Je m'attends pas à un grand jeu mais en ce moment j'aime bien démembrer et frapper des monstres par dizaines.
Il faudrait d'ailleurs que je me prenne N3 un de ces jours, j'avais bien aimé la démo.
Etrian Odyssey, je crois que j'arrive simplement pas me faire à une vue à la 1ère personne dans un RPG (tiens, c'est peut être pour cette même raison que j'aime pas Fallout 3). J'ai besoin de voir mon perso, même si dans le fond le jeu est bon.
Demain sortie de Magic the Gathering!

Ca va me rappeler les dizaines d'heures que je passais à y jouer avec mes potes pendant les pauses au lycée. Et puis ces discussions sans fin sur la construction des decks, les commentaires sur la rareté des cartes (ah le Black Lotus
). Bon sang, c'était la belle époque!