CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 octobre 2009 à 09:29:27

neo j'en ai plus comme avant a l'époque j'en avait 11 maintenant juste 4 il me reste, les autres soit donné a des bons amis soit vendu quelques unes :ok:
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2009 à 20:17:51

J'ai vendu COD4 sur PS3 à 20€ à la FNAC :ouch: :-d

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:26:29

Et t'es content? Le jeu se revend à plus de 30€ sur internet.

Prends lui par exemple:
http://cgi.ebay.fr/CALL-OF-DUTY-4-MODERN-WARFARE_W0QQitemZ170389702271QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item27ac04867f&_trksid=p3286.c0.m14

Sa vente se termine dans 5mn et il le vend déjà à 27,50€.

La FNAC propose les mêmes prix de reprise que les autres magasins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2009 à 20:27:27

La flemme de vendre sur internet :(
et genre micromania ou autre me l'aurais repris même pas 10€ :(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:31:44

Ben non, j'ai vu sur un autre forum que la FNAC pratiquait exactement le même tarif de reprise que Micromania et GAME.

Le seul truc sympa c'est qu'en ce moment ils ont des offres spéciales.

Si tu revends trois jeux dont la valeur dépasse 6€, ils te filent 15€ en plus. Et si en même temps tu prends FIFA 10, ils te font une remise de 20 ou 25% je sais plus. C'est pas mal pour avoir le jeu pour pas cher.

Je revends tous mes jeux sur internet, et à chaque fois je suis gagnant. Ils se revendent soit au même prix, soit plus cher que le prix auquel je les achète. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2009 à 20:33:32

déjà fait pour les 15€, c'est comme sa que j'ai eu batman pour 15 seulement :bave:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:38:57

Batman je l'ai pris à 30€, revendu 30€.
Mini Ninjas acheté 17£, revendu 33€.
Fight Night: Round 4 acheté 17£ aussi, vendu 32€.

Je préfère passer par le net, les reprises en magasin c'est de l'arnaque. Ils te prennent un jeu pas cher, ensuite ils le revendent aux autres 3 ou 4 fois plus cher.

Bon, maintenant il faut que j'essaie de vendre mon 50 Cent acheté à 12€. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2009 à 20:43:12

Et tu les envoie comment les jeux? (prix, emballages etc...)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:46:41

Pour les frais de port, j'indique 3,50€ pour un envoi simple ou 6€ pour un recommandé. Un timbre prioritaire coûte 2,22€ et un lot de 5 enveloppes à bulles coûte 3,50€.

Donc au final je perds jamais d'argent, j'en gagne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2009 à 20:51:02

Je retiens sa, au cas où :p)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:18:26

Voilà comment je présente mes annonces:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180416166239

Je mets toujours un prix de départ de 1€ et une durée de 3 jours.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
05 octobre 2009 à 22:48:40

Passionnant le dîner presque parfait en direct. :sleep:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 octobre 2009 à 12:40:18

Hello le peuple :ok:
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2009 à 16:04:34

Mon ecran de pc a rendu l'âme :-( pas vraiment l'écran mais le bouton pour passer de vga à HDMI :hum: mais je vais récuperer un neuf sans bouger de chez moi :-d

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:25:21

J'espère que tu vas pas le remplacer par le même.

Bientôt les sous-titres du nouvel épisode de House. :bave:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:45:28

Et demain la fin de Lost en fr sur TF1

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:32:34

TF1 et sa merveilleuse gestion des séries. En début de soirée on a toujours les Experts ou les daubes françaises. Lost ou House se retrouvent toujours en seconde partie de soirée sans qu'on comprenne vraiment pourquoi.
D'ailleurs pour House, je comprends pas non plus pourquoi ils diffusent la saison 1 en ce moment alors que la saison 5 est intégralement doublée depuis des mois.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 octobre 2009 à 01:10:01

Et ben, après les 2 invits aux MGS, je suis maintenant invité à la soirée Gold du MGS (2 invits encore ^^) pour encore plus de chance de tester les jeux.
Comme quoi, il y a vraiment du bon à acheter ses jeux la bas xD

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
07 octobre 2009 à 06:34:59

Sur Suisse ont a déjà fini la saison 5... Alors que TF1 n'a pas encore commencé. Jamais compris pourquoi

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 octobre 2009 à 09:43:51

Chouette cela Clarky :ok: tiens nous au courant :)
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment