Le jeu est franchement pas mauvais, je le trouve déjà bien meilleur que Resident Evil 5 par exemple. Après c'est vrai qu'au niveau de l'histoire et de la narration, on dirait un film de série Z. Mais bon, je crois que c'est voulu, parce que 50 Cent sort des blagues des fois, que je le vois absolument pas dire dans sa vraie vie.
Je me suis mis directement en difficile, jusque là j'ai pas eu trop de mal, mais là je suis dans l'avant dernier chapitre et il y a des ennemis partout. Malheureusement, on est dans le genre de jeu où les ennemis ne voient pas ton coéquipier (il doit être invisible je sais pas), par contre toi ils te voient même à travers les murs. Donc tout le monde me tire dessus, même quand ils me voient pas, et avec 3 balles je crève.
Vérifie dans les options si la sauvegarde automatique est activée. Moi le jeu sauvegardait à chaque fois que j'entrais dans une nouvelle pièce.
Ou alors c'est ta console qui est en train de mourir et qui emmène tes données avec elle. 