En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Darth_Spes
Niveau 6
10 juillet 2006 à 14:39:14
En faite j´ai changer l´adresse sur mon autre compte, mais mon compte était fermer, donc si jv a envoyer directement le mail de validation avant que je debloque mon compte, je ne pourrais plus l´utiliser
shadow77341
Niveau 7
10 juillet 2006 à 14:39:45
Darth_spes comment tu sais que je suis aller me rajouter un avatar ?
Darth_Spes
Niveau 6
10 juillet 2006 à 14:41:06
C´est Leon , je te repondais seulement pour ce que tu m´avais deemandé en haut mais a ma maniere lol, tin j´espere que je pourrais réutiliser mon autre pseudo
Sidoine59
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:49:04
Félicitations !
Votre avatar a été validé et il sera visible depuis votre profil d´ici une heure.
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
shadow77341
Niveau 7
10 juillet 2006 à 14:49:46
tu la eu dans t es mail ?
Darth_Spes
Niveau 6
10 juillet 2006 à 14:50:48
J´ ai eu la validation pour l´avatar, mais je peux pas utiliser mon autre pseudo
_FoX-kilLer_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:51:02
vous avez de la chances!
Sidoine59
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:52:04
Shadow oui
shadow77341
Niveau 7
10 juillet 2006 à 14:54:46
moi ossi c est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
steleiria
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:13:18
moi ausssi dans une heure
Sidoine59
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:16:34
Mon avatar est en place
steleiria
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:17:12
c´est vrai que c´ets meiux ^^
steleiria
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:17:40
ouaaah le mien ausssi^^il avait dit une heure
burgOlf
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:19:21
Comment on les mets
Darth_Spes
Niveau 6
10 juillet 2006 à 15:19:41
Moi aussi ( sur " Leon_Nemesis_JR ) mais reste plus qu´à recuperer le pseudo
steleiria
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:20:39
il faut modifier le comte
burgOlf
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:21:11
Je viens de voir le post d´Alecine4 pour pouvour les mettre
shadow77341
Niveau 7
10 juillet 2006 à 15:25:40
J AI MON AVATAR OOUUOOUOUOUOUOUOUOUOUO kest ce que vous en pensez ?