En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
shadow77341
Niveau 7
10 juillet 2006 à 15:30:51
koi?
steleiria
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:31:27
cher pas j´avais envie de dire ca
shadow77341
Niveau 7
10 juillet 2006 à 15:32:20
looooooooooooololol
PS: sa s apelle du "flood"
steleiria
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:33:24
ah je savais pas
shadow77341
Niveau 7
10 juillet 2006 à 15:35:22
c est pour ca que mon ancien pseudo a ete banni
steleiria
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:37:41
je ne recomencerait pas n pas envie de me faire bannir
Darth_Spes
Niveau 6
10 juillet 2006 à 15:40:50
Jamais été banni ^^
shadow77341
Niveau 7
10 juillet 2006 à 15:42:20
c normal 211 jours pour 11 message tu risque pas
Darth_Spes
Niveau 6
10 juillet 2006 à 15:45:36
Shadow, je suis Leon_Nemesis_JR !
Darth_Spes
Niveau 6
10 juillet 2006 à 15:46:06
( c´est un pseudo secondaire )
steleiria
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:46:08
leon sa le faisait mieu
Darth_Spes
Niveau 6
10 juillet 2006 à 15:47:13
JE sais, mais c´est pcq j´ai fais une connerie dans les modifictions j´ai mis une adresse email que j´avais pas encore debloquer, donc jv a du envoyer l´email mais je l´ai pas J´ai envoyer un mail à Pissavy mais bon...
[Calimero]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:50:37
je suis sur des site là donc je parle pas beaucoup pas le temps
Darth_Spes
Niveau 6
10 juillet 2006 à 15:51:57
modifications
Pseudo supprimé10 juillet 2006 à 16:05:28
je pars dans 3 jours! pourvu que les hackers sortent le nouveau devhooc pour les 2.71 avant le 13!
shadow77341
Niveau 7
10 juillet 2006 à 16:11:16
pourvu qu il montrent comment monter l U.P avant la fin de juillet .
Darth_Spes
Niveau 6
10 juillet 2006 à 16:12:58
Personne sait où je pourrais faire par de mon probleme ( pseudo ) ou bien les adresses des admins
[Calimero]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:13:00
je part que en aout donc sa va pour moi et où je fait il y a le wifi mais juste avec ma psp je passerais normal l´aprem place et fille a gogo
burgOlf
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:13:02
pourvu que la SAV n´est pas upgradé ma PSP
[Calimero]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:13:39
plage je voulait dire et je vais surement vendre des glasse pour avoir de l´argent de poche