CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
10 juillet 2009 à 23:28:33

GRID est à 10€ sur Steam ce weekend. :-(

Je dois résister, j'ai trop de jeux à faire!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 juillet 2009 à 23:29:53

Fais comme moi, met ta CB dans un coffre fort :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
10 juillet 2009 à 23:37:35

Il me restera toujours Paypal. :o))

Non mais au cours de ces 3 dernières semaines ça a été la folie complète:
- GoW2 à 10€
- RE5 Collector à 16€
- la PSP à 100€
- Sacred 2 Collector à 9€
- Far Cry 2 Collector à 13€
- Midnight Club: LA à 9€
- Fallout 3 à 12€
- et une multitude d'autres jeux à moins de 10€

Impossible de résister, du coup j'ai trop de jeux, beaucoup moins d'argent et pas assez de temps. :fou:

fred415
fred415
Niveau 11
10 juillet 2009 à 23:37:59

Arf, je l'ai acheté à 26€ il y a 2 semaines. Sinon je te le conseil^^ il est trop bien^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 juillet 2009 à 23:46:49

T'avais pas qu'a revendre ta PSP, t'aurai pas eu a en racheter une autre :o))

Franchement j'suis comme toi sauf que moi c'est des gros jeux et que j'ai pas le courage de le commander en Angleterre parce que trop pressé.

Résultat, je me retrouve avec inFamous, Prototype, GhostBuster au prix fort ou presque (heureusement que j'ai quelques réductions et que j'ai ma remise employé à Auchan :o)) ) plus quelques petits jeux a droite à gauche dont Tekken Dark Ressurection sur PS3 (le 6 à la JE m'a donné envie de m'y remettre ^^ ) et tout ça, ça fait cher T_T

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
11 juillet 2009 à 00:04:54

Je sais toujours pas si je vais la garder la PSP. D'un côté j'ai envie de la garder parce que j'aime la machine en elle-même et ce que je peux faire avec (essentiellement regarder des séries et utiliser les émulateurs), mais les jeux à venir (à part quelques exceptions) ne me font pas vraiment envie.
C'est l'exact contraire avec la DS, qui ne m'intéresse pas en tant que machine, mais dont les jeux sont beaucoup plus originaux et plus fun à jouer (je joue à Henry Hatsworth en ce moment, c'est vraiment top). Dur de choisir entre les deux.

Tous les jeux que j'ai acheté dernièrement viennent de boutiques françaises, j'ai rien acheté en import depuis quelques semaines (KUF et SO4). C'est bien la première fois que je vois les sites import être moins intéressants que les sites français.

J'achète jamais rien à prix fort, mais je me demande si au final, en achetant plusieurs jeux à bas prix je ne dépense pas plus (même si j'ai plus de jeux dans ma ludothèque finalement). En tout cas, Alapage a bien géré les soldes cette année, la plupart des bonnes affaires se trouvaient sur leur site, et c'est pas terminé j'ai l'impression.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 juillet 2009 à 00:45:13

J'ai aussi effacé ton message Neo pour pas que la conversation paraisse bizarre :o))

Sur ceux je vous laisse bonne nuit à tous :ok:

TayMagiK
TayMagiK
Niveau 9
11 juillet 2009 à 00:47:46

Salut tout le monde :ok:

Clarky, je t'ai rajouter sur Msn, je dois te parler sur msn ou ici, est ce que tu es la ?

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
11 juillet 2009 à 00:59:27

Leon :d) C'est pas grave, je ne tenais pas énormément à mon message. :o))

Bonne nuit. Je vais aller regarder Shining avant de dormir. :peur:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
11 juillet 2009 à 01:39:16

Il s'est passé quoi, il y a eu des messages effacés? Je veux savoir :p

Tay :d) Ajouté, tu m'a fais ressortir un vieux compte msn là sérieux :o))

TayMagiK
TayMagiK
Niveau 9
11 juillet 2009 à 01:40:30

ah désolé :p Merci

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
11 juillet 2009 à 10:41:40

Clarky :d) Un mec a posté un message de pub pour un site qui propose de télécharger des animes et des films "légalement si on possède l'original".

Bon, demain démarrage de 1 VS 100, je sens que je vais gagner une voiture. :content: :o))

Mc-Corentin
Mc-Corentin
Niveau 9
11 juillet 2009 à 13:51:52

Au moi de mai j'ai acheté : The Wheelman 40€ , il est super nul , le scénario pourri puis je l'ai revendue : 35€ :rire:

J'ai perdue 5€ a peine :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
11 juillet 2009 à 23:27:57

Ca reste quand même 5 euros :o))

Neo :d) J'adore la naïveté de certains gars :-p

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 juillet 2009 à 23:40:27

Killzone 2 platinium en septembre :bave: , j'ai bien fait d'attendre :o))
http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?titrerecherche=killzone+2&mach=PS3&x=0&y=0

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
11 juillet 2009 à 23:44:38

inFamous en Novembre aussi si ça t'intéresse:
http://www.ps3gen.fr/~rhada/image/autre/planning2009.bmp

En attendant, j'ai retenu Uncharted 2 le 30 septembre :bave:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 juillet 2009 à 23:55:06

Ah! que du bon ^^ Bizarrement sur le lien de PS3gen killzone 2 c'est le même jour qu'inFamous :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 juillet 2009 à 00:02:30

On verra bien quelle date est la bonne :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
12 juillet 2009 à 00:06:38

De toute manière on en a encore pour quelques mois :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 juillet 2009 à 00:23:10

D'ailleurs LBP, il est toujours pas en platinum... Je me demande ce qu'ils attendent, il a dépassé le chiffre de vente non!?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment