euh ok
mais c´est parce que tout a l´heure il parlait de leur vacance.Je voulais juste dire que je serais pas la cette semaine voila
MDR ok je me demandais pourquoi tu parlais de ça lol
shadow, quand même, en 5 jours 480 messages, tu serais pas un no-life par hasard?? lol
Rappel: la PSP est bien en plastique
moi jen ai ke 453 en 70 jpur
je vous fait carément une vidéo
c´est que j´allais te dire pourquoi tu fai pas une video
mon wifi refonctionne chez moi merci père que j´aime
moi j´ai pas encore le wifi sa m´enerve
lol cali!!!
c´est dur une vidéo
je vais donc me prendre socom
oui bon j´en ai marre des vidéos etc sa mes saoul !! ! c´est vraiment de la merde leur site hébrgeur a deux balle
ba poste la video ou creer un dans xinrer un pack de video et poste le sur rapidshare
ouppps crer dans winrar
j´arrive pas sa me saoul donc j´arrete!
lol
TROP BIEN SUR LE TOI dans MMV4 trop bien avec les tuiles et tout olalala purééééééé!!