En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Dreamsince
Niveau 6
10 juillet 2009 à 19:11:21
je suis plus smackdown moi ^^
Mc-Corentin
Niveau 9
10 juillet 2009 à 19:29:13
Moi RAW
Vous avez regarder The Great American Bash ? c'étais enorme
neoelgyn
Niveau 10
10 juillet 2009 à 20:42:03
J'ai fini SO4
Je vais enfin pouvoir revenir à GoW2
romatomik
Niveau 8
10 juillet 2009 à 21:07:45
Moi je viens de finir Dead Space Ce jeu est tout simplement magnifique mais je n'ai pas aimé la fin qui était trop ouverte
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:19:51
Moi je viens de... commencer LBP
Pseudo supprimé10 juillet 2009 à 22:37:57
J'arrive pas commencer sur amazon
quand j'inscris les coordonnée de ma CB, je fais suivant et sa reviens en arrière au niveau de l'adresse
Et comme par hasard, c'est pour commander les écouteurs que je voulais (j'économise 25€ quand même)
Pseudo supprimé10 juillet 2009 à 22:38:09
commander
Mc-Corentin
Niveau 9
10 juillet 2009 à 22:38:46
Moi je viens de finir LBP est commencé Saint Row 2
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:41:55
A chacun son rythme
LiquidPliskin
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:45:16
Moi je viens de commencer Dead Space aussi, le jeux qui fou la pétoche
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:46:42
Moi il me faudrait Prototype ou inFamous, je testé celui-ci il est bien divertissent
Pseudo supprimé10 juillet 2009 à 22:47:34
LBP, acheté joué un peu, vendu au bout d'un moment sa soule
Saints Row 2, acheté terminé entièrement + bordel dans la ville + plein de chose comme dans GTA, vendu (il est vraiment fun comparé à GTA IV)
LiquidPliskin
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:48:36
Prend plutot inFamous , aprés c'est vrai que les 2 jeux offrent tout les deux énormément de liberter par rapport au déplacement dans la ville
Clarky_Kent
Niveau 11
10 juillet 2009 à 22:53:01
Clair prend inFamous et puis la fin quoi
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
10 juillet 2009 à 23:07:11
A la vue de vos deux avis ( + la démo ) , je crois que ça serait mon prochain jeu, mais j'aurais aimé un peu plus de " sauvagerie " comme Prototype Je sais ça fait un peu psychopathe
Clarky_Kent
Niveau 11
10 juillet 2009 à 23:13:42
Tu pourras jouer ton sans-coeur dans inFamous. Faire griller des passants, les balancer dans l'eau ou leurs sauter dessus
[sf]
Niveau 20
10 juillet 2009 à 23:14:02
prototype
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
10 juillet 2009 à 23:16:13
CK J'ai pu faire tous le mal possible dans la démo
Clarky_Kent
Niveau 11
10 juillet 2009 à 23:20:02
Ouais mais ça n'influe pas sur ton karma dans la démo ^^