Tu vas poser ta question sur le site où tu as téléchargé le jeu, c'est logique non?
Ces derniers jours c'est juste incroyable: on a ceux qui font un topic parce qu'ils sont contents d'avoir une PSP ou un jeu, ceux qui sont en vacances et qui viennent poster des TALC, ceux qui ne lisent pas les règles et demandent où télécharger des jeux, et enfin ceux qui voient des sujets sur PSPGen mais viennent poser des questions ici. Ca devient franchement barbant.
Pfiuu, mais c'est quoi ce catch pourri? 
C'est mal filmé, c'est pas intéressant pour un sou, les lutteurs ont des têtes et des gimmicks trop ridicules,... HORRIBLE!!