Vu today et je rejoins Cali. On aurait pu se passer de certaines scènes franchement inutile dont Emmerich a le secret (c'est pas possible, il doit avoir un soucis avec les chiens ce type) et la fin est en incohérence totale avec le sujet de base du film, un comble mine de rien?
Autrement, j'ai vraiment vécu une nouvelle expérience cinématographique pour ma part. Première déception, le film n'a pas été diffusé en HD contrairement aux bande-annonces diffusés avant. Quelle claque, c'était une première et une nouveauté chez moi. Le trailer d'Avatar sur grand écran en HD, c'est une vrai tuerie!!
Autrement, les effets spéciaux du film sont vraiment fabuleux comme tout les films de Emmerich. Ca reste mine de rien un bon film mais un bon film pop-corn. L'un des meilleurs film catastrophe malgré tout.
Pour ce qui est de mon iPhone, j'en ai trouvé un à l'échange pour demain: 3G (le type me prend pour un noob en me sortant qu'il l'a transformé en 3GS
) 16Go blanc mais en rajoutant mon ancien nano jaune 8go toujours garantie et 50€ (à l'origine il en demandait 70
) boite et tout les accessoires et sans garantie. Désimlocké et jailbreaké.
Un autre m'en propose un 3G 16Go noir mais sans les accessoires (juste le cable même pas le chargeur qui aurait cramé) mais j'aurai rien à rajouté. Il faut que je lui parle voir si y'a pas moyen qu'il me rajoute de l'argent pour racheter un chargeur.