Je sais toujours pas si je vais la garder la PSP. D'un côté j'ai envie de la garder parce que j'aime la machine en elle-même et ce que je peux faire avec (essentiellement regarder des séries et utiliser les émulateurs), mais les jeux à venir (à part quelques exceptions) ne me font pas vraiment envie.
C'est l'exact contraire avec la DS, qui ne m'intéresse pas en tant que machine, mais dont les jeux sont beaucoup plus originaux et plus fun à jouer (je joue à Henry Hatsworth en ce moment, c'est vraiment top). Dur de choisir entre les deux.
Tous les jeux que j'ai acheté dernièrement viennent de boutiques françaises, j'ai rien acheté en import depuis quelques semaines (KUF et SO4). C'est bien la première fois que je vois les sites import être moins intéressants que les sites français.
J'achète jamais rien à prix fort, mais je me demande si au final, en achetant plusieurs jeux à bas prix je ne dépense pas plus (même si j'ai plus de jeux dans ma ludothèque finalement). En tout cas, Alapage a bien géré les soldes cette année, la plupart des bonnes affaires se trouvaient sur leur site, et c'est pas terminé j'ai l'impression.