CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
16 juin 2009 à 23:58:17

Je m'attends pas à un grand jeu mais en ce moment j'aime bien démembrer et frapper des monstres par dizaines. :bave:

Il faudrait d'ailleurs que je me prenne N3 un de ces jours, j'avais bien aimé la démo.

Etrian Odyssey, je crois que j'arrive simplement pas me faire à une vue à la 1ère personne dans un RPG (tiens, c'est peut être pour cette même raison que j'aime pas Fallout 3). J'ai besoin de voir mon perso, même si dans le fond le jeu est bon.

Demain sortie de Magic the Gathering! :bave: :coeur:
Ca va me rappeler les dizaines d'heures que je passais à y jouer avec mes potes pendant les pauses au lycée. Et puis ces discussions sans fin sur la construction des decks, les commentaires sur la rareté des cartes (ah le Black Lotus :bave: ). Bon sang, c'était la belle époque!

210zoo
210zoo
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:11:24

Yo :)

je viens de passer mon oral :peur:

il s'est à peut près bien passé :p)

Ils m'ont juste piégé sur ta TVA intracommunautaire :-(
___________________________
One, Two, Jangooooo :o))

Dreamsince
Dreamsince
Niveau 6
17 juin 2009 à 15:44:26

sinon j'avais pas envie de creer untopic mais sa fait longtemp que j'ai pas fait ma mise a jour de cf ma psp 1000 (les première sortis) est en 3.90M33-2 je voudrais la mettre en 5.00M33-6 (j'avais pas envie de mettre un topic de plus sur sa donc j'ai poster ici sinon ne vous cassez pas la tete a ecrire des liens expliquant la procédure a suivre me suffiront

Merci d'avance !

je viesn d'acheter Stars wars le pouvoir de la force hier bon je l'ai finis mais il est super defoulant comme jeu je vais le recommencer pour savoir ce que cela aurait fais si j'aurais tuer dark vador ! sinn j'ai acheter Stars wars Battlefront renegade squadron qui est pas mal (je l'ai acheter juste pour le multi a 16 joueur et y a encore du monde donc c'est sympa !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:47:01

simple tu peux le mettre par dessus l'autre

pakos j'espère que sa ira pour la suite :ok:
__________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com

210zoo
210zoo
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:48:24

tuto : http://www.pspgen.com/installer-custom-firmware-5-00-m33-article-2452-1.html
___________________________
One, Two, Jangooooo :o))

Dreamsince
Dreamsince
Niveau 6
17 juin 2009 à 15:51:28

Merci ^^

Dreamsince
Dreamsince
Niveau 6
17 juin 2009 à 15:54:32

Sa a pas l'air trés compliqué sinon aprés je la met en 5.00M33-4 puis en 5.00M33-6 ? c'est bien sa !

210zoo
210zoo
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:55:58

Passe direct en 5.00m33-6, la MAJ -6 comprend toute celle sortis avant :p)
___________________________
One, Two, Jangooooo :o))

Dreamsince
Dreamsince
Niveau 6
17 juin 2009 à 15:58:16

pas besoin de passer par la 5.00M33 ? (je sais je suis embetant ) !

Tear-Harribel
Tear-Harribel
Niveau 6
17 juin 2009 à 16:08:37

Salut, je voudrais juste savoir comment connaître la version du Firmware (c'est bien ça?) de ma PSP, siouplait !

Et au passage est-il possible de cra cker sa PSP pour pouvoir jouer à des jeux PS2 ? Ne m'insultez pas en disant "tricheuse voleuse" ou je sais pas quoi, j'ai tout les jeux PS2 qui m'intéressent, seulement ça me soule d'être coincée dans mon salon pour y jouer, j'aimerais en profiter dans l'avion, en voiture ou à l'autre bout du monde n'importe quand ! Et comme j'ai cru comprendre que la PSP et la PS2 étaient sensiblement aussi puissante...

Bref, merci de votre aide !

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:11:41

Pour connaitre la version du firmware:
Dans le menu de la PSP: Paramètres Système > Informations Systèmes > Logiciel Système. Et là tu as ta version de Firmware.

Concernant les jeux PS2 sur PSP on ne peut pas. La PS2 est plus puissante que la PSP donc il est impossible de faire tourner de tels jeux sur la portable.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:13:02

Dreamsince non juste en 5m33-6 direct

__________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com

Dreamsince
Dreamsince
Niveau 6
17 juin 2009 à 16:14:28

Ok merci les gars ^^

210zoo
210zoo
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:15:26

il faut passer par le 5.00m33 obligé :o))

Car le -6 c'est juste une petite correction :o))

Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y avais pas besoin de passer par les -1 -2 etc... après l'installation du 5.00m33, tu mets la mise à jour -3 :ok:
___________________________
One, Two, Jangooooo :o))

Tear-Harribel
Tear-Harribel
Niveau 6
17 juin 2009 à 16:18:24

[]Raver[] ~~> Arf mince... j'aurai jamais le temps de faire FF XII...

Ok merci beaucoup pour ta réponse rapide et efficace ! Par contre je pourrai trouver des émulations pour toutes les autres consoles moins puissantes ? (genre N64 j'ai plein de jeux auxquels j'ai pas le temps de jouer... SNES, etc.)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:21:26

Oui pour ça il faut être en custom firmware :s
Sinon c'est clair c'est dommage pour FFXII, j'imagine un tel jeu sur PSP, je prendrais mon pied un truc de ouf xD

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:23:28

mes dossiers des mes cf sur psp :ok:
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/mesdossiercfpsp079976.jpg

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/mesdossiercfpspsuite094824.jpg
__________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com

Tear-Harribel
Tear-Harribel
Niveau 6
17 juin 2009 à 16:26:15

[]Raver[] ~~> Ben ouais carrément... Mais même sur un écran je kiff trop, mais j'ai pas le temps de jouer à autre chose que des consoles portables...

Ok et avec un Logiciel système Version 3.51, je suppose qu'il n'est pas possible de Custom mon Firmware, si ? xP

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 juin 2009 à 16:28:17

J'arrive plus a mettre la main sur mes cartouches de Golden Sun :snif: Moi qui voulait me les refaire... :-(

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:28:59

Alors là désolé je pourrais pas te dire, tout ce qui est Custom Firmware et actualité underground de la PSP je ne suis plus trop. Si tu as une Fat, je suis sur à 95% qu'il est possible de passer en Custom Firmware. Mais désolé, je n'en sais pas plus :s

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment