CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
26 juillet 2009 à 16:45:20

J'irai le voir demain et je vous donnerai toutes les réponses. Sûrement votre VOSTFR qui devait être mal traduite. :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 juillet 2009 à 16:46:44

Pakos :d) Oui, et c'est peut être mieux comme ça :rire2:

Neo :d) Peut être, alors tu nous diras ce que voulais vraiment dire le narrateur :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
26 juillet 2009 à 16:49:30

Neo :d) Un jour j'aurai une 360 et je m'attaquerai a ce monsieur Caca version next-gen (Toriyama aime autant les délires avec le caca a ce que je vois :o)) )

Leon :d) Je t'avais prévenu pour Ong Bak 2 :o)) Et puis, bouh qu'il est vilain ce spoil sur la fin de l'honneur du dragon mais merci, j'ai jamais eu le courage de regarder la fin de ce film, un peu comme avec Ong Bak 2...

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 juillet 2009 à 16:51:27

CK :d) Tu l'avoues toi même t'as jamais eu le courage de regarder la fin :nah:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
26 juillet 2009 à 16:55:40

J'ai du regarder les bons 3/4 du film mine de rien sans rien comprendre au film. Comme quoi c'est pas une perte :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 juillet 2009 à 16:59:26

Je trouve que l'honneur du dragon est pas compliqué à comprendre :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
26 juillet 2009 à 17:08:49

A non l'honneur du dragon m'a tout simplement soulé quoi. Le type qui court partout en cherchant son éléphant et défouraillant quelques tronches au passage, ça va 2 secondes. Les combats sont sensationnel mais c'est le seul intérêt du film. J'ai décroché après la magnifique scène du restaurant filmé sans coupure si je me souviens bien :coeur: http://www.youtube.com/watch?v=yXIGP6_fNZk&feature=related (dommage je retrouve plus la version QTE :rire: ).
Encore Ong Bak 1, il y avait un petit effort au niveau du scénar et du jeu d'acteur (j'ai bien dit petit effort) mais pour les autres voila quoi...

Ce type a vraiment un grain dans la tête :rire: http://www.jvn.com/jeux/articles/r-eacute-mi-gaillard-dans-call-of-r-eacute-mi.html

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
26 juillet 2009 à 17:09:44

Je voulais aller voir Bruno mais puisque personne n'a vu/compris la fin d'Ong Bak 2, je me sens investi de la tâche d'aller voir le film pour tous vous libérer de la frustration de n'avoir pas capté toute l'essence de ce film merveilleux. :-p

Clarky :d) De Toriyama ou Sakaguchi je sais pas qui est le responsable de ces affreusités mais en tout cas il y en a beaucoup trop dans le jeu pour que ce soit sain. Pour arriver à l'Excrément royal il faut d'abord vaincre l'Excrément colossal et l'Excrément corrosif ( :fou: ) et si on en a toujours pas eu assez on peut aller affronter le Serpent Fécal Doré.

http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/114/158_2.jpg

Ils ont vraiment pété un câble quand ils bossaient sur ce jeu.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
26 juillet 2009 à 17:23:07

Neo :d) King Poo, ça parle tout seul :rire: Franchement quand on a lu Docteur Slump, on pourrait dire que c'est plus Toriyama qui fait une fixette sur les excréments que Sakaguchi :o))
Brüno a eu de bonnes critiques, j'ai aussi envie de le voir. Faudrait déja que je vois Borat (honte à moi :o)) )

Tiens, je viens de découvrir ça sur Gameblog. Voila qui plaira a Leon... ou pas :o))
En tout cas, moi qui n'ai jamais vraiment été fan de comic (ou plutôt jamais vraiment suivi) ou des séries d'animations dérivés des comics, je trouve que ça roxx du poney (jamais vraiment compris d'où venait cette expression :rire: ) tout ça. En plus, animé par la Madhouse... Ca me donne vraiment envie :bave:
http://www.gameblog.fr/blog_829_iron-man-et-wolverine-sauce-jap

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
26 juillet 2009 à 17:29:24

A si j'ai retrouve le QTE: http://www.gametrailers.com/user-movie/real-life-shenmue-qte/224942

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
26 juillet 2009 à 17:33:03

Ca ne vaut pas le formidable combat final de Flashpoint, extrêmement bien chorégraphié:

http://www.youtube.com/watch?v=oSv9EHXPd1c

:bave:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 juillet 2009 à 17:34:06

CK :d) Ah oui la scène du restaurent façon " Jeu Vidéo " ( comme si Tony Jaa passer au niveau supérieur du jeu :o)) )
Sinon pour les Marvels Nipponisé voilà une petite impression :
Pour IronMan, ya rien à dire l'armure est super bien faite :bave: , les scènes de combat rien à dire, pour le moment on peut dire que l'association Americano-nipponne ne donne que du bon :oui:
Ce qui m'a le plus touché c'est la qualité " propre " :o))

Sinon pour Wolverine, je suis déçu par ce que on a une version plus juvénile de Logan et on dirait plus un shinobi quand temps normal :o))

Sinon en regardant les teasers ça donne bien envie , bonne pioche CK :gni:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
26 juillet 2009 à 17:40:05

Neo :d) Flashpoint ne joue pas dans la même court que les films de Tony Jaa. Donnie Yen n'est pas humain, c'est un demi-dieu :o))

Leon :d) C'est vrai que l'aspect trop juvenile ne me plait pas spécialement non plus, j'aurai préféré un vieux rabougri plutôt qu'un jeune pré-pubert mais ça couvrira sans doute l'aventure au Japon de Logan :-)
Et puis Iron Man quoi :bave:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
26 juillet 2009 à 17:42:00

Puis-je m'incruster ? :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 juillet 2009 à 17:44:53

CK :d) Oui surement, mais bon je l'ai jamais connu aussi chétif Logan :o))
Je sais pas si c'est fait exprès mais les combats d'Iron Man sont beaucoup plus fluides et rapides :bave: ( bon c'est normal aussi c'est dans les airs xD )

Neo :d) Je mets cette vidéo dans mes favoris :bave:

MJ :d) On parle de sujet qui ne t'intéresse pas vraiment, j'en suis sur :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
26 juillet 2009 à 17:54:31

Je t'ai vu effacer ton message sur Invisible Target. :o))

Non, c'est bien une scène de Flashpoint, Donnie Yen n'est pas dans Invisible Target. Et effectivement, ce gars est un demi-dieu, j'adore son style de combat. :bave:

Sinon pour les Marvel-Madhouse, j'ai aussi apprécié le trailer de Iron Man, mais pas celui de Wolverine. Logan fait beaucoup trop "ninja" et en plus il tranche des démons... :nah:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
26 juillet 2009 à 17:59:01

Leon :d) Je sais pas si t'as déjà lu ou vu des planches de Snikt où Logan est aussi dessiné par un japonais. C'est encore différent mais ça change clairement: http://lelutinonirique.free.fr/nihei/snikt.jpg

Mais je préfère quand même à la version des francophones:
http://idees-bd.mes-envies.fr/product/image/imageID/1296074
http://www.bedetheque.com/serie-14275-BD-Wolverine-Saudade.html

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 juillet 2009 à 17:59:04

Neo :d) Chuuuut :o)) Non mais j'avais vraiment cru voir cette scène dans invisible target j'ai du confondre :honte:
Je vais essayé de voir ce film prochainement :-p

Bah tiens on a tous plus ou moins la même vision des choses sur Logan :o))
De plus si c'est fait à la sauce japonaise il est " normal " de trouver des trucs surnaturels ( à moins que le grand costaud était un mutant :fou: )

PS: c'est pas un cliché nippon que je fais hein :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:01:27

CK :d) Non je ne connaissais pas. Le Logan du premier lien version japonais à de la classe, mais trop " jeune " et surtout ses cheveux :fou:
Tandis que celui par les francophones est plus proche de celui que l'on connait :oui:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
26 juillet 2009 à 18:02:59

Leon :d) Si, si, c'est possible que ce soit un mutant. Y'a bien des anges alors pourquoi pas des démons :o))
J'espère vraiment que le film reprendra le chapitre au Japon parce que si c'est pour une aventure inédite au milieu des démons japonais, je trouve ça moyen. Enfin, vaut mieux attendre mais je reste perplexe.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube