Ben non, j'ai vu sur un autre forum que la FNAC pratiquait exactement le même tarif de reprise que Micromania et GAME.
Le seul truc sympa c'est qu'en ce moment ils ont des offres spéciales.
Si tu revends trois jeux dont la valeur dépasse 6€, ils te filent 15€ en plus. Et si en même temps tu prends FIFA 10, ils te font une remise de 20 ou 25% je sais plus. C'est pas mal pour avoir le jeu pour pas cher.
Je revends tous mes jeux sur internet, et à chaque fois je suis gagnant. Ils se revendent soit au même prix, soit plus cher que le prix auquel je les achète. 