Leon
J'te le confirme, ça tourne bien dans le sens inverse 
Non faut vraiment que je raconte ma théorie mais pas ce soir, ça serait trop long. Dire que j'ai découvert tout ça il y a peine quelques moi grâce à W9 (ou NRJ 12 je sais plus) et que ça se confirme de jour en jour
Neo
Ouais, c'est ce que j'ai vu et franchement ça me donne vraiment envie. LE remake a l'air d'être plutôt bien fait et il se passe surtout a notre époque. L'effet de surprise n'est plus mais là mais ça fait quand même plaisir.
Sinon pour Cloverfield 2, il y a toujours le mystérieux Aladygma toujours de JJ Abrams que j'ai moins envie de torturé depuis Star Trek. De la a dire que c'est Cloverfield 2... Abrams avait mieux jouer le mystère avec Clover. Le film n'avait pas de titre quelques mois avant sa sortie...