CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
14 novembre 2009 à 18:27:55

Qui? Le vendeur? Il allait pas te dire "Ne le prends pas, c'est un mauvais boitier".

Moi personnellement, pour en avoir testé un, je trouve que l'air circule très mal. J'ai été obligé de rajouter des ventilos pour faire évacuer l'air vers l'extérieur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2009 à 20:50:05

C'est pas le même que celui des liens de Raver :(

le modèle est plutôt sobre, il est pas du tout tuning :o))

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
15 novembre 2009 à 18:34:11

Salut tous le monde :)
DeadGod si tu passe par là fait moi signe il faut que je te parle en privée :oui:

Pakos :d) Alors c'est ça les épisodes magnifiques de Smallville dont tu me parlais ? :ouch: Bon je ne vais pas faire le grand rageux, l'épisode 7 était " regardable " mais le reste ma ennuyer. En fait ce qui me rend ni chaud ni froid c'est le fait que la mythologie " Superman " est complétement retourné à tord pour un personne qui n'est pas encore ce Superman :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2009 à 18:37:01

C'est juste l'épisode sur Jorel qui était bien, le reste c'était de la nullité :o))

surtout la dépression d'oliver, la c'était vraiment... :fou:

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
15 novembre 2009 à 18:40:14

Chuuuut tu spoiles là ! :o))

Moi ce qui m'a choqué c'est que :

:spoiler:

A la base la cité de Kandor est bien enfermé dans une " orbe " , mais ce n'est pas une une orbe qui contient des informations génétiques et qui peut cloner les kryptoniens qui y ont mis leur sang. C'était Brainiac qui avait miniaturiser la cité de Kondor et Superman l'a gardé avec lui dans sa forteresse de la Solitude si je me souviens.

Alors que là on l'utilise de cette manière pour retrouver Zod :hum: ( je ne parle pas de Jor-El parce qu'il meurt en un épisode )

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2009 à 18:43:19

Je connaissais pas ces détail la donc je peut pas vraiment dire si c'est du délire ou non (quoique :o)) ) mais ils feront toute l'histoire de smallville dans sa jeunesse (il travaille au daily-planet, avec lois Lane etc...) on de rapproche sûrement de la fin, surtout en cette 9ème saison :)

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
15 novembre 2009 à 18:46:19

Et y a aussi une incohérence :

:spoiler:

Dans l'univers de Superman, comme celui de la série Smallville ( je crois ) on dit que la kryptonite est apparu lors de l'explosion de krypton car ce sont des fragments de la planète qui ont été irradié. Or Jor-el dit à Zod " J'ai supprimé mes pouvoirs avec de la kryptonite bleu " Alors que celle-ci n'existait pas encore dans le temps où ils ont vécu ! :o))

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2009 à 18:54:40

:spoiler:

Il a menti car il n'avait pas de pouvoir, il faisait semblant devant zod car il devait lui faire croire qu'il était le flou !!

Sinon, Clark qui se dévoile complètement a Tess en un seul épisode :fou: alors qu'il l'avait toujours nié et surtout Lex qui l'a jamais su avant...

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2009 à 18:55:56

:spoiler:

Ah non, t'a raison, ils étaient sur crypton a ce moment la :(

:spoiler:

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
15 novembre 2009 à 18:56:31

Je sais qu'il a menti, mais il a parler de kryptonite alros qu'il n'est même pas sensé savoir ce que c'est !

:spoiler:

Ouais Clark a bien laissé ses émotions prendre le dessus sur le coup :lol:

:spoiler:

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
15 novembre 2009 à 18:56:57

Bah oui tu vois j'ai raison :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2009 à 18:59:11

Et dire que tout crypton Etaient en fait des météorite :peur:

imagine un volcan de cryptonite qui entre en éruption :fou:

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
15 novembre 2009 à 19:02:01

Non Krypton n'était pas fait de météorite :fou:
Lorsque la planète à exploser les petits fragments qui en résulter sont considérés comme météorite. A partir de ce moment ils ne sont pas nocif pour les Kryptoniens. Mais lorsque ces morceaux de Krypton sont passés dans un " nuage " radioactif c'est là que ça c'est transformer un kryptonite :fou:

Désolé c'est la voix du fan qui parle :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2009 à 19:03:24

Sa doit être sa alors, je connais pas les détail :(

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
15 novembre 2009 à 19:05:02

Si ta besoin de détail tu sais chez qui sonner :o))
Bon moi je vais mangé je reviens plus tard ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2009 à 22:07:38

Personne? :je parie que Cali est partis de cacher dans une grotte a cause du film 2012 :noel:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 novembre 2009 à 15:09:11

:gni: j'ai mon passe carte verte, pour un Aller sans retour possible sur terre.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 novembre 2009 à 16:58:58

J'me sens d'humeur joyeuse ses temps-ci. J'ai bien envie de relancer le topic d'émulation avec un concept plus stricte :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2009 à 17:26:50

Et des liens gigaup parcequ'on téléchargé beaucoup plus vite :bave:

sinon sur mon pc, j'ai toujours la liste des jeux qui étaient sur MegaUpload :-)

mais faudrait retirer les liens des jeux qui sont vendu sur le PSN :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 novembre 2009 à 17:37:03

Ben il faudrait retirer les jeux présent ou annoncé sur le PSN et imposé un mot de passe pour éviter le leech et un gameboot personnalisé avec le pseudo JVC du créateur de l'eboot en ce qui concerne les jeux PSX.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment