CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
20 novembre 2009 à 16:26:01

Avec les crochets j'ai confondu. ><
Désolé ^^

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
20 novembre 2009 à 16:28:28

D'ailleurs tant que j'y suis, c'est quoi son adresse de modération à Flash ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 16:31:56

Je monte a Paris me prendre l'antec a 500 watt :p) (a montgallet, train dans 2 min)

j'espère vivement que l'ordinateur va redémarrer ensuite et que la CG N'est pas morte :peur:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
20 novembre 2009 à 16:35:07

DeadGod : Aucune idée :/

Pakos210 sinon si tu vois l'OCZ du dernier lien que je t'ai passé, hésite pas à la prendre, avec tu seras tranquille.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
20 novembre 2009 à 16:36:11

D'accord pas grave. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 16:48:29

Raver :d) tu pense que ma carte mère pourrait poser probleme pour la suite? C'est celle d'origine d'un pc acer acheté dans un centre commercial :(

car la je pensait qu'avoir 500 watt c'était plus que suffisant :( je pensait pas du tout a ce probleme la Et j'aimerais être sur que la carte mère ne pose pas de problème par la suite :(

sinon, si la CG est morte ( :peur: ) je peut faire jouer la garantie ou pas?

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
20 novembre 2009 à 17:07:28

Ta carte mère, non je ne pense pas. Les 500 watts seront suffisant mais je te conseillais la OCZ à 600W pour être tranquille maintenant et plus tard si tu modifies et ajoute des choses dans ton PC (genre carte graphique + gourmande).
Pour ta carte graphique, bien sur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 17:52:06

J'ai pris la OCZ a 500 watt :o))

plus qu'a rentrer :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 19:55:26

Youhouuuuuuu mon PC est réparé :bave: :coeur:

:merci: Raver :-) (et DeadGod aussi :o)) )

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
20 novembre 2009 à 20:06:08

Cool, content pour toi ;) C'est clair que quand mon alim avait cramé, j'avais les boules. Le pire ça m'était arrivé un Samedi en fin de soirée (vers 19h00) xD
Obligé d'attendre jusqu'au Lundi.
Sinon tu dois te sentir soulagé pour ta carte graphique mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 20:26:38

je suis grave soulagé :rire2:

Une fois, j'ai acheté une CG chez grobill, je sais plus quel modèle à 75 euro

je la reçoit, je l'installe, je joue, au bout de 3 heure, boom :o))

j'avais oublié l'alimentation :hum:

Là j'ai bien fait attention à tout :o)) et j'ai failli perdre tout mon pc entier :-(

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
20 novembre 2009 à 20:37:24

Là de toute façon si tu aurais oublié de brancher l'alim sur la carte graphique, ton PC ne se serait même pas allumé ou bien il n'y aurait eu aucun signal à l'écran.
la HD 4890 c'est du lourd et je suis pas prêt de la changer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 20:40:06

Demain on me ramène Crysis, aie aie aie :bave: :coeur:

Sur ma 7400 GT, je pouvais même pas jouer en 1024, sa ramais trop :o)) là je vais mettre tout en FULL :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 20:40:18
  • 9400 GT :p)
[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
20 novembre 2009 à 20:47:26

Alors Crysis soit tu mets tout en High avec Anti-Aliasing X4, ou bien tout en Very High sans Anti-Aliasing en 1680X1050. L'ayant terminé, je peux te dire que ce jeu dépouille, surtout quand tu évolues dans un univers aussi riche graphiquement.
A part Crysis (et encore) et GTA IV (là faut du gros proco), la HD 4890 est nickelle pour tout les jeux actuels.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
20 novembre 2009 à 20:50:25

Et j'imagine avec un processeur genre Intel I7, alors là Crysis ça doit être le pied. (Tout comme GTA IV d'ailleurs)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 21:04:37

J'ai fait le test de GTA IV avec le site can you run it, et tout passe :) (sauf windows seven :o)) )

j'ai un quadcore 2.2ghZ AMD x4 phenom :p)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
20 novembre 2009 à 21:07:58

Faut pas faire confiance à ce site bidon. Mais de toute façon, tu as un processeur quadcore et ce jeu est optimisé pour ce type de processeur donc tu auras surement de bonnes perfs sur ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 21:11:09

Crysis passe niquel :o))

http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-7902fb3691.png

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
21 novembre 2009 à 00:41:09

One Piece 258 vient tout simplement de me tuer :rire:
Le générique de Sokeking est tout simplement génial!! :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment