CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
19 novembre 2009 à 13:14:55

Il faut vraiment avoir envie de lire Raver. :peur:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
19 novembre 2009 à 13:45:53

C'est surtout un manque flagrant d'éthique, et de la part du capitaine de l'EdF, je trouve ça franchement navrant.

Si encore les français avaient fait un bon match, cette "erreur" aurait pu être oubliée, mais ils se sont fait dominer par des Irlandais courageux et battants qui ont tout donné sur le match. Seul Lloris a permis d'éviter la débâcle sur les 2 rencontres.

Pour se donner bonne conscience, certains comparent cette main à celle de Maradona. Mais là où Maradona a "juste" posé la main pour entrer le but, là Henry a carrément accompagné le ballon de la main pour l'envoyer vers Gallas.

J'ai honte de cette action, surtout qu'à ce moment là le match n'était pas plié, et je le dis franchement, la France ne mérite pas son ticket vers la CdM. Si c'est avec un esprit pareil qu'ils se rendent en Afrique du Sud, ça va être beau.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 novembre 2009 à 15:53:45

J'rejoins Raver.
Dans l'action, c'est plus un reflex qu'un acte prémédité, ça aurait été un irlandais, il aurait fait la même chose je pense, faut arrêter de blâmer Henry!

Après, ce but est clairement immérité tout comme la victoire. On se demande clairement ce que faisait les juges de touche. La France ne mérite pas cette qualification en Afrique du Sud.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
19 novembre 2009 à 17:23:03

Il y a double main, je vois pas du tout ça comme un acte involontaire. Et on le voit bien sur les vidéos, il envoie le ballon vers Gallas. A partir de là, c'est bien un acte de triche. Et c'est accentué par le fait qu'il y ait double hors jeu au départ de l'action.

Henry aurait été plus inspiré d'aller voir l'arbitre pour faire annuler le but, de cette manière il serait rentré dans l'Histoire. Là il fait juste que rejoindre Barthez le cracheur et Zidane le violent sur le mur de la honte.

Et Escalettes qui compare ça a des "détails"... :honte:

Une telle erreur d'arbitrage sur un match de ce niveau, c'est aberrant. Tout le monde a vu la faute, sauf eux...

Au moins ça fera plaisir à TF1, aux sponsors et aux publicitaires, ils devaient être heureux hier soir.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 novembre 2009 à 21:53:36

AS 2 est tout simplent INCROYABLE comme dirait certains persos du premier opus. C'est un bon graphique par rapport au 1 et on reconnait assez facilement les personnages du film comme le père.

Niveau modélisation des villes, je ne suis qu'a début sur une petite partie de Florence qui est reproduite fidèlement pour y être déjà allé. Un ptit soucis au niveau de la proportion de certains monuments mais bon, c'est pas non plus un mal. Les refaire à la même taille aurait donné des batiments grand pour rien pour certains.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 novembre 2009 à 22:14:52

AC 2 bien sur pas AS :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2009 à 22:33:32

Tu l'a payé combien?

moi j'attend de voir la langue qu'on aura en UK et j'le commanderais moins chère sur internet :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 novembre 2009 à 22:56:18

14€ enfin 24€.
J'avais un accompte pour réservation, un bon de 10€ et j'ai revendu quelques jeux dont MGS 4 que je rachèterai plus tard. La boite était abimé et bizarrement, ça ne me donnait pas envie d'y jouer :-/

Un peu deg, impossible d'avoir la White Edition sans réserver et il était impossible de la réservé quand j'ai fais celle de mon jeu. Tant pis :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2009 à 23:02:05

Il y a quoi dans la white edition? :doute:

Sinon, tu sais pour la durée de vie combien il y en as? j'espère qu'il dure bien longtemps, j'adore parcourir les villes par les bâtiment :bave:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 novembre 2009 à 23:17:15

Pour 5€ de plus, tu as la figurine de Eizo et une mission en plus: http://www.geekinc.fr/wp-content/white_edition.jpg

D'après JVC, il y en a pour une vingtaine d'heure avec la quête principal et une trentaine avec les annexes soit un peu plus que le 1 qui en avait une bonne déjà. Pour ce qui est des missions redondantes, c'est clairement plus le cas dans celui ci et on peut enfin nager (le truc qu'il aurait du savoir faire depuis le début :o)) ).

Faut juste un temps d'adaptation à la topographie des villes qui est différente de ce qu'on voyait dans le 1.

tenki62
tenki62
Niveau 10
20 novembre 2009 à 01:50:04

Faudra que je l'essaye Assassin's Creed 2, il me reste 60€ de chèques Cadhoc, mais reste à voir si il me plait.
Le 1er m'a vraiment trop déçu pour que je prenne le risque de l'acheter les yeux fermés.
On va me dire que le jeu a reçu de bonnes critiques, mais le 1 aussi en avait eu à l'époque, alors j'hésite.

J'ai enfin eu mon nouveau pc (un petit I7 920 avec une gtx 260 et 6 Go de ram, c'est pas le must du must, mais c'est bien mieux que ce que j'avais :D ), et j'ai pu tâter Dragon Age : Origins, et pfiuh, même si il est différent de baldur's gate, je regrette pas d'avoir changé de pc pour ce jeu ^^

Ps: non, j'étais pas mort :p

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 novembre 2009 à 14:12:08

salut les vieux :lol:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
20 novembre 2009 à 14:13:04

Je suis jeune Monsieur. :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 14:44:22

J'installe les pilotes de ma HD 4890 Vapor-X :bave: :coeur: :bave:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
20 novembre 2009 à 14:48:01

Et bien moi j'écoute DJ Aligator :o))
Pas cours hier aprem' ni aujourd'hui. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 15:15:54

J

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 15:16:47

arf :(

j'ai installé ma CG, installé les pilotes, redémarré. Je lance un jeux à fond, je commence à jouer et au bout de 5 minutes, mon pc crash :( plus rien à l'écran :peur:

Là il a redémarré mais sa me fait flipper :peur:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
20 novembre 2009 à 15:19:24

TAB :hap: /

Arf là ton coeur bat à grande vitesse en éspérant qu'il n'y est pas d'autre crash. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 15:39:23

:(

sa a pété dans mon pc :(

rien n'a l'air cramé mais le pc s'allume plus :(

une alim advance, est-ce que c'est fiable ou pas? Car je pense que c'était a cause de cette maudite alim advance de 500 watt :(

Raver, est-tu la? J'ai besoin de tes conseils :-(

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
20 novembre 2009 à 15:42:10

Une alimentation cramé ça ne se voit pas...
J'en ai racheté une Axxyon pour 45€ il a 1 mois :malade:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment