CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2009 à 19:15:52

C'est vrai que c'est bien mais juste en allant sur le net, le mien cramerait au bout d'un mois :fou:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:25:36

T'en as un de quelle marque?

Moi c'est celui là que je veux:
http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=28438&IDCible=1&type=11&donnee_appel=ORESH&id=63981246601672

Il est pas très puissant, l'autonomie est faible mais il est pas cher et plutôt bon pour internet et la bureautique. Je pense pas qu'il chauffera énormément. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2009 à 19:26:59

J'en ai pas, mais c'est ce qu'il arriverait si j'en achetait un :o))

et puis j'en ai pas besoin, j'ai mon ordi chez moi, et mon téléphone pour l'extérieur :)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:38:46

J'en ai pas réellement besoin non plus, mais après l'avoir vu en vrai j'ai envie d'en avoir un. :bave:
Et je n'ai pas d'abonnement 3G, alors internet sur mon téléphone c'est l'enfer. :-(

Pourquoi avoir récupéré Lagaf?? Je déteste cet animateur... Et en plus il est avec Gérard Vives, qui a perdu tous ses muscles. :rire:
Pendant ce temps là Philippe Risoli est obligé de faire de la pub pour un jeu d'arnaque. :snif:

tenki62
tenki62
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:09:05

J'aime bien Lagaff, c'est un des rares animateurs de tf1 que je peux supporter avec jean-pierre Foucault.
Et entre lui et Dechavanne (ou Reichmann), je crois que mon choix est très vite fait...

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:49:48

Ah ben c'est sûr que sur l'ensemble des présentateurs de TF1 il n'est pas le plus "mauvais", mais franchement j'arrive pas à le supporter. Dans le même genre il y a Tex sur F2 ou Alex Goude sur M6, impossible de regarder une émission où ils apparaissent, ils m'horripilent.

Et Julien Courbet est en train d'emprunter la même voie. Le service public ne lui va absolument pas, et il est pathétique dans le rôle de l'animateur de jeu qui tente de faire des blagues.

tenki62
tenki62
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:54:29

C'est vrai que pour Julien Courbet, l'époque où il était avec maître vergès (ou verge, c'est plus classe je trouve :o)) ) est bien loin.
Oui, c'était juste pour faire mon jeu de mot foireux que j'ai fait allusion à lui XD

Mais pour les présentateurs, je suis tranquille, je regarde qu'aux heures de repas, donc j'en vois peu (et je m'en plains pas, au contraire, des années que j'ai pas vu un arthur ou un castaldi, ouf...).

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:17:35

Finalement Neo tu n'as rien ajouté de bien concret pour la fin d'ong bak 2 :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2009 à 21:42:24

Comment je suis pas déçu de x3 Terran Conflict :bave: :coeur:

il est vraiment terrible, y'a rien à dire :bave: :coeur:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:17:18

Leon :d) Bah en fait il y a tellement rien à dire sur ce film que j'ai rien voulu ajouter. Si j'avais payé pour aller le voir j'aurais certainement regretté, ça c'est sûr. :o))

tenki :d) Castaldi et Arthur on les voit peu dans l'année. TF1 a le don d'embaucher des dizaines de présentateurs, d'en utiliser 4/5 de manière abusive et puis les autres ils sortent du placard une fois de temps en temps.

Tu as aussi acheté 'Splosion Man, il est terrible ce jeu. :bave:

pakos :d) Je préfère Anno, pour son époque, je sais pas si l'aspect gestion est aussi développé que dans les X, mais ça m'amuse bien.

tenki62
tenki62
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:32:31

J'ai juste pris la démo, et j'ai été agréablement surpris ^^
Je me le prendrais très certainement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2009 à 22:35:46

La démo de quel jeux? :p)

tenki62
tenki62
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:36:58

'Splosion Man :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2009 à 22:37:40

Il a l'air bien :p) un jeux original en plus, mais pas de bobox :hap:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:40:22

'Splosion Man, le nouveau jeu de ceux qui ont fait "The Maw". C'est une sorte de jeu d'action/plate-formes/puzzle bien délire.

J'ai pris des points pour ce jeu, le reste ce sera pour MvC2 mercredi.

tenki :d) Il vaut bien ses 800MSP, d'après ce que j'ai lu il est assez long et on peut jouer jusqu'à 4 en coop sur une partie des niveaux. Le seul défaut ce sont les décors qui sont trop peu variés.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:25:47

Neo :d) Dis merci à la carte UGC :bave:

Cali' :d) Alors comment as-tu trouvé le Night Of Champions ? ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:28:08

trop bien le macht contre jeff et cm punk
par contre tripple h et cena ce sont fait avoir bettement et orton gagne
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:32:45

Spoiler de Calimero ! :o)) ( pour avertir ceux qui regarde la WWE sur nt1 ^^ )

Cali' :d) :spoiler:

Le match de Jeff était bien, mais bon un moment CM Pum a surjoué :oui:
Et le match pour la ceinture de champion de la wwe m'a déçu car je voulais quelqu'un d'autre qu'Orton. Enfin j'aurais même préféré que Randy Orton gagne sans ses petits chiens :(

:spoiler:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:38:47

désolé je ne voulais pas dire :honte: sur moi
ouais on ferra cela sur les ring apres
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:44:09

Pas grave :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment