Arhg ! Dommage
bonjour tous le monde
albanOuais bah moi c´est le contraire de Cali: j´ai mon PC mais plus ma PSP et ma PSP j´la reçoit aussi en août trop long la SAV
sony et méchantbonjour alban
Sony trop long surtout qu´e 10 minutes c´est réparé ils sont pire que des fonctionnaires la haut
pff j´galere sans psp le soir heureusement que sur tf1 y´a le maitre du zodiaque pour rire c´est trop nulle
bon j´vais mangé
mange bien
hello Sidoine
tout le monde
boujour je suis dans un cyber la cool
re allenfin sur un pc!
BurgOlf
yes et messenger aussi
[Calimero] ya msn Dans les Cyber ( jamais vu ¿)
bah oui lol
ok merci j´ai jamais fait gaffe
tu veux me messenger la je reste longtemps au cyber quatre heures au moin
même si y´a pas msn (le logiciel) t´as des sites (on s´en sert au lycée et à l´internat :meebo; e-messenger; web-messenger etc...