CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

warrior-itachi
warrior-itachi
Niveau 5
04 octobre 2009 à 11:07:33

la saison 5 je l'ai kiffer , mais bon je suis un grand fan :diable:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:56:43

:cd: You can find me in the club :cd:

J'ai les morceaux de 50 Cent dans la tête pour au moins un mois. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 18:59:30

Je viens de mater smallville 9x02, énorme surprise à la fin :bave: :coeur:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:06:09

Clark Kent s'est enfin cousu son costume de Superman, c'est ça la surprise?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 19:18:12

Non, je spoils pas :)

et c'est loin d'être sa :hum:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:49:06

Ca m'intéresse pas de toute façon. :o))
J'ai l'impression qu'ils vont continuer cette série jusqu'à ce que Clark fête ses 30 ans. :(

Tant qu'ils ne font pas la même chose pour le personnage de Batman ça me va.

La prochaine fois que je passe à la FNAC il faut absolument que je m'achète un album de Bloc Party, ils sont trop géniaux. :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=EsLYMIsXg8c

Et Ms Dynamite :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=kPZ8uuh3JSI

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
04 octobre 2009 à 20:28:27

J'ai une question con pour neoeljin, désolé! ^^

Je voulais savoir si tu avais repris une PSP ou tu n'a pas mis a jour ton profile depuis que tu la vendu? ^^

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:37:42

J'en ai racheté une, quand elle était vendue à 100€ en pack avec le GPS. J'ai revendu le GPS à 80€, ça m'a fait une PSP à 20€ au final. :-d

Je pense pas la garder, j'y joue vraiment peu et je préfère jouer sur X360 et PC.

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
04 octobre 2009 à 20:41:08

Ah ok! ^^

Je savais pas, merci! ^^

Dommage que tu veuille la revendre, tu t'y connais bien, mais bon, c'est ton choix! ^^

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:47:13

Je prendrai peut être une Go pour Noël, en espérant qu'elle ait baissé de prix d'ici là. Par contre je vais encore regretter de plus pouvoir jouer à Crisis Core.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:48:49

pareil pour moi neo, mais juste car je suis collectionneur de psp
pas pour la psp en elle meme.
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
04 octobre 2009 à 22:15:39

Toi t'es un phénomène unique. Un jour ta copine en aura marre de voir toutes ces PSP et elles les mettra à la poubelle pour faire de la place. :o))

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
04 octobre 2009 à 23:21:24

Même si ta le temps d'ici sa sortie, je pense que tu regretteras de pas te faire KH: BbS, toi qui est aussi fan de cette série! ^^

Mais j'aurais pas crut que la Go! Te plaisais, je croyais que tu étais contre! ^^'

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:46:42

J'aime bien mais je suis pas fan. En fait je pense surtout regretter le remake de Persona 1 et l'adaptation de Persona 3, le reste ne m'emballe pas vraiment.

Enfin, la PSP ne mourra pas de sitôt, alors j'aurai toujours le temps de me faire ces jeux dans un avenir plus ou moins proche.

Pour la Go, Pakos et Clarky pourront te le confirmer, je voulais la prendre quand les premières images sont apparues sur internet. C'est en apprenant son prix à l'E3 que j'ai changé d'avis, elle est beaucoup trop chère.
Mais ça reste un objet sympa que tous les geeks souhaitent posséder, alors je vais réfléchir à en prendre une ou pas. Ma priorité c'est d'abord de me prendre un netbook!

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
04 octobre 2009 à 23:51:18

Ah désolé, je pensais que tu aimais bien! ^^

Mais vraiment je te croyais contre cette PSP Go! Ca m'étonne la, moi qui croyais que tu préférer avoir une vrais ludithéque... M'enfin chacun ces gouts! ^^

Sinon, c'est quoi un netbook?

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
04 octobre 2009 à 23:51:52
  • ludothéque

Désolé de la faute et du double postes!

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
05 octobre 2009 à 00:12:06

Il y a des jeux auxquels je suis attaché et que je garde/prend en version boîte: Fallout, Baldur's Gate, Crisis Core,... Pour tout le reste, je peux me contenter d'une version téléchargeable, mais il faut vraiment que je soit sûr que j'aime le jeu puisque je ne pourrai pas le revendre par la suite.

J'ai déjà acheté pas mal de jeux sur le Marketplace de la Xbox 360, beaucoup d'autres sur Steam, et quelques uns également sur le PS Store. Tant que les prix sont intéressants, je n'ai rien contre le dématérialisé.

Un netbook c'est un mini portable. Ca a environ la taille d'un livre, c'est pas très puissant, ça n'a pas de lecteur DVD, mais c'est pas cher et c'est transportable partout sans être gênant.

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
05 octobre 2009 à 00:18:09

Ah quand même, tes jeux préférer tu les prend en vrais, ça me rassure!
Bon, comme ça j'aurais ton point de vue maintenant, merci!

Ah ok! C'est un mini PC portable pour emmener avec sois plus facilement! Merci pour la précision! :-)))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 octobre 2009 à 00:34:00

T4es sérieux Neo quand tu dis revendre ta PSP pour prendre une Go en espérant que le prix baisse d'ici noël? Toi même tu sais que ça ne sera pas le cas d'ici fin 2010 et encore...

Une Go je m'en prendrai une un jour (j'ai bien acheté une GB Micro il y a peu) mais certainement pas à 250€. Hier, ma soeur m'a fait espérer en m'envoyant un message avec "PSP Go à 49,99€!" mais c'était la pub de Game sous condition de revente d'une PS3 60Go... :hum: (intérêt?).

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
05 octobre 2009 à 00:44:06

-Kyuzo :d) Plus le temps passe, moins j'ai envie de m'encombrer avec les boites. Et puis les boites et les coffrets d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec ce qu'on avait il y a encore une dizaine d'année.
Quand on te proposait une version Collector dans le passé, t'en avait réellement pour ton argent. On te gâtait avec plein de goodies, la boîte était classe et tout... Maintenant on a de plus en plus de collectors qui se différencient des versions normales uniquement par un code à rentrer dans le jeu et qui permet de débloquer des objets. Bien souvent on a pas droit à beaucoup plus que ça.

Clarky :d) J'ai dit Noel mais non, ce sera pas aussi tôt (pfiuu, c'est déjà dans 2 mois). :o))
Oui, en fait ce sera quand le prix baissera mais pas avant. Pour Noel je vais essayer d'obtenir mon netbook, ce sera déjà bien.
Je ressens pas de réel besoin de posséder la PSP Go, c'est juste un désir de geek, comme j'en ai souvent. :-p

Chez GAME ils sont malins, comme ils ont peu de marges sur la Go, ils essaient d'obtenir des PS3 60Go pour les revendre à prix d'or et compenser leurs pertes. :rire2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment