Clarky
Tant que tu n'auras pas vaincu l'Excrément royal, tu ne seras jamais assez fort...
pakos
Les jeux de combat/simulation spatial(e) ne manquent pas:
- Freelancer
- Dark Star One
- Haegemonia
- Starshatter (jamais sorti en France)
- Homeworld
Mais les jeux de gestion sur ce thème sont assez ardus.
Chaud de pas comprendre Ong Bak. C'est facile, le héros il tape tout le monde parce que: on a volé la statue de l'éléphant/on a tué sa soeur/on a tué son maître/le méchant est très méchant/il est l'élu des combattants/son ami d'enfance est devenu méchant et il veut lui faire retrouver la raison/son village a été brûlé par le méchant/l'épée légendaire du village a été volée/il a perdu la mémoire/il a été séparé de ses parents (qui sont soit des riches soit des rois/reines) à la naissance/une fille lui monte la tête et lui dis de taper tout le monde...
Voilà, il faut juste rayer les mentions inutiles. 