CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 octobre 2009 à 00:07:29

" Raaaaaaaaaaaaaaaaaaandyyyyyyyyyyyyy Ortooooooooooooon " :d) Inoubliable :rire2:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
03 octobre 2009 à 00:34:13

Je préfère son "Triipleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee X" :coeur:

tenki62
tenki62
Niveau 10
03 octobre 2009 à 00:35:48

Mais c'est qui ça :o)) ? Une catcheuse ou quoi ? (je sais j'y connais rien XD ) ou une speakrine version catch ?

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
03 octobre 2009 à 00:40:05

C'est une annonceuse, elle... annonce l'arrivée des catcheurs sur le ring. :o))

C'est un mec qui la remplace. :malade:

tenki62
tenki62
Niveau 10
03 octobre 2009 à 00:41:21

Ha, c'est tout de suite moins sexy :o))

tenki62
tenki62
Niveau 10
03 octobre 2009 à 00:48:35

http://www.pspgen.com/copie-numerique-pour-psp-dans-chaque-blu-ray-chez-sony-actualite-190045.html

Tout arrive, pour une fois que j'ai envie de dire bravo Sony :D
Dommage qu'on ai besoin d'une ps3 pour profiter de ce système, mais bon, ça va faire plaisir à beaucoup sur le forum je crois.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
03 octobre 2009 à 00:59:23

Ca arrive un peu tardivement leur système, le format UMD est mort depuis tellement de temps qu'ils auraient pu penser à cette solution plus tôt.

Ce qui est dommage c'est qu'il y ait tant de conditions pour pouvoir en profiter. Et puis si je prends une PS3 pour le Blu-Ray, c'est certainement pas pour regarder mes films dans une moindre qualité sur le petit écran de ma PSP. :non2:

Ca aurait été bien que ça fonctionne également pour les lecteurs BD du marché, qui sont bien plus complets que la PS3.

tenki62
tenki62
Niveau 10
03 octobre 2009 à 01:11:04

Vi, c'est vraiment le truc que je regrette, mais bon, c'est Sony, ils défendent la ps3 et mettent des drm pour protéger le tout, c'est normal dans un sens, ils protègent leur business.
Mais j'aime bien le geste, un peu tard c'est vrai, mais ils vont dans le bon sens pour une fois.

Évidement, j'en profiterais pas de ce système, je vais pas me prendre une ps3 pour voir ces films là :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
03 octobre 2009 à 12:04:16

Je comprends qu'ils protègent leur business, mais ils font aussi des platines BD chez Sony. Et puis il faut penser sur le long terme, si le Blu-Ray devient le nouveau format vidéo, tout le monde possédera un jour ou l'autre un lecteur. Alors autant que le système soit actif pour tous dès le début, et non pas seulement restreint à la PS3.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 octobre 2009 à 12:32:54

A vrai dire, c'est pas vraiment nouveau. Tout les films ne possèdent pas de copie pour PSP mais il y en a pas mal pour lesquel c'est déjà le cas.

Je peux donner l'exemple de Hancock qui en plus de la version BR possède une version PSP du film et divx classique toute les deux protéger.

C'est sur que le premier réflexe, c'est pas de mettre le film dans sa PSP (comme pour n'importe quel film acheté en DVD) mais pour quand on part en vacance ou autre, ça évite un long encodage fastidieux.

Pour ce qui est de la qualité, c'est certes pas du BR mais elle n'a rien à envier aux UMD Vidéo ou DVD.

Et puis de toute façon, il y aura de la vidéo à la demande pour la PSP avec surement une possibilité d'acheter le film et de le regarder à volonté avec une version télécharger sur la console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2009 à 12:42:55

http://www.noelshack.com/up/aab/img_0260-f67534d591.jpg

:hap:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 octobre 2009 à 12:49:51

Et tu compte faire quoi de tout tes anciens UMD? Les revendre à Salfai? :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
03 octobre 2009 à 13:48:34

Pakos est beaucoup plus geek que moi, maintenant c'est un fait. :o))

Ce qui est drôle s'est qu'il nous disait la semaine dernière qu'il ne touchait plus à sa PSP et voilà qu'il en rachète une. :fou:

Pakos, tu es faible! :sournois:

:gni:

nieluj_9
nieluj_9
Niveau 5
03 octobre 2009 à 14:18:50

Salut a tous, je voulais savoir si tous le monde avait déja recus son offre GT avec la GO, pcq je ne l'ai tjrs pas et je me demande bien si c'est normale!

nieluj_9
nieluj_9
Niveau 5
03 octobre 2009 à 14:19:32

fin, le jeu quoi! :-)))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
03 octobre 2009 à 14:20:17

Ca peut prendre jusqu'à 3 semaines, mais généralement ça arrive après quelques jours. Il faut juste être patient.

nieluj_9
nieluj_9
Niveau 5
03 octobre 2009 à 14:21:47

Ok, j'espere juste ne pas l'avoir trop tard! :hap:

Dreamsince
Dreamsince
Niveau 6
03 octobre 2009 à 15:07:08

je me sis enfin pris motorstorm artic edge enorme je vous conseille de l'acheter j'hésitais entre Gran turismo et Motorstorm finalement pas du tut decus de mon choix !

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 octobre 2009 à 15:49:12

Neo :d) Le speaker de Smackdown a Raw c'est marrant :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
03 octobre 2009 à 15:57:01

Celui qui fait aussi les interviews dans les couloirs?

Il est marrant, mais Lilian Garcia c'était le charme incarné et elle faisait bien son boulot. :coeur:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment