CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:49:12

le truc que j'aime pas trop c'est que une fois regarder le show il en parleront que dans 2 semaine sur nt1
toujours en retard la france comparé au USA
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:53:18

Ils leur faut bien le temps de la traduction :rire2:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:54:59

:lol: tu la dit le plus qui me fait marrer c'est quand philipe et christophe s'engueule entre eux et oublie le macht :o)) il sont fou mais j'adore leur humour a eu deux il font la paire :ok:
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:55:54

C'est surtout un humour bien léger, mais c'est vrai que je les préfère eux que ceux de Canal + :oui:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:00:01

ouais ,tu as entièrement raison, sur ce je pars du fofo et me prendre une bière dehors
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:03:19

Bonne soirée Cali :ok:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:13:10

Ouais ben même avec la carte UGC j'ai presque regretté d'y être allé. Ce film n'est pas du tout intéressant... :(

Sinon pour le catch, Randy Orton est détestable comme personnage mais il faut dire qu'il joue très bien son rôle. Avec Edge qui est blessé (et qui va peut être arrêter), c'est l'un des seuls heel charismatiques.

Encore un modo qui s'est fait hacker, c'est le boxon sur le forum PS3. :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:18:24

Le côté positif c'est que ça te fait moins mal que les 9€30 d'une place plein tarif xD

Oui Randy Orton y a pas à dire il joue bien son rôle, c'est d'ailleurs pour cela que je veux le voir perdre son titre :rire2:
Après y a aussi Chris Jericho qui a su bien s'attirer les foudres du public et Dolph Ziggler qui je pense dans quelques années aura une plus grande place.

Le forum PS3 est à plaindre là :( De plus " ils " ( ceux qui ont hackés Mistho ) floodent sur le 103.

tenki62
tenki62
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:19:23

Décidément, y'a une malédiction sur le forum ps3.
Après Bison et ses crises, voilà que Mistho se fait hacker.
Ca sera réparer demain, mais dommage que les screens du 103 soient interdits ^_^'

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:23:15

Tenki :d) De toute manière tu loupes " rien " , sur le 103 c'est du flood classique là :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:26:11

Il est seul sur le forum PS3? Alors que sur celui de la X360 ils sont 3. :fou:

Leon :d) Chris Jericho c'est toujours pareil, il vient toujours critiquer un de ses adversaires mais c'est tout, il fait pas vraiment "méchant". Randy Orton lui c'est un vicieux, il frappe des femmes, son patron, il fait des coups bas... Dolph Ziggler ils jouent juste sur son côté arrogant et sur sa tronche d'étranger, mais il est pas terrible non plus. Vivement qu'il se fasse démolir par Khali. :(

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:35:41

Oui je crois que Mistho est seul sur le fofo PS3

Sinon Neo :d) En tout cas dans smackdown, à part jericho et ziggler qui d'autres ? Kane ? Il vient interrompre le lion Khali, le défi du regard puis s'enfuit.
Charlie Haas ? Peu utilisé
CM Punk ? Il fait pas trop heel quoi, enfin il arrive à se faire huer mais n'est pas complètement dans son rôle on dirait :(

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 juillet 2009 à 00:43:22

Leon c moi juve je parle en ce moment avec Mistho sur msn tu parle du flood sur le 103 est aussi avec son pseudo ou pas??

Merci de me dire

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:47:39

Juve :d) Oui sur le 103 il y a un grand flood avec son compte

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 juillet 2009 à 00:51:35

Merci Leon je lui préviens, tu es un :coeur: comme tjs

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 juillet 2009 à 00:52:30

Leon Mistho me demande si tu sais les kicker, dison je fais passé le message vu que je suis avec lui sur msn, du moins si tu sais le faire pour lui merci

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:54:25

Kicker qui ? Enfin dit lui déjà que sur le 103 Thanhatos a fait un topic pour prévenir les admins :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 juillet 2009 à 00:54:53

dison pas toi mais ceux du 103 si il savent les kicker?? désolé de l'erreur

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:55:21

J'en vois pas beaucoup d'autres non plus, mais ceux qui ont le rôle de heel ne sont pas du tout convaincants, c'est ça qui est dommage. On dirait que la WWE cherche encore une grosse figure pour jouer le rôle de méchant mais qu'ils n'ont toujours pas trouvé la personne qu'il faut. Donc pour le moment tout repose sur les épaules de Randy Orton, mais tout le monde commence à en avoir marre de voir ses larbins débarquer à chaque match et qu'il gagne en "trichant".

Ils essaient aussi de créer des méchants en séparant les duos de frères, comme pour les Hardy et plus récemment les Colon, mais c'est pas du tout crédible. Et puis ils tentent de mettre en avant des personnages pas du tout charismatiques, comme la Hart Dynasty (et leurs vêtements roses) ou le nullissime Jack Swagger.

Ceux que j'aime voir ne sont pas suffisamment présents dans les shows, en tout cas beaucoup moins que Orton, CM Punk ou Khali en ce moment.

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 juillet 2009 à 00:56:02

il me dit qu'il sais pour thantanos et que c lui qu'il a demandé

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment