CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:24:32

Mouais, maintenant que Sony mets "plus régulièrement" à jour le Store, ça risque de poser problème. Les plus gros jeux PSX arrivent sur le Store, même Vagrant Story ( :ouch2: ), il faut juste être patient avant de voir débarquer un jeu qui nous intéresse.

Pakos :d) Ah oui j'avais pas vu la tronche de ton boitier. Effectivement, avec les 2 gros ventilos de 25cm ça doit bien ventiler, mais ça fait bien kéké les LEDs bleus.
Dommage, pour le même prix t'aurais eu l'Antec Three Hundred. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2009 à 18:30:22

Neo :d') j'ai dit plus haut que c'était pas celui-la mon boitier :o))

si je voulais un boitier de kéké, y'en avait un qui le faisait grave :rire2: :rire2:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 novembre 2009 à 18:43:31

Ils les annoncent mais il sont encore loin de voir le jour sur le PSN.
Le topic ne se limiterai pas uniquement à l'émulation PSX mais aux émulateurs en général. Et il y aura toujours des jeux qu'on aura jamais sur notre PSN, genre Rivals School.

L'intérêt est aussi de faire participer la communauté :ok:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:50:35

La communauté actuelle participe peu, et d'ailleurs elle n'a plus accès aux émulateurs sur les derniers modèles de PSP.

Si le topic traite des émulateurs en général, ça peut le faire, mais à condition qu'il y ait du monde qui participe. Mais j'ai quand même un gros doute à ce niveau.

Pakos :d) C'est pas le Turboost que tu as pris alors, si sur le tien il y a pas de grosses LEDs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2009 à 18:59:32

Le ec m'a dit turbo boost et non turboost :o))

j'te montrerais quand je l'aurais récupéré :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 novembre 2009 à 19:01:32

Ouais, je sais ça mais ça coute rien d'essayer. Si ça ne fonctionne pas, il suffira de supprimer le topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2009 à 16:20:11

:salut: tout le monde :)

j'ai enfin récupéré mon pc :content:

c'était bien le turbo boost : :p)

Je vais enfin pouvoir me commander ma carte graphique :bave:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 novembre 2009 à 18:26:30

Yosh Clarky ça fait un bail ^^

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
17 novembre 2009 à 22:07:50

Demain Gyromancer débarque. :bave:

Peut être enfin un bon jeu de Square-Enix depuis... :doute:

J'espère que l'IA trichera moins que dans Puzzle Quest. :(

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 novembre 2009 à 11:23:00

http://img.clubic.com/photo/02607902.jpg
http://img.clubic.com/photo/02607900.jpg

^o^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 novembre 2009 à 11:29:40

Ce soir la france joue son va tout, on verra

Obi-Wan37
Obi-Wan37
Niveau 10
18 novembre 2009 à 11:42:00

Oué []Raver[] c'est tout le paradoxe lol.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 novembre 2009 à 11:52:05

Son atout Cali, son atout :lol:
La France va passer à l'aise.

Obi-Wan37, le pire c'est que je connais des mecs qui m'ont saoulé à chaque news de Left 4 Dead 2: "Ouais machin blablabla, c'est du foutage de gueule blablabla, jamais je me le prendrais je resterais sur le 1". Hier je voyais les 3/4 de ces mecs qui jouaient sur ce même jeu :fou: Moi perso je m'en fous, ils ont payé + de 45€ pour avoir le jeu qu'ils boycottaient, moi je l'ai commandé en version boite pour 35€ :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2009 à 16:49:14

Moi j'me suis commandé sa : http://www.grosbill.com/4-sapphire_hd4890_1024_vapor_x_11150_05_21r_-94441-informatique-ati

beaucoup moins chère que sur materiel.net et même les fdp sont moins chère :content:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:17:04

J'aime bien le look de la carte. :bave

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:17:21

:bave: *

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:27:28

Copiteur :nah:
Tu n'aurais jamais du m'écouter, résultat tu ne vas plus connaitre le mot "ramer" :pacg:
A noter que je l'avais eu en Mai pour 120€ :cool: :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2009 à 17:31:41

:ouch: mais à cette époque j'avais pas d'argent :-(

là j'ai ma bourse de 477€ par mois :content: :bave:

:fou: Je vais enfin pouvoir savourer mes jeux et ne plus devoir jouer en 1200 voir en 1024 :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 novembre 2009 à 18:02:48

hola mon orthographe grrr

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
19 novembre 2009 à 13:10:45

Big coup de gueule sur la multitude de commentaires très négatives sur la victoire de l'Equipe de France hier. <<

Comment peut-on qualifier Monsieur Thierry Henry de tricheur? Il a tout gagné: Coupe du Monde, d'Europe, la Ligue des Cahmpions, Coupe d'angleterre, Coupe de championnats Anglais et Espagnols, prétendants plusieurs années au Ballon d'Or, le meilleur attaquant de l'Equipe de France avec je ne sais plus combien de buts inscrits et de sélections, et surtout c'est quand même grâce à lui qu'on a atteint au moins les barrages.
Alors à cause d'une main, on le qualifie de tricheur? C'est du grand n'importe quoi... La France est qualifiée, des gens arrivent encore à cracher sur cette équipe de France. Hallucinant quand même Oo
Voilà, certes il a fait un main mais tout s'est joué en une fraction de seconde. Dès qu'il a vu qu'il touchait la balle avec sa main, il s'est dit qu'il n'avait rien à perdre et qu'il allait donner une meilleure trajectoire au ballon pour permettre à Gallas de marquer. Voilà, c'est juste une faute d'arbitrage pour moi, même des joueurs comme Maradona l'ont fait, et de manière bien + prononcée.
L'enjeu était énorme hier soir, et cette équipe avait forcément l'envie mais aussi une crainte de ne pas y arriver. Ca s'est ressenti, ils ont fait un mauvais match c'est vrai. C'est même dommage pour les Irlandais qui, hier soir, méritaient de gagner et leur ticket pour cette Coupe du Monde.
Faut savoir aussi qu'à un moment, un penalty aurait du être siffler en notre faveur quand le gardien à clairement faucher les jambes d'Anelka tout prêt de marquer un but. Hier soir y'avait de la pression c'est clair.
Les gens feraient clairement mieux de soutenir cette équipe que de l'enfoncer pour un détail d'une seconde. Ce n'est pas de la triche, loin de là. Quand je vois les journaux ou les commentaires sur des sites comme l'Equipe.fr qui sont "dégoutés" d'avoir vu cette main, c'est limite une funeste blague sans aucun sens. Même la presse irlandaise est moins monstrueuse que la presse française. La chance a été de notre côté, saisissons-là. Les médias et les pseudos supporters de foot qui passent leur temps à cracher sur les joueurs et une équipe, ça me fait délirer quand même.
Enfin bref, tout ça pour dire qu'un moment, faut arrêter de déconner, et saisir cette chance pour supporter cette équipe et faire un beau parcours durant cette Coupe du Monde, voir même toucher le Saint Graal qu'est cette coupe qui est à notre portée. (Souvenez-vous de la Coupe du Monde 2006 où tout le monde croyait que tout était perdu et que finalement on était tout prêt de remporter le trophée)

Rien n'est joué, tout reste à prouver. Et suffit de voir de purs joueurs comme Hugo Lloris pour démontrer que rien n'est impossible. Y'a du potentiel et je suis persuadé que la France nous le démontrera.

Aller les Bleus, Tonton Ravounet est avec vous!

Je rends l'antenne, à vous les studios :cool:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment