CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
10 novembre 2009 à 16:10:09

Tu seras + tranquille. C'est quoi comme boitier et comme alim? En tout cas, 500 watts ça ne sera pas de trop pour une HD 4890 et un processeur multi-core.
J'ai un Antec Earthwatts 500 Watts et c'est super pour alimenter mon PC (4 Go de RAM, ma HD 4890, E8400, Soundblaster X-FI Elite pro)
Un bon PC se doit de posséder une bonne alim et un boitier qui ne chauffe pas. Ta carte mère a du grillée à cause de ton alim qui n'avait pas l'air d'être aux normes, et le fait que ton alim ne possède pas d'interrupteur pour couper le courant, c'est pas normal.

Cali :d) Windows 7, c'est juste un OS excellent. Je n'avais aucun problème avec Vista mais depuis que je suis sous 7, j'ai pu constater de meilleurs performances globales. En + tout mes jeux et drivers sont compatibles. A part Windows Millenium de toute façon, je n'ai jamais rencontré de soucis. Peut-être ai-je eu de la chance xD

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
10 novembre 2009 à 16:14:50

J'ai réussi à finir la démo de Left 4 Dead 2 en Expert qu'avec des bots en un seul coup. J'en ai plus bavé avec des mecs humains qui passaient leur temps à me TK :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2009 à 16:31:21

Je connais pas la marque :o))

le boitier coûte 45€ et l'alimentation 29€ :p) le mec m'a dit qu'il était bien ventilé et que c'était our les jeux-vidéo :)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
10 novembre 2009 à 20:25:58

ZoneAlarm Pro gratuit jusqu'à demain matin:
http://promotions.zonealarm.com/security/fr/cdn/pt/20091110.htm?lid=fr&cid=patchtuesday

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 novembre 2009 à 22:55:23

Thanks Neo, j'avais besoin d'un nouveau firewall ^^
A précisé qu'il faut une carte bleu avec un débit de 1€ re-crédité par la suite pour ceux que ça intéresse.

Sinon pour ceux en recherche d'un nouveau portable, je déconseille très fortement le Samsung Galaxy :malade:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
10 novembre 2009 à 23:07:58

Argumentation kryptonniene : Zéro :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 novembre 2009 à 23:50:18

Il m'a tellement dégouté que voila quoi. Bon, je ne me plains pas de l'OS Android qui est plutôt sympa mais du portable en général. Déblocage de l'écran pénible, ne boot pas automatiquement sur une demande de code PIN (le téléphone bloque l'écran et après on peut entrer son code PIN) et surtout le must du must, une autonomie en mousse. Soit c'est le téléphone soit j'ai pas eu de chance par 2 fois. Sans aller sur internet, regarder de vidéos ou écouter de la musique, la batterie ne tenait pas plus d'une demi-journée. Totalement inutile pour un soit disant mobile annoncé à plus de 450h de veille.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
10 novembre 2009 à 23:57:58

C'est vrai que contrairement à sa description il fait tout l'inverse :ouch2:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
11 novembre 2009 à 00:14:21

Pour ma part, il m'a énormément déçu et je le déconseille. Après j'ai peut être vraiment pas eu de chance.
Maintenant je galère pour essayer de démarrer Windows Update sur Windows Mobile 6.1 :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2009 à 09:34:44

Coupe la 3G, sa bouffe énormément de la batterie :(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 novembre 2009 à 12:23:14

salut je pars voir le film 2012 cet aprem, sa va être énorme :ok:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
11 novembre 2009 à 12:42:00

Je ne suis pas du tout fan de cinéma mais c'est vrai que 2012 me parait vraiment ahurissant. Je m'y laisserais bien tenté je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2009 à 13:03:40

J'en conclus que Raver au cinéma, sa relate du miracle :o))

et Cali qui nous en parle tout les jours de ce film :fou:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:09:04

hola :) j'ai pas mis les pied dans un ciné et cela fait au moins 6 ans
pour une fois que je vais au cinéma, payer pour un bon film :gni:

ytreza93
ytreza93
Niveau 1
11 novembre 2009 à 13:09:22
  1. bonjour sil vous plais cliquer ici :

http://www.simfoot.com?parrain=ytreza
puis sur la banque le coffre avec un dollard (s)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2009 à 22:05:33

Alors Cali, le film? :o))

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
11 novembre 2009 à 22:33:59

Ça vaut le coup d'aller le voir ou pas alors ? :-d

Salut all !

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
11 novembre 2009 à 22:51:57

Hé Pakos, t'as pas un iPhone à m'échanger? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2009 à 23:04:12

Non :o))

garde ta bouse de Samsung Galaxy :noel:

kant73
kant73
Niveau 10
11 novembre 2009 à 23:07:41

2012... Scientifiquement parlant c'est risible, mais rien que pour les effets spéciaux, j'irais le voir !
Faut pas oublier que si le calendrier Maya s'est arrêté en 2012, c'est aussi peut-être parce que le mec en avait ras le cul de se taper le calendrier ! xD

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment