CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
21 juillet 2009 à 01:33:50

C'est la Lune mon ami, la Lune :-d
Lune qui d'ailleurs n'est autre que... Non je peux rien, je spoilerai un anime extraordinaire (Gurren Lagann :coeur: )

Tu verras que je suis lucide quand tu auras entendu ma théorie :-d

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
21 juillet 2009 à 01:36:37

Clarky :d) Je me fiche pas mal du buzz que pourrait faire un Cloverfield 2, moi je cherche juste un éclaircissement par rapport au premier film. Vu comment ça commence et comment ça se termine, j'ai bien envie de savoir ce qu'il se passe "après". La fin est beaucoup trop ouverte, on a pas un seul indice sur ce qui pourrait se passer par la suite, même si on sait que l'humanité n'est pas éradiquée.

Je connais rien non plus à propos de Star Trek et les seuls épisodes que j'ai vus sont ceux avec Hooker. :o))
Apparemment il a plus au public, alors il ne devait pas être mauvais.

tenki :d) La vision des frères Bogdanoff me fait effectivement me poser des questions sur l'origine de la vie sur Terre et sur ce qui pourrait se trouver dans l'espace intersidéral. :doute:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
21 juillet 2009 à 01:43:36

Justement, c'est ça qui fait la force de Cloverfield. On se pose toujours trop de question avec Abrams et c'est pour ça que j'adore et déteste ce type en même temps. Elucider tout ses mystères casseraient tout même si j'ai aussi envie d'en savoir plus commr d'où sort ce monstre...?

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
21 juillet 2009 à 01:52:10

Je déteste ce genre de fin, ça ne me gêne pas d'avoir un final ouvert mais il faut tout de même que l'esprit du spectateur soit orienté quelque part. Là on a rien, tout est possible...

Ca me fait peur pour la fin de Lost d'ailleurs, il y a actuellement tant de questions sans réponses que je doute qu'il puisse résoudre toutes les énigmes en une seule saison. Rien que de penser au final de Twin Peaks, j'en ai froid dans le dos... :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2009 à 16:39:30

Pour Lost, les producteurs ont dit que beaucoup d'énigmes ne seront pas dévoilé :p)

par exemple d'ou vient l'île, ils ne le savent pas eu même :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
21 juillet 2009 à 16:47:15

Bah ça on le voit bien qu'ils ne savent pas vers quoi ils vont. La dernière saison apporte encore plus d'énigmes alors qu'il y en avait déjà trop.

Je sais pas comment les scénaristes vont se débrouiller mais ils en intérêt à proposer une fin solide à la série. Pour les questions en suspens ils pourront bien faire des films (comme pour X-Files) ou des mini-séries.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2009 à 16:48:30

Normalement la plupart des questions seront répondus :oui:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 juillet 2009 à 17:44:06

la question est??
quel serie sera au top cette année :o))
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
21 juillet 2009 à 17:51:42

House comme toujours, même si le changement d'horaire au USA a eu un mauvais effet sur l'audience.

Au niveau des séries existantes je vois pas bien ce qui sort du lot à part ça.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
21 juillet 2009 à 17:54:30

Vivement la rentrée de Dr. House. Sinon il y avait Prison Break qui étai magnifique... Je rigole bien sur, il était bien mais sans plus ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 juillet 2009 à 17:56:32

je ne connaissais même pas :honte:
j'étais voir par Google
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
21 juillet 2009 à 18:01:17

Tu ne connais pas House? :ouch2:
J'ai regardé la dernière saison en VO et le final est génial. La prochaine saison va être assez originale. :o))

Prison Break malheureusement ça s'est dégradé après la saison 2, comme Heroes d'ailleurs.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
21 juillet 2009 à 18:03:11

Dr.House bizarrement la VF ne me gène pas du tout ( je ne nie pas quand VO c'est toujours mieux les séries ^^ ) donc j'attendrais patiemment sur TF1 :o))
Je dirais que Prison Break est moins parti en vrille qu'Heroes. Heroes je suis fan, mais la derniere saison, sur le final c'est vraiment n'importe quoi.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
21 juillet 2009 à 18:06:32

Je sais pas pourquoi j'ai dit que je l'avais vu en VO alors que c'était la VF. :o))
C'est surtout que je ne voulais pas attendre la diffusion de TF1, qui a la mauvaise manie de censurer les épisodes et de les passer dans le mauvais ordre. Et dans la dernière saison si on change l'ordre des épisodes ça devient assez louche.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
21 juillet 2009 à 18:10:08

TF1 la dernière saison c'était 2 épisodes de la bonne saison puis le 3eme une ancienne :rire2:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 juillet 2009 à 18:14:14

non, mais je vais m'y mètre :ok:
surtout Lost et Oz mes serie préferer avec Columbo

__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
21 juillet 2009 à 18:22:53

Je te conseille vivement de commencer Dr House, c'est une approche assez originale de la médecine :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2009 à 18:33:11

Moi j'attends vivement Heroes, NCIS, la nouvelle série dérivé d' NCIS, stargate Universe :bave: :bave:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 juillet 2009 à 18:34:48

ok je prend conseil :ok:
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
21 juillet 2009 à 18:35:38

Heroes j'espère qu'ils ne feront pas pire, quoi que le pire est déjà fait :o))

Cali' :d) Tu le regrettera pas :ok: Au fait tu ne sais pas quand sort les prochains Saint Seiya The Lost Canvas ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment