Ong Bak 2 m' adonné envie de revoir Flashpoint.
J'ai jamais autant baillé pendant un film. J'ai senti l'arnaque dès l'apparition du logo "Europa Corp." à l'écran, et dans la micro-seconde qui a suivi j'ai compris que le scénario allait tenir sur la moitié d'un timbre poste.
Effectivement, ce fut le cas. Tien a décidé de venger sa famille qui s'est fait massacrer parce qu'ils étaient riches et puissants. Hier je déconnais avec mon post et les mentions inutiles à rayer et pourtant j'avais visé juste avec mes conneries.
Successions de combats dont la moitié sont accélérés (et ça se voit en plus, c'est ça le pire) pour faire croire qu'ils sont à vitesse normale. Quelques flashbacks pour faire croire qu'il y a une histoire, puis à nouveau des combats.
Je me suis bien emmerdé je dois dire. Et pour la fin ben... la voix off dit que c'est grâce à la volonté qu'il parvient à surmonter les obstacles donc on peut supposer qu'il a fait appel au kaioken x3 pour battre tous ses adversaires. Mais la voix off dit également que Tien arrive à la fin de sa vie, ce qui signifie que le kaioken a trop endommagé son corps et qu'il n'y survivra pas.
Voilà l'histoire de Ong Bak 2...
N'ALLEZ PAS LE VOIR!!!!!