Bah comme je joue uniquement chez moi, je suis la plupart du temps sur la X360 et le PC (quoi que je joue même plus sur PC maintenant). La DS je l'utilisais uniquement le soir dans le lit pour m'aider à dormir.
Maintenant ça va être soirée Crisis Core j'imagine. Je pense aussi me prendre FF7 sur le Store un jour, comme je l'aime pas je suis sûr que je vais y passer des heures et des heures à force de redémarrer le jeu à cause des combats aléatoires qui m'agacent.
En tout cas je ne peux pas garder les 2, d'une parce que ma copine me sermonnerait jusqu'à ce que j'en vende une et aussi parce que ça me coûterait cher en jeux.
Je dis au revoir à Ninokuni et bonjour à... euh, je sais pas encore.
J'offrirai une DS à ma copine pour Noël. 