CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
26 juillet 2009 à 14:49:20

Non du tout, y'en a tout les Week End. Acutellement:
-Men Of War: 7€
-X3 Terran Conflict: 14.99€ me semble t'il
-Velvet Assassin à je ne sais plus combien.

http://store.steampowered.com/ regarde l'onglet "soldés", y'en a d'autres encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2009 à 15:00:28

AH :merci: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2009 à 15:05:56

Il est bien -X3 Terran Conflict? il me paraît bien :p)

J'aime pas les jeux de stratégie, et velvet me paraît nul :(

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
26 juillet 2009 à 15:09:20

Je n'ai pas pris X3 car d'après certains commentaires que j'ai pu voir à droite à gauche, fallait une certaine connaissance dans le genre. Si tu accroches au concept, ce jeu possède une durée de vie phénoménale. En + il a l'air d'être bien foutu. Perso j'ose pas m'y risquer de peur d'être déçu xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2009 à 15:11:44

Y'a une démo, je vais don tester :o)) :p)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
26 juillet 2009 à 15:13:36

Si tu n'aimes pas la stratégie alors oublie tout de suite les X, et tournes toi vers quelque chose de plus accessible.

Si tu es plus attiré par la stratégie sans prise de tête, mieux vaut te tourner vers les Command & Conquer.
Si c'est la gestion qui t'intéresse, je te conseille la série des Anno ou alors Civilization.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2009 à 15:16:26

la stratégie, c'était par rapport à Men Of War :p)

Je DL la démo là, je verrais bien comment est le jeux :p)

Finis de DL :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2009 à 15:21:57

C'est quoi cette démo, on peut même pas y jouer :hum:

Je vais chercher des video pour y voir plus claire :honte:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
26 juillet 2009 à 15:43:07

Il y a une démo de X3: Reunion sur Clubic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2009 à 15:51:23

Je l'ai déjà acheté le jeux :(

mais il mets du temps à se télécharger :-(

Il me fait trop penser à battlestar galactica, c'est pour sa que j'veux y jouer :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
26 juillet 2009 à 16:03:16

Décidément, je suis trop une bête à Mario Kart xD
Petit contest hier avec des potes et mon cousin et Peach leur a fait tous mordre la poussière sur les 32 courses du jeu. Je suis trop fort :rire:

Quoi mes chevilles?? Elles vont bien pourquoi? :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 juillet 2009 à 16:08:37

Quelqu'un a vu Ong Bak 2 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2009 à 16:09:50

moi je l'ai vu en vostfr depuis logtemps :)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 juillet 2009 à 16:12:43

Une question, c'était un film ou un documentaire sur les arts martiaux ? :o))
Non parce que j'ai globalement rien compris au film ( enfin surtout la fin )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2009 à 16:18:04

un film :o))

tu n'a pas compris quoi? :p)

:spoiler:

tu parle bien du film où le gosse a vu ses parents mourir et qui va être sauvé du crocodile par le tueur de ses parents?

:spoiler:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 juillet 2009 à 16:20:54

Oui, bon peut être que j'étais un peu trop fatigué pour bien comprendre le texte ( vostfr aussi ) :o))

:spoiler:

A la fin celui qui a ordonné la mort de son père biologique, dit à ses hommes de le faire souffrir pour qu'il puisse mourir lentement, mais ensuite à la fin du film on le voit avec une barbe devant une statue ( celle du premier ong bak ? )

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2009 à 16:30:10

:spoiler: ON

:oui: c'est bien lui en plus vieux, j'ai remarqué sa aussi :p) alors peut-être qu'il pu s'échapper :p) on peut pas vraiment savoir vu que c'était la dernière image du film

:spoiler: OFF

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
26 juillet 2009 à 16:31:50

Clarky :d) Tant que tu n'auras pas vaincu l'Excrément royal, tu ne seras jamais assez fort... :cool: :o))

pakos :d) Les jeux de combat/simulation spatial(e) ne manquent pas:
- Freelancer
- Dark Star One
- Haegemonia
- Starshatter (jamais sorti en France)
- Homeworld

Mais les jeux de gestion sur ce thème sont assez ardus.

Chaud de pas comprendre Ong Bak. C'est facile, le héros il tape tout le monde parce que: on a volé la statue de l'éléphant/on a tué sa soeur/on a tué son maître/le méchant est très méchant/il est l'élu des combattants/son ami d'enfance est devenu méchant et il veut lui faire retrouver la raison/son village a été brûlé par le méchant/l'épée légendaire du village a été volée/il a perdu la mémoire/il a été séparé de ses parents (qui sont soit des riches soit des rois/reines) à la naissance/une fille lui monte la tête et lui dis de taper tout le monde...

Voilà, il faut juste rayer les mentions inutiles. :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 juillet 2009 à 16:35:57

Pakos :d) Ouais mais bon sur ce coup c'est vraiment trop gros :(

Neo :d) C'est pas que je comprends pas, c'est que la fin est pas du tout crédible ( j'ai pas dit qu'Ong Bak 1 et l'honneur du dragon l'était, mais ils le sont plus qu'Ong Bak 2 :o)) )
A la fin ta un mec qui est même plus capable de tenir sur ses deux jambes, qui est encerclé par une armée mais qui réussit à s'échapper on ne sait comment :hum:

PS : Dans l'honneur du dragon y a eu un effort, le personnage principal est mort :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2009 à 16:38:09

mais qui réussit à s'échapper on ne sait comment :hum:

:d) et on ne le sera jamais :o))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment