rien marrant mais bon
sk8erboy Posté le 24 juin 2004 à 14:49:42 je laisse passer pour cette fois mais la prochaine QUICK
je sais pas si je pourrai me retenir la prochaine fois^^ Me tendez pas de perche alors..
ben je vous dit apolii ses pas moi
espesse de cretin s eux qui me croyais pour lui
on s´amuse comme on peut : en plus y a du monde
alors on parle de quoi ?
ouais ses vrai sa se renplie un peux plus
muito Posté le 24 juin 2004 à 14:54:18espesse de cretin s eux qui me croyais pour lui
le cretin c´est celui qui sait pas écrire...
ouais ben au moins moi je poste pour dire quelque chose
bon on se calme
muito Posté le 24 juin 2004 à 14:57:01ouais ben au moins moi je poste pour dire quelque chose
ok c bon
alors on parle de quoi
ben je sais pas de la psp
si vous vouler vous pouver voter pour votre jeux le plus attends sur psp sur mon topic y a jamais personnes qui y vas
muito Posté le 24 juin 2004 à 14:58:35ben je sais pas de la psp
de
mais ses vrai quoi y a persones qui votes sur mon pic pourtant ses dans les regle
bon lancé un sujet...pk pas l´euro si vs aimez le foot?
alors mon jeux le plus attendu c´est GT4 mobile, GTA, Resident Evil , Driver , etc...
muito Posté le 24 juin 2004 à 15:01:13mais ses vrai quoi y a persones qui votes sur mon pic pourtant ses dans les regle
surement pasque les gens ne conaissent pas assez les jeux de la PSP ou il prefere jouer pour juger!
Lacoste Posté le 24 juin 2004 à 15:02:13alors mon jeux le plus attendu c´est GT4 mobile, GTA, Resident Evil , Driver , etc...
Resident Evil et Driver ont été annoncés?