Donc on a le niveau du TGS en plus, mais il est pas bien long.
La démo s'est lancée en français, j'espère que ça signifie que la langue sera présente dans la version japonaise. Ensuite il restera juste à espérer que le jeu soit Region Free et je pourrai le prendre sans attendre l'année prochaine.
J'avoue que c'est une catastrophe pour vous ce jeu pour l'instant, mais il sort chez nous dans plusieurs mois, ils ont encore le temps de bosser dessus.
En tout cas je suis satisfait, c'est aussi bon que je l'espérais. La bande son aussi est remarquable, j'aime bien les chansons qui passaient en fond sonore. 