Leon
Bah en fait il y a tellement rien à dire sur ce film que j'ai rien voulu ajouter. Si j'avais payé pour aller le voir j'aurais certainement regretté, ça c'est sûr.
tenki
Castaldi et Arthur on les voit peu dans l'année. TF1 a le don d'embaucher des dizaines de présentateurs, d'en utiliser 4/5 de manière abusive et puis les autres ils sortent du placard une fois de temps en temps.
Tu as aussi acheté 'Splosion Man, il est terrible ce jeu.
pakos
Je préfère Anno, pour son époque, je sais pas si l'aspect gestion est aussi développé que dans les X, mais ça m'amuse bien.