CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2009 à 09:29:58

Moi sa fait longtemps j'ai plus touché ma PS3 o_O

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:15:12

Moi je touche à ma X360 tous les jours. :bave:
Il faut absolument que j'arrête d'acheter des jeux pour terminer ceux que j'ai déjà. Hier j'ai enfin "fini" Conan, un jeu que j'ai acheté à peu près en même temps que la console.

1 VS 100 c'est clair que pour gagner des lots il faut absolument jouer à plusieurs, seul c'est impossible d'être dans le Top 3. Déjà il faut connaître les réponses aux questions et en plus il faut répondre le plus rapidement possible pour gagner le plus de points.
Microsoft devrait donner les lots "au hasard" parmi tous les survivants du Mur, ce serait peut être plus équitable.
Les sessions en semaine ne rapportent rien, à part des points et des tickets. Seules les sessions du dimanche permettent de gagner des cadeaux.

HP6 ma copine veut qu'on aille le voir, mais après Very Bad Trip. La séance va être très longue, surtout d'après ce que j'ai vu dans la BA. :-(

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
16 juillet 2009 à 11:41:20

J'ai deux étoiles en grade sur halo wars ! :bave:

a 14H je vais voir Harry Potter 6 :bave:

J'écoute du Eminem :bave:

:bave:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:07:54

J'ai testé la démo de Halo Wars et ça a quand même l'air super simple pour un jeu de stratégie. En plus la "stratégie" pour moi consister à déplacer toutes mes troupes vers le prochain checkpoint pour tout faire péter.

Bon sang, LDLC a craqué, ils proposent des prix de malades sur leurs produits.
Exemple avec les MS: http://www.ldlc.com/navigation/destockage.html?constructeur=&condition=&sscat=140151

Et moi j'ai plus d'argent. :snif2:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 juillet 2009 à 15:10:34

Neo ;d) Je ne connais le nombre de personne qui va dans ton cinéma mais dit toi que j'ai réservé ma place parce que je travaillai toute la journée et que j'y suis allé le soir. Si je n'aurai pas fait ça, je n'aurai pas pu le voir parce que la dernière séance était complete et c'était la galère pour trouvé une place (j'ai du me séparer de ma soeur et son copain pour m'assoir a coté d'un fille d'apparence séduisante mais qui a tout cassé en pétant 2 fois :hum: :malade: ).

D'ailleurs quand c'est pas les enfants qui blablate en commentant le film, c'est les adultes... Heureusement que j'ai lu le dernier tome parce que sinon on m'aurai spoiler violemment durent la séance...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:49:55

harry potter déjà vu, génial
j'attend de voir
la relique de l$a mort

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:03:59

Clarky :d) :rire:

C'est charmant ça.

Dans mon ciné les salles sont plutôt petites, donc il faut que je choisisse le bon jour et la bonne heure pour aller voir certains films. Lundi par exemple (jour de pont), à 16h il y avait trop de monde pour l'Age de Glace 3, par contre c'était tranquille pour Public Enemies. Le problème c'est que, vacances obligent, on a un paquet d'ados qui viennent en groupe et qui se marrent tout seuls de leurs blagues à la con. :hum:

Donc je préfère éviter d'aller voir les nouveautés le mercredi de la sortie et les jours qui suivent, sinon ce serait carrément pénible. HP6 j'irai certainement le voir la semaine prochaine, le temps que les plus jeunes aient tous le temps d'aller le voir. :ange:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:10:09

nous a paris, bah dit toi pour harry il y avait pas moins 1h de file j'attende lol
impossible au gens de rentrer,obliger d'aller a la prochaine séance et comme ça pratiquement tout le temps

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 juillet 2009 à 16:10:49

Franchement pour le coup, ça aurait presque pu paraitre sexy. La fille était mignonne, naturel (ça c'est le moins qu'on puisse dire) et a tendance geek. Que demander de plus :p ?

Pour en revenir au film, l'ambiance fait beaucoup plus teenager, passage obligé que que les relations amoureuses sont un thème récurrent du tome mais c'est assez mal adapté de mon point de vu de fan absolu de Harry Potter :o))
Sur le forum de Nolife, j'ai fait une critique du film (qui spoile bien sur) où on pourrait limite penser que j'ai détester le film ce qui n'est absolument pas le cas. Même le 3, je l'ai *prend une profonde aspiration* aimé... Mais je haïrai toujours ce mexicain pour ce qu'il a fait à ce tome (mon préféré au passage).

La semaine prochaine, il sera moins sous les projecteurs et les salles un peu plus vide... ou pas :-p (j'kiffe cette expression :o)) )

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 juillet 2009 à 16:17:15

Cali :d) D'habitude chez moi, c'est la bataille et ils font de nombreux appels pour dire que la séance est complète. Bon, je suis arrivé à la dernière minute donc ça c'est peut être passé comme ça, mais quand je suis arrivé, c'était plutôt calme comme si les gens qui n'avait pas pu avoir de place s'été résignés à aller voir un autre film tout simplement :o))
Par contre la salle était blindé, et c'est pas une petite salle.

J'vais tenter d'aller à la séance de 18h pour Very Bad Trip. J'en ai entendu que du bien donc il FAUT que j'aille voir ce film ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:24:17

il faut dire aussi que c'était a Monparnasse et la il ya beaucoup de monde et aussi pas moins de 5 cinéma en tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2009 à 16:48:09

J'ai enfin buté le tigrex tout seul :content: :bave: :coeur:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:51:05

quel jeux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2009 à 16:52:57

Monster Hunter Freedom Unite :fier:

j'ai déjà 60 heure de jeux, et pas près de lâcher :fou:

:bave: :coeur:

ECKOS
ECKOS
Niveau 10
16 juillet 2009 à 18:34:10

ta utilise quelle armes/armures ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2009 à 18:34:56

Tu n'importe laquelle car il a pas d'attribut particulier :p)

moi j'ai pris l'épée choc kezhu et le full kezhu comme armure :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2009 à 18:41:45
  • prend :hum:
tenki62
tenki62
Niveau 10
16 juillet 2009 à 20:30:04

Pakos, pour te donner une idée sur le niveau du nargacuga, il ramène le tigrex au rang de tortue tellement il est lent en comparaison :o))
T'as encore beaucoup de choses à affronter (quand on dit qu'il a une durée de vie effrayante).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2009 à 22:12:44

oui je sais pour la durée de vie :o))

et puis je joue à 3 avec mes frères dont on s'en sort quand même aux quêtes de la guilde :p)

tu me conseillerais quoi comme armure? je pense à la tigrex même s'il me faut encore beaucoup de composant :p)

tenki62
tenki62
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:18:22

La tigrex simple des quêtes de la grand mère m'a accompagnée jusqu'à ce que j'ai pu me faire la tigrex S.
C'est une très bonne armure avec des talents très utiles.

Par contre, bonne chance pour les crânes pour te faire le casque, j'avais du en tuer une dizaine avant d'en avoir un sur MHF2 :o))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable