CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 octobre 2009 à 21:39:26

Ooh, je suis loin de suivre la mode. Les T-Shirt Otaku, c'est pas très tendance... Quoi que :o))

Encore en mode Easy, on utilise toutes les touches pour les combos mais ça reste abusé quand même!

J'irai faire un tour. Si je le trouve sur 360, j'te le prends et je le prends pour moi au passage aussi ^^

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:48:31

Je me suis finalement créé un compte JAP pour prendre la démo (770Mo). J'ai lancé le téléchargement à 18h et c'est toujours pas terminé. :fou:

Le site de Cultura a été dévalisé, il y a déjà plus aucun exemplaire sur les 3 consoles. J'espère qu'il en reste en magasin. :peur:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 octobre 2009 à 21:58:04

Et en plus, t'as un niveau supplémentaire :-(
Le jeu a vraiment été pour la 360!

john61200
john61200
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:01:35

bonjours a tous

voila mon probleme du jour:

j'ai 4 jeux sur ma psp go
-ratchet and clanc la taille sa compte
-resistance retribution
-medievile
-final fantasy 7

et il me reste que 9700 mo

vous trouvé sa normal ?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 octobre 2009 à 22:09:36

Tu regardes leurs taille et tu calcules. Si il te reste que 9700 mo, c'est que ça doit être comme ça ou que tu as de la musique ou vidéo à côté

john61200
john61200
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:19:15

non ni musique ni video

au pire chaque jeu fais 2 go

donc sa fait 8 go

il devrai m'en resté au moi 6 go

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:29:54

john61200 :d) La capacité réel d'un disque de stockage (que ce soit un disque dur ou une carte mémoire) ne correspond jamais à ce qui est annoncé par les constructeurs.

Sur les 16Go de la PSP Go, tu en auras donc environ 15Go qui seront réellement disponibles. Tu as téléchargé 4 jeux qui font plus de 1Go, c'est donc normal qu'il te reste environ 10Go (9700Mo = 9.7Go).

Clarky :d) Je trouve ça bizarre que le jeu ait été développé pour la 360, mais je vais pas m'en plaindre. :o))
Bon, le téléchargement est enfin terminé alors je vais aller tester ça. :bave:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:30:18

réelle*

john61200
john61200
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:35:01

a ok je croyais que 1go = 1000 mo :ok:

donc je croyais qu'il me rester moin de 1 go

en faite il m'en reste 10 go

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 octobre 2009 à 22:44:53

J'men étais jamais rendu compte mais dans True Lies, on peut faire exploser des grenades à côté d'ogives nucléaires sans qu'elles explosent :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:15:18

Arnold a le pouvoir de faire exploser uniquement ce qu'il veut. :o))

Arf, Bayonetta c'est juste... y'a pas de mot pour le décrire. C'est l'éclate totale, on défonce tout, c'est fluide, pas de ralentissement et en plus la démo est en français. Vivement début 2010, l'attente va être longue mais je le veux absolument.

Tu as quel niveau sur PS3? Moi c'est le Clock Tower et puis un second niveau où on sort d'une gare et où on finit par affronter un boss (pas vraiment difficile d'ailleurs).
Et puis je peux uniquement jouer soit en normal, soit en facile. Le mode débutant est grisé et il y a rien de disponible au-dessus. J'ai joué en normal et je trouve franchement bizarre que le boss soit si faible, j'espère que c'est un des premiers niveaux du jeu.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 octobre 2009 à 23:36:34

En français? Quand je dis qu'on se fait arnaquer dans le lot. Sega veut zoné le jeu, on a une version de moins bonne qualité et en plus d'avoir une démo avec moins de contenue, on nous donne pas l'accès au français alors que l'option y est dans le menu...

C'est le tutorial et The Angel’s Metropolis (la gare) avec le combat contre la sorcière après mais c'est vrai que la démo n'est pas bien difficile

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:49:28

Donc on a le niveau du TGS en plus, mais il est pas bien long.

La démo s'est lancée en français, j'espère que ça signifie que la langue sera présente dans la version japonaise. Ensuite il restera juste à espérer que le jeu soit Region Free et je pourrai le prendre sans attendre l'année prochaine. :bave:

J'avoue que c'est une catastrophe pour vous ce jeu pour l'instant, mais il sort chez nous dans plusieurs mois, ils ont encore le temps de bosser dessus.

En tout cas je suis satisfait, c'est aussi bon que je l'espérais. La bande son aussi est remarquable, j'aime bien les chansons qui passaient en fond sonore. :coeur:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 octobre 2009 à 23:55:23

Il sort dans 2 semaines au Japon. C'est peine inutile de s'attendre a des corrections pour la version EU ou US. Au pire, un patch...

C'est vraiment du gachi quoi :-(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:07:52

Je peux pas me rendre compte du désastre que ça à l'air d'être, mais Dieu existe, il vous fournira une version européenne améliorée. :ange:

Décidément, depuis que Sega s'essaie au développement, c'est une vraie catastrophe. Où est passé le Sega d'il y a 10 ans?!! :snif:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
09 octobre 2009 à 01:42:51

Je connaissais pas ce "film", mais apparemment il mérite d'être vu:
http://www.break.com/movie-trailers/paranormal-activity-trailer.html

8.7/10 sur IMDB.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 12:55:54

pas mon genre de film :)
plutôt 2012 :o))
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
09 octobre 2009 à 19:24:30

Bonjour,j'ai vendus ma Xbox 360 Lundi,et sa fait un moment que je suis plus l'univers jeux video et là en stage,ils vont bientôt recevoir la PSP Go,mais elle a un lecteur UMD ou quoi? parce-qu'on a reçu GT donc ... et quesqu'elle a de nouveau cette psp? les jeux sont les mêmes?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 20:08:52

T'est en stage ou?? :doute:

elle n'a pas de lecteur UMD, il faut telecharger les jeux du PSN :)

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
09 octobre 2009 à 20:16:09

Et celui qui n'a pas de connexion Wi-fi?

Et une fois les 16Go dépassé?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment