CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 septembre 2009 à 11:48:55

C'est surtout Magna Carta qui coûte cher, les manettes ça se trouve à un prix raisonnable.

Eh ben, Capcom n'aura pas mis longtemps à annoncer Super Street Fighter IV. 8 mois après la sortie du jeu, voilà déjà la première suite. :honte:

tenki62
tenki62
Niveau 10
29 septembre 2009 à 12:01:36

J'espère qu'ils vont avoir la bonne idée de permettre aux possesseurs du 4 d'affronter ceux ayant pris le nouveau, sinon, ça va diminuer le nombre de joueurs sur chaque jeux.
Perso, je l'achète pas, j'attends la version super street fighter 4 remix hd prime tournament alpha 3, ou alors je me contente du 4 vu que j'y joue quasiment plus :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 septembre 2009 à 12:27:58

J'ai de gros doutes sur le fait que les possesseurs des 2 versions puissent se rencontrer en ligne. Lost Planet: Colonies Edition utilisait des serveurs distincts de la version normale du jeu.
Capcom a de l'expérience dans l'entubage de joueurs, ils ont les arguments pour faire acheter les versions ++ de leurs jeux. Pour Super SF IV ça va être un plus grand nombre de persos, de nouvelles Ultras et un petit prix. Ca devrait suffire pour que ceux qui ont déjà le jeu l'achètent une seconde fois.

J'ai pas vu grand monde se plaindre de cette annonce, au contraire, ils ont l'air plutôt ravis. Moi ils m'auront pas, je l'ai acheté 2 fois, je l'ai revendu 2 fois, ça suffit! :(

Tiens, Molyneux a tenu une promesse: le premier épisode de Fable II est disponible gratuitement. :o))

tenki62
tenki62
Niveau 10
29 septembre 2009 à 12:32:10

Mais heu, pas touche à mon chouchou :o))
Pour fable 2, il s'est bien calmé niveau promesse non tenue (bon, pour le 1, le coup de gêner la poussé de l'arbre en marchant sur la graine, on va l'attendre longtemps je crois XD).

Je vais voir ça, si c'est gratuit :)

tenki62
tenki62
Niveau 10
29 septembre 2009 à 12:37:11

Ha nan, en fait, c'est fable 2 mais en épisodes séparés, j'avais pas compris ça.
Bon, tant pis :p

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 septembre 2009 à 12:41:31

Oui, c'est pas intéressant pour ceux qui l'ont déjà. Je vais le prendre, tout en sachant que je n'achèterai jamais les 4 autres épisodes. J'espère juste que j'en aurai pour plus de 20mn de jeu. :fou:

T'en fais pas, toutes les promesses seront tenues dans Fable 3. On pourra marcher sur les graines et notre chien servira à quelque chose. :o))

tenki62
tenki62
Niveau 10
29 septembre 2009 à 12:44:51

Il servait à quelque chose le chien, il m'a fait trouver tout plein de trésors (bon ok, les 3/4, c'étaient des capotes, mais grâce à lui, j'ai fini le jeu sans aucune mst :o)), c'est glauque en fait XD ).

En gros, c'est une démo, elle arrive un peu tard, mais après, faut voir le prix de chaque épisodes par rapport à la version boite.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 septembre 2009 à 12:59:09

En France ça reste très cher, mais en import UK il est à moins de 20€. Le problème c'est qu'il est uniquement en anglais, donc si je le prends je ne pourrai jamais le revendre (ou alors à un prix modique).

Je vois bien chaque épisode à 1200MSP, l'arnaque parfaite quoi. En plus les 2 extensions ne sont pas incluses, donc mieux vaut prendre la version boîte GOTY.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 septembre 2009 à 15:18:07

toujours sur FF dISSIDIA
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 septembre 2009 à 15:40:27

Moi pareil. :bave:

Cloud niveau 53 :coeur:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:21:20

Ouh la, en 23mn Pjanic a vaincu Debrecen à lui tout seul. :rire2:

Obiwan-37
Obiwan-37
Niveau 3
30 septembre 2009 à 00:01:37

94100è post :oui:

( ¯`v´¯)
. `·.¸.·´ http://twitter.com/Obiwan37

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 septembre 2009 à 12:19:53

tous le mode narration avec les perso de départ
l'inspiration de l'ombre du chapitre 1 a 4
Aura Lointaine (La Dame de Légende)
Aura Lointaine (La Rédemption du guerrier)

Au Coeur du Caos (Le reve Absolu) la dur dur chapitre 1 Fait
j'en suis au Chapitre 3 MAINTENAT

Boutique PJ a 99%
le Colissé
Zone du Vaisseau 132 Combats Serie 132
Zone du Faucon 108 Combats Serie 106
Zone de L'invincible 55 Combats Serie 53
Zone de la Baleine lunaire pas encore essayer

Boutique
Inventaire a 86%
PJ tout obtenu

DeadGod j'ai 3 perso a 100%
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 septembre 2009 à 14:22:56

Aaaah je craque de l'inscription à la bêta de Star Wars :fou:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 septembre 2009 à 14:30:43

Cali :d) Ah oui t'es beaucoup plus élevé que moi ^^
Je suis dans le chapitre 3 du dernier mode narration :noel:

Moi Cloud niveau 54 maintenant c'est tout. :hap:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 septembre 2009 à 15:04:24

pas mal :ok:
moi ce qui est chiant c'est le calendrier car cette semaine aucun bonus apart les sous grrrrr
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 septembre 2009 à 15:06:06

Arf je m'en occupe pas vraiment du calendrier. :(
Tu peux toujours changer lea date de ta PSP pour avoir le jour " Bonus " à chaque fois. :noel:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
30 septembre 2009 à 15:22:53

Clarky :d) J'ai hésité à demander une clé, mais le problème c'est qu'une fois que la beta sera terminée il faudra payer pour jouer. Mieux vaut pas que j'accroche au jeu dans ce cas. :ange:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 septembre 2009 à 15:25:11

DeadGod non hélas car en changent les dates tu doit attendre une semaine pour avoir le jouir bonus
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 septembre 2009 à 15:34:21

Pourtant hier j'ai réussi à avancer un jour. :doute:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment