Clarky
Je me fiche pas mal du buzz que pourrait faire un Cloverfield 2, moi je cherche juste un éclaircissement par rapport au premier film. Vu comment ça commence et comment ça se termine, j'ai bien envie de savoir ce qu'il se passe "après". La fin est beaucoup trop ouverte, on a pas un seul indice sur ce qui pourrait se passer par la suite, même si on sait que l'humanité n'est pas éradiquée.
Je connais rien non plus à propos de Star Trek et les seuls épisodes que j'ai vus sont ceux avec Hooker. 
Apparemment il a plus au public, alors il ne devait pas être mauvais.
tenki
La vision des frères Bogdanoff me fait effectivement me poser des questions sur l'origine de la vie sur Terre et sur ce qui pourrait se trouver dans l'espace intersidéral. 