J'ai de gros doutes sur le fait que les possesseurs des 2 versions puissent se rencontrer en ligne. Lost Planet: Colonies Edition utilisait des serveurs distincts de la version normale du jeu.
Capcom a de l'expérience dans l'entubage de joueurs, ils ont les arguments pour faire acheter les versions ++ de leurs jeux. Pour Super SF IV ça va être un plus grand nombre de persos, de nouvelles Ultras et un petit prix. Ca devrait suffire pour que ceux qui ont déjà le jeu l'achètent une seconde fois.
J'ai pas vu grand monde se plaindre de cette annonce, au contraire, ils ont l'air plutôt ravis. Moi ils m'auront pas, je l'ai acheté 2 fois, je l'ai revendu 2 fois, ça suffit!
Tiens, Molyneux a tenu une promesse: le premier épisode de Fable II est disponible gratuitement. 