sa dort ici.
__________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com
Non, il ya les question bête qui affluent sur le forum ![]()
___________________________
One, Two, Jangooooo ![]()
CK
T'envisage de le revendre ? ![]()
Moi personnellement ce genre de jeu me plait, enfin je veux dire par moment ça ne fait pas de mal de tout détruire ( comme le pouvoir de la force
) ^^ Mais bon à 70€ Prototype c'est pas pour moi ![]()
J'adore le pouvoir de la force même si il est court (mon frère l'a fini dans la journée aujourd'hui
) mais Prototype mais déçu par rapport a ce qui était annoncé contrairement à inFamous (encore lui je sais
).
Si tu dois faire un choix entre les 2 prends inFamous. Je le revendrai pas (trop tôt pour un telle choix quand même) mais bon voila quoi...
Le pouvoir de la force je l'avais fini sur PSP et j'ai voulu le finir sur PS3, effectivement la durée de vie m'avait déçue pour un jeu PS3.
Sur le store y a bien la démo d'inFamous, mais comme ma clef wifi n'est pas reconnue par vista je peux pas l'avoir ![]()
Sinon je pense que ça m'aurait bien aidé, mais au vue des vidéos de Prototype il a l'air bien fun au niveau du bordel qu'on peut infliger^^ Les décors sont destructibles ? Et le gameplay est facile à retenir ?
Pour le coup, je me vais me refaire le pouvoir de la force sur PSP pour me battre contre Dark Maul (il y est si je me souviens bien).
T'as pas de box sans fil chez toi style livebox, freebox ou autre?
Niveau décors destructibles, tu peux tout balancer j' crois (voiture, passant, poubelle, etc) et tu peux casser des échafaudages et des escaliers de secours sur les batiments et je crois avoir arracher un arbre une fois mais bon rien à voir avec Star Wars en tout cas. Pour ce qui est du gameplay, c'est basique et pas très compliqué a retenir te fais pas de soucis de ce coté la.
Pour Dark Maul oui on peut se battre contre lui dans le mode histoire via le droïde si je me souviens.
Nan aucun box chez moi
Ah bah ça va ça à l'air d'un bon défouloir, mais pour le prendre j'attendrais déjà que le prix baisse ( occasion ) et surement de le tester avant, et si je peux le comparer avec inFamous
Sur ce moi je vais y aller, bonne soirée à toi et à tous le forum ![]()
J'viens de faire une découverte. Au fond de l'océan, il y a un grand trou où il n'y a plus du tout d'eau et ou on tombe dans un trou encore plus profond et où on meurt en se cassant les jambes.
En tout cas dans Tomb Raider Underworld, c'est comme ça ![]()
Je savais qu'elle finirait en enfer celle là.
Tiens, pour la 1ère fois depuis quelques années, je vais revendre un jeu, et le grand gagnant est Star Ocean : The Last Hope ![]()
J'hésite entre overlord 2 et le prochain dinasty wariors, j'attendrais de voir des avis cette fois.
Pourquoi tu le revends??
Les persos, l'histoire et le rythme du jeu me gonfle.
C'est simple, j'en suis à plus de 10 heures de jeux, j'ai plus aucune envie d'y jouer.
A côté de ça, le système de combat est très bon, mais je bloque totalement sur le monde, l'univers du jeu.
Pour moi, un rpg japonnais, y'a 3 trucs importants : les combats, le background/perso, le scénar.
Et la manque de bol, y'a qu'un élément sur les 3 que j'accroche :/
Je préfère le revendre maintenant le temps qu'il a encore de la valeur que de le laisser dans un coin de mon étagère en me disant "je le ferais un jour", alors que je sais que j'y toucherais plus.
Ouch, ouais quand même. Bon après c'est ton ressenti personnel mais moi qui espère une sortie PS3 (on peut toujours rêver sachant que The Last Remnant n'est toujours pas dessus même si je l'achèterai pas
) ça me fait un peu peur...
Il est pas mauvais hein, c'est vraiment mon ressenti.
C'est juste que depuis quelques temps, les mimiques typiquement manga me font aucun effet, et ayant gouté à un bon paquet de j-rpg depuis la snes, je trouve le scénario fade et sans saveur.
Par contre, quand je me suis co sur le live ce weekend, j'ai pu voir que neo n'avait pas touché au jeu depuis quelques temps lui aussi.
Je me rends compte que moi aussi j'y joue essentiellement pour les combats.
Je passe beaucoup beaucoup beaucoup plus de temps à trancher des mobs qu'à voyager et visiter les planètes. J'avais déjà quelques inquiétudes concernant les persos et le scénario et je n'en attendais donc rien.
Je pense que je vais donc faire comme toi quand je l'aurai fini et le mettre sur eBay pendant qu'il vaut encore quelque chose. J'ai aussi décidé de me débarrasser de mes autres RPG (alors que pourtant d'habitude c'est le seul genre de jeux que je garde) depuis quelques jours. Eternal Sonata et Enchanted Arms sont déjà partis, Infinite Undiscovery est encore sur eBay. Blue Dragon reste dans ma ludothèque... jusqu'à ce que je le termine. Lost Odyssey lui ne me quittera jamais.
Sinon ce weekend j'ai battu mon temps record pour terminer un jeu: 5h pour finir Clive Barker's Jericho et récupérer les 1000G. ![]()
Du coup je l'ai aussi mis sur eBay, 3 jours après l'avoir acheté.
Moi les seul jeux que je rejoue et rejoue encore (à part les GTA) c'est les splinter cell
Celui sur PSP, je le rejoue en tuant le minimum de garde et en me faisant coincer le moins de fois possible
Pareil pour double agent, c'est tellement marrant ![]()
___________________________
One, Two, Jangooooo ![]()
tenki
"Par contre, quand je me suis co sur le live ce weekend, j'ai pu voir que neo n'avait pas touché au jeu depuis quelques temps lui aussi."
Ca c'est parce que j'ai des dizaines d'autres jeux à faire sur 360/PC/PS2/DS et que SO4 n'est pas passionnant au point de me faire gaspiller des heures à y jouer. Y'a un truc qui m'agace dans ce jeu, c'est que je me fais chier à récupérer des bonus et que je me rends compte qu'on les perds tous une fois que l'on quitte sa partie. ![]()
Essaye avatar dans ce cas, t'as les 1000 G en 5 minutes (véridiques, c'est d'ailleurs pour ça qu'il se vend !)
J'ai sorti du placard etrian odyssey 2, que je m'étais commandé et que j'avais injustement laissé de côté.
Il me reste 3 étages à gravir, mais ça devrait suffire jusque la semaine prochaine pour overlord 2/ dinasty warriors (dur choix ^^ ).
Puis faut que je recommence ma partie de monster hunter freedom 2 en attendant l'unite, j'ai plus ma save XD
J'ai du mal a revendre mes jeux. J'sais pas, je me dis que ce sera l'héritage de mes enfants quand ils auront l'age d'y jouer (comme si ils en voudront, il y aura déjà la PS15 et la Xbox 1080). Et puis ça m'arrive souvent de me remettre à un vieux jeux juste pour le plaisir. Si j'en revend un c'est vraiment que j'ai pas accroché, j'ai revendu Fallout d'ailleurs, j'espérais qu'il pourrait me réconcilier avec les RPG occidentaux mais non. Du coup avec ce que j'en ai tirer j'ai acheter Prototype qui risque de suivre le même chemin une fois fini (si j'en ai le courage).
J'dois avouer que je suis plus dans la lecture de manga qu'autre chose en ce moment avec FMA que je me suis finalement décidé à poursuivre en manga (rien a voir avec le premier animé, je le savais mais pas a ce point là) et Genshiken (à lire absolument
)
Au départ j'avais pas pris Jericho pour les 1000G (en plus ils sont pas si faciles à avoir puisqu'il faut terminer le jeu en hard), c'est juste qu'il était à 10€. J'y avais joué sur PC et je me souvenais absolument pas qu'il était aussi court (ni que la fin était si pourrie). C'est dommage parce que le jeu est plutôt bon et que l'univers de Clive Barker est juste terrible.
Je me suis aussi rendu compte que les développeurs du jeu étaient ceux qui s'occupent du prochain Castlevania. J'espère qu'ils travailleront un peu sur la durée de vie et surtout sur la fin!
Etrian Odyssey c'est pas le jeu à la vue façon "Might & Magic"? J'arrive pas du tout à apprécier ce genre de jeu.
Concernant ton choix entre Overlord 2 et Dynasty Warriors, tout ce que je peux te dire c'est que j'ai DW 4 sur PC et que j'avais Samurai Warriors 2 sur X360 et que ces jeux sont très très répétitifs. Dans SW2 il fallait faire plus ou moins la même campagne (composée de seulement 5 ou 6 niveaux) avec tous les persos, c'était trop barbant. A un moment je tuais même plus les soldats de base, j'allais directement vers les officiers pour terminer les missions rapidement. Overlord 2 je sais pas trop ce qu'ils ont pu ajouter par rapport au 1, mais le jeu est sympathique. Maintenant je l'achèterai pas à prix fort, surtout que le 1 n'a pas trop bien marché et que cette suite risque de subir le même sort et rapidement baisser de prix.
En parlant de H'nS, je me suis commandé KUF sur X360 pour 7€, je sais qu'il est très mal noté mais pour ce prix... Au pire il ira rejoindre les autres jeux sur eBay. ![]()
On me l'avait prêté KuF, et c'est du H'nS bien bourrin, répétitif (si tu as joué aux anciens épisodes sur xbox, ça a rien à voir).
Mais pour 7€, il vaut largement le coup.
Sinon, ouais, etrian odyssey, c'est du dungeon rpg à la 1ère personne, c'est pas super jolie, mais y'a du challenge et un tour par tour de qualité. Et surtout, y'a 12 classes (dans le 2, pas dispo en france, mais vive l'import) TOUTES différentes et toutes sont utiles, on choisit de faire notre propre groupe, peu importe si le groupe est pas conventionnel, si on réfléchit, ça passe.
Ça change des traditionnels groupes guerrier/mage/voleur/soigneur.