CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
26 juillet 2009 à 18:04:02

Leon :d) Regarde ce que ça donne sur la planche. Perso, j'aime pas trop. On dirait Logan dans le monde de Foot 2 Rue :hum:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:17:07

Y a que sur le gros plan qui passe mieux ^^

Sinon pour l'association Marvel-Madhouse j'attends ça avec impatience. Mais quitte a faire des mutants, ne pas en faire de " trop " non plus :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:18:27

le plus fort des mutants est Galactus :ok: :dehors:
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:23:35

Je ne sais pas si on peut le classer dans la catégorie des mutants lui :lol:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
26 juillet 2009 à 19:42:51

Nouvelle session de 1 VS 100, je vais encore me planter lamentablement. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2009 à 20:45:55

Il est chaud x3 terran conflict :ouch:

1 heure de jeux et je meurt à cause d'un ennemi o_O

et sa 2 fois de suite o_O

et pas de possibilité de sauvegarder sans un amarrage :(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
26 juillet 2009 à 20:49:06

Pas faute de t'avoir prévenu pourtant... :sarcastic:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 juillet 2009 à 22:52:51

il doit etre hyper dur :gni:
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
26 juillet 2009 à 23:44:38

C'est pas vraiment qu'il est dur, c'est qu'il est exigeant, surtout pour quelqu'un qui n'est pas habitué à ce type de jeu.

Je sais pas quoi faire: prendre Battlefield 1943 ou attendre Marvel vs Capcom 2. Trop dur pour le portefeuille le Summer of Arcade. :-(

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
27 juillet 2009 à 11:27:01

Garde tes sous et sors :o))

En tout cas,c'est ce que je fais,enfin je sors pas tout le temps (c'est cher) mais j'achète plus de jeux,j'en ai limite plus envie,je me contente de mes jeux et c'est bon (j'en ai 3-4) mdr

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 11:41:23

je ne compte plus mes jeux, tellement j'en ai , mais sur la plupart j'en joue a 15 sur tout l'ensemble que j'ai
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
27 juillet 2009 à 11:56:58

Sortir c'est bien mais c'est cher, surtout en ce moment. Heureusement que j'ai ma carte de ciné maintenant, ça me permet d'enchaîner les activités sans trop dépenser.

Mais je n'arrêterai jamais d'acheter des jeux, il faut juste que je sois plus rapide pour les terminer, pour les revendre et en acheter d'autres. :o))

Cet aprem, après Ong Bak 2 (oui j'ai déjà réservé ma place :-p ) j'irai faire un tour dans mon magasin Orange. En ce moment ils vendent un netbook 10" à 150€ sur internet ( :ouch2: ), je vais voir s'il n'en resterait pas un pour moi en magasin.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:01:47

One Back 2 a ce qui parait est pas terrible, un ami a moi a été le voir, il ma dit va pas le voir il en vaut pas la peine
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:18:49

C'est gratuit alors je vais pratiquement tout voir moi. :o))

Et il faut que je comprenne le film et sa fin pour l'expliquer à ceux qui l'ont vu en VOSTFR. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2009 à 14:55:39

même si les sous titres était digne des film extraterrestre ( :fou: )

On comprenais quand même ce qu'il disant en assemblant les mot hein :o))

et puis j'ai compris moi l'histoire, c'est juste les 3 dernières secondes qui nous perturbent :(

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:59:54

Et Neo qui nous prend pour des débiles maintenant :o))

PS: Flashpoint je l'avais vu ( quelques scènes ) c'est pour ça que la scène de fin me disait quelque chose, et je l'ai revu en entier que du bonheur :bave:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:06:22

Ong Bak 2 m' adonné envie de revoir Flashpoint. :fou:

J'ai jamais autant baillé pendant un film. J'ai senti l'arnaque dès l'apparition du logo "Europa Corp." à l'écran, et dans la micro-seconde qui a suivi j'ai compris que le scénario allait tenir sur la moitié d'un timbre poste.

Effectivement, ce fut le cas. Tien a décidé de venger sa famille qui s'est fait massacrer parce qu'ils étaient riches et puissants. Hier je déconnais avec mon post et les mentions inutiles à rayer et pourtant j'avais visé juste avec mes conneries. :hum:

Successions de combats dont la moitié sont accélérés (et ça se voit en plus, c'est ça le pire) pour faire croire qu'ils sont à vitesse normale. Quelques flashbacks pour faire croire qu'il y a une histoire, puis à nouveau des combats.

Je me suis bien emmerdé je dois dire. Et pour la fin ben... la voix off dit que c'est grâce à la volonté qu'il parvient à surmonter les obstacles donc on peut supposer qu'il a fait appel au kaioken x3 pour battre tous ses adversaires. Mais la voix off dit également que Tien arrive à la fin de sa vie, ce qui signifie que le kaioken a trop endommagé son corps et qu'il n'y survivra pas.

Voilà l'histoire de Ong Bak 2...

N'ALLEZ PAS LE VOIR!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:10:23

Les jeux PSP ne sont pas zonés.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:20:13

Qui a vu la nuit des champions wwe :ok: moi oui bien évident
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:02:43

Moi j'ai vu Ong Bak 2. :snif2:

Je suis aussi allé voir le fameux Medion dans le magasin Orange et ce netbook est juste magnifique. Il est à peine plus grand que la boîte d'un jeu, en blanc il est superbe et il me fait grave envie. Malheureusement ils n'avaient plus la version de 80Go à 150€, il restait juste une version de 160Go qui coûtait 100€ plus chère. :-(

Il faut que j'économise pour me payer un netbook, je trouve ça vraiment trop craquant. :coeur:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment