CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

_dylan24_
_dylan24_
Niveau 8
16 juillet 2009 à 22:20:51

Quelqu'un pourrait me dire quelle est le but du jeu??
je sais qu'il faut tuer des montrer mais a part ça,y'a quoi?
des armure? et quoi d'autre qui rendent le jeu intéressant?

DrTos
DrTos
Niveau 6
16 juillet 2009 à 22:28:19

Je suis un fan de la série jeux video counter strike c'est pourquoi j'ai installer l'homebrew CSPSP sur ma psp (fat) et je désire y jouer sur internet via la wifi, mais je n'arrive pas a me crée un compte car quand j'appuie sur "create account" rien ne s'affiche :/.

C'est pourquoi je solicite votre aide afin que quelqu'un veuille bien me crée un compte.

login : Dr.Tos
mot de passe : qwerty

Merc d'avance =).

tenki62
tenki62
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:28:25

Y'a pas de scénar si tu veux savoir, juste des combats épiques contre monstres énormes, où la moindre erreur peut t'être fatal.
Le but du jeu ? Y'en a pas si ce n'est collectionner des armes et armures de plus en plus puissantes pour te faire des monstres de plus en plus costauds.

_dylan24_
_dylan24_
Niveau 8
16 juillet 2009 à 22:29:28

Donc pas de village,de paysan rien?
juste combattre tout le tout et avoir de bonne arme?

tenki62
tenki62
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:32:12

Si y'a un village, c'est là que tu prends des quêtes et que tu forges tes armes et armures.
Monster hunter, c'est pas du rpg, c'est de l'action, faut pas l'oublier :p

_dylan24_
_dylan24_
Niveau 8
16 juillet 2009 à 22:32:51

Ouin...RPG c'est quoi au juste?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2009 à 23:11:22

Rôle playing Game :o))

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:44:22

Je ne savais pas qu'il y avait des accents circonflexe en Anglais ? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2009 à 23:45:21

moi non plus :fou:

maxix4
maxix4
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:52:53

Bonsoir :-d

Jsuis actuellement seul à Paris avec ma psp et ma ps3 mais bon la play 3 m'ennuit et je suis tenté par 2-3 jeux là :bave:
Tales of eternia , star ocean 1 , ou phantasy star Universe, vous me conseillez de faire lequel ? :bave:

Merci à vous :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 00:04:43

Monster Hunter Freedom Unite :bave:

:fou: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 00:07:21

Salut a tous je suis heureux possesseur de 1 ps3 et 1 PSP et j'ai un budget de 150€
je vais m'acheter un dazzle pour 50€ et je me demandais quel jeu sont bien pour ma PSP je suis a la fin de FF7 CC je debute FF7 sur PS3 j'aimerais me prendre MHFU et Ps : P est-ce le bon choi ? :merci: de me repondre

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:02:11

ce soir il y a du catch OUI mais aussi sur la chaine
Direct 8 a 20H40

* Ce soir sur Direct 8

Catch 20h40

Genre : Sport / Catch
Durée : 1h39min
Au programme de cette soirée consacrée au meilleur du catch, des combats de la NWE, la plus grande fédération de catch européenne créée en Italie, de la NPJW, la fédération japonaise, et de la CMLL,...

mais toujours aussi Raw sur la chaine NT1 a 22h20
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:12:08

Je vais voir ce que ça donne, ça changera de la WWE.

Aujourd'hui je suis allé voir Very Bad Trip, un film vraiment moyen. Je vais vite l'oublier j'imagine. Je vous recommande de voir Le hérisson, à part la petite fille agaçante, le film est vraiment sympa.

J'ai aussi acheté Dead Head Fred à 8€ à la FNAC. Il faudra que j'y retourne avant la fin des soldes, il y a quelques trucs intéressants.

DrTos
DrTos
Niveau 6
17 juillet 2009 à 20:37:10

Je suis un fan de la série jeux video counter strike c'est pourquoi j'ai installer l'homebrew CSPSP sur ma psp (fat) et je désire y jouer sur internet via la wifi, mais je n'arrive pas a me crée un compte car quand j'appuie sur "create account" rien ne s'affiche :/.

C'est pourquoi je solicite votre aide afin que quelqu'un veuille bien me crée un compte.

login : Dr.Tos
mot de passe : qwerty

Merc d'avance =).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 20:40:15

DrTos :d) j'ai déjà vu ton pseudo sur les pages précédentes, si personne ne répond c'est que personne n'a envie de répondre ou ne s'intéresse à ton post :(

DrTos
DrTos
Niveau 6
17 juillet 2009 à 20:47:27

Ou personne n'a CSPPSP sur le forum pour le moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 21:08:28

Non, personne n'a envie de te répondre :hum:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:13:19

Tu vas poser ta question sur le site où tu as téléchargé le jeu, c'est logique non?

Ces derniers jours c'est juste incroyable: on a ceux qui font un topic parce qu'ils sont contents d'avoir une PSP ou un jeu, ceux qui sont en vacances et qui viennent poster des TALC, ceux qui ne lisent pas les règles et demandent où télécharger des jeux, et enfin ceux qui voient des sujets sur PSPGen mais viennent poser des questions ici. Ca devient franchement barbant.

Pfiuu, mais c'est quoi ce catch pourri? :ouch2:
C'est mal filmé, c'est pas intéressant pour un sou, les lutteurs ont des têtes et des gimmicks trop ridicules,... HORRIBLE!!

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:08:47

On voit que tu es déjà perverti par le catch américain ^^ ( je dit ça mais je n'ai pas vu le catch sur Direct8 :o)) )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment