcdo il m´reste des frites
ok.
super la cpnversation les gras
moi j´ai du papier paint sur mon mur!
moi je vous laisse
Y´a quelqu´un!?
oui moi
BurgOlf ta msn ¿
et moi aussi ^^ y a personne aujourd´hui
on n´est 3 sur le forum