j´ai couper messenger car personne ne me parle mdr
Personne alors ?
J´vous pas c´qui est marrant Cali
Je vois pas c´qui est marrant Cali
si moi je suis là pourquoit tu pleure xd
Oui mais pas mon pseudo J´ai été trop c** tout ça a cause de l´avatar ...
http://touch-ds.jp/mediagallery/st44.html la ds fait maintenant la cuisine a quand la psp
bientot la psp permettera de téléphoner lol
faire le menage c´ets prevu?
yes tu la mettra dans un robot est c´est bon
bonjour BurgOlf
lu Caliça va? ya pers encore aujourd´hui
yes sa vala je suis sur des sites je regardes des trucs
ouais bah moi j´galère loltu regarde quoi comme sites?t´es sur PSP ou cyber?
qu´est que vous faites de beau cet apres-midi?? histoire de discuté...moi je vais à la piscine...
ah ouais? cool moi j´vais au code ou au skate park j´verrais
quoi d´autre?