CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
21 juillet 2009 à 18:45:48

Stargate ça aurait du s'arrêter avec le départ de R.D. Anderson. Je ne connais aucune série qui ait pu survivre au départ de son héros principal (on verra ce que va donner le départ de Grissom des Experts d'ailleurs). Et le Stargate Atlantis était nul.

Qu'ils proposent de nouvelles séries au lieu de nous donner du réchauffé.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:15:47

Zavvi frappe fort une nouvelle fois.

Bionic Commando à... 10€ sur X360:
http://www.zavvi.co.uk/zavvi/9996913.product

:ouch2: :fou: :fete:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 juillet 2009 à 20:58:59

Leon bah en lisent un peut, il dise que sa sortira que en dvd maintenant jusque les 2 premier offert en gros si je me plante pas

lis ceci aussi
http://www.animecdz.com/TheLostCanvas/index-2-401-0--Le_Br%C3%A9sil_seconde_patrie_des_chevaliers_d%27Ath%C3%A9na.html
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

Thoumas
Thoumas
Niveau 6
22 juillet 2009 à 02:38:12

Salut :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 juillet 2009 à 02:49:31

T'attends pas a trop de réponse a cette heure ci :rire:

Mc-Corentin
Mc-Corentin
Niveau 9
22 juillet 2009 à 03:03:28

Moi j'suis la :lol:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:44:39

Un conseil: n'achetez JAMAIS La Mémoire dans la Peau.

Ce jeu a encore failli me faire jeter ma manette de rage. Il est assez facile pourtant mais le système de visée est tellement pourrave qu'on en vient à perdre plusieurs fois d'affilée au même endroit parce qu'on ne parvient pas à aligner correctement les mecs qui courent devant soi.

Excellente idée aussi: tu es en train de te battre à mains nues contre un mec et son copain à côté peut continuer à te tirer dessus avec son arme. Comme il ne semble pas possible de sortir d'un combat (autrement qu'en battant l'adversaire) pour aller se cacher ou buter l'autre mec, et bien on crève et on recommence.

Je viens de l'acheter, je l'ai fini et je le revends. Pouah!

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
22 juillet 2009 à 22:47:36

Cali' :d) Ok je vais voir ça :ok:

Neo :d) Rien que le titre du jeu ne me dit rien, alors avec ta description c'est sur que je le prendrais pas.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 juillet 2009 à 23:24:36

Leon :d) C'est l'adaptation du premier livre de la triologie The Bourne aussi adapté au ciné avec Matt Damon (ça te dira surement quelque chose).

Neo :d) Fallait tester la démo avant :o)) Perso, j'en ai eu pour mon grade rien qu'avec le démo qui m'a dit "N'achète pas le jeu, n'achète pas le jeu!" :rire:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:30:47

CK :d) Je " connais " le film, enfin j'ai vu quelques extrait ( et l'ancienne version je crois :o)) ). Quand je dis que ça ne me dit rien c'est le fait que jouer à un jeu issus de ce genre de film ne doit pas être très agréable :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 juillet 2009 à 23:37:19

Au temps pour moi alors :o)) :-d
En tout cas, t'as bien raison. Le jeu est sympa mais vraiment sans plus...

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:10:01

En tant qu'adaptation il est plutôt sympa, mais le système de visée gâche tout. Tu te fais tuer non pas parce que tu es nul mais à cause des bugs du jeu ou de la maudite visée.
Pendant les combats à mains nues parfois tu te retrouves bloqué par des éléments du décor, parfois Bourne ou son adversaire disparaît et il faut frapper au hasard,... Le système de couverture est pas mal non plus! Tu te caches, ensuite t'appuie sur la gâchette pour viser ton ennemi et... tu tires dans ta couverture! :hum:

Je l'ai pris sans l'avoir testé parce que sur d'autres forums certains trouvaient que les critiques étaient trop sévères et qu'il méritait mieux. Ben en fait non, même à 12€ ça vaut pas le coup. A ce prix là mieux vaut prendre autre chose.

tenki62
tenki62
Niveau 10
23 juillet 2009 à 15:51:34

Youpi :p
Ma psp est morte, merci Sony de me proposer de la réparer pour 120€...

Plus sérieusement, je crois que je vais attendre de voir une petite psp pas trop cher en occaz et en cf...
J'aime pas les chargements, mais j'aime pas la go non plus...

Tain, toute mes consoles sony finissent par claquer, et c'est pas à cause de bourrinage, c'est soit des soucis d'alim (pour ma psp), soit le lecteur qui supporte pas le temps...

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
23 juillet 2009 à 16:32:19

120€ la réparation... Autant en racheter une nouvelle quoi.

Je connaissais les problèmes de lecteur sur les consoles Sony, mais pour l'alim je pensais que c'était la chasse gardée de Microsoft. :o))

Tu devrais essayer de dégoter un des packs PSP + GPS. Tu revends le GPS à un bon prix et tu as la PSP pour pas chère, et elle passe facilement en CF.

tenki62
tenki62
Niveau 10
23 juillet 2009 à 16:56:44

Mouais, le prix du pack avec le gps a vite remonté...
M'en fous, c'est pas comme ci j'avais aucune autre console, sony se prive juste d'un bon client qui achetait ses jeux sur leur console (je crois être un des rares ^^ ), tant pis pour eux quoi :p
A moins de 100€, c'est non d'office :o))

Allez, hop, ça tombe bien, j'ai des jeux ds et 360 à finir ^^

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:17:39

Monster Hunter a eu raison de ta PSP, il devrait y avoir un avertissement sur la boîte du jeu. "Cette oeuvre vidéoludique est susceptible d'endommager votre matériel." :o))

tenki62
tenki62
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:49:42

Ouais, deg le seul jeu qui m'intéressait vraiment sur la console :o))
Pas grave, j'irais à ma bonne vieille boulangerie où je trouve tout pas cher, y'auras peut être une psp en cf (ou au moins une 1000/2000) et j'essayerais de prendre une petite occaz là bas.

Dingue quand même, j'ai plus confiance en la fiabilité de ma 360 que dans les consoles sony :p

tenki62
tenki62
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:29:11

Ça y est, ça m'auras couté 100€, mais c'est bon, j'en ai re-une :o))
Une petite slim grise en parfait état.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2009 à 21:29:53

Moi j'attend la PSP GO ! :p)

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
24 juillet 2009 à 21:35:54

Je me suis payé un pack PSP3000 + PES2009 (pour être sûr d'avoir un bon firmware) mercredi chez Micromania, après revente de ma DS :-d 80 euros avec Memory Stick de 4 Go.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment