ah oui le nouveau film de disney pixar j'ai oublier le n mais je crois c'est up truc du genre ?
Je dois rendre mon projet de groupe demain soir et on a toujours pas finis nous manque encore là partie Vidéo (la plus importante du projet à faire XD)
J'espère avoir la moyenne ^^'
Dreamsince
Là-haut ? ![]()
Ouais voila ! sa promet en long metrage cette été ^^ sinn terminator vaut-il le coup ?
Oui, il vaut le couj, un bon film d'action (y'a quelques avis dans les pages précédentes si tu veux).
aller voir harry potter le coté obscure de harry
autant voir lahaut! ou encore l'age de glace 3 ! sinn je vien de venir du ciné bah terminator du bonheur ce film sa ma rapeller de vieux souvenir du premier terminator (ou du 2éme chez plus)
tu ratera quelque chose, car c'est vrai que le livre est plus complexe que le film, mais dans le film tu as aussi des scènes qui a pas dans le livre
Je l'ai mais pas encore déballé ![]()
J'vais peut être le faire ce soir
En ce moment, je suis plus sur PoP que je me suis décidé à finir (je suis au DLC) et franchement malgré ce que peut en dire certains j'adore le jeu (ainsi que sa fin qui est tout simplement énorme pour moi, le jeu se serait fini comme ça, ça ne m'aurait pas choquer sans plus par rapport à un AC) et le épilogue qui me permet de continuer l'aventure ![]()
J'ai d'ailleurs compris après coup l'intérêt de ne pas faire mourrir le Prince. Ca évite tout simplement des temps de chargements bête et des Game Over a tout va. En d'autres termes, on gagne du temps voila tout. De toute façon, on serait réapparu au même checkpoint donc...
Dépêche toi de le déballer et de donner ton avis ![]()
Patience jeune padawan
De toute façon, je ne pourrai pas te donner un vrai avis objectif ce soir. Apparement le jeu devient vraiment bien quand on débloque les pouvoirs du héros.
Il est peut être moins pire qu'AC mais franchement il est pas bon non plus. Tout est simplifié dans ce jeu, de la course sur les murs jusqu'aux combats, et ça tranche pas mal avec la précédente trilogie, qui était beaucoup plus exigeante.
Là le jeu est court, redondant, lassant, et absolument pas varié. On rencontre 5 fois les mêmes "boss" que l'on va à chaque fois battre de la même façon, on va parcourir 100 fois les mêmes niveaux dans le seul but de récupérer des sphéres,... Et ce schéma se reproduit tout au long du jeu, jusqu'au dénouement "final". S'il ne fallait pas passer son temps à ramasser les sphéres le jeu se finirait en à peine 3h.
L'Epilogue c'est le summum de l'arnaque. D'abord il n'apporte absolument rien au niveau de l'histoire (et certainement pas une vraie fin comme on aurait pu l'espérer), mais ils ont poussé la paresse encore plus loin en proposant les mêmes pièges et les mêmes ennemis tout au long du parcours. Il n'y a QUE des Métamorphes dans tout l'Epilogue, et tu les bats en 1mn chrono en reproduisant à chaque fois la même tactique d'attaque.
Aucun challenge, aucune difficulté, aucun plaisir, voilà en quoi je peux résumer ce PoP.
Il semblerait qu'Ubisoft ait pris en compte les complaintes des joueurs concernant Assassin's Creed pour proposer plus de diversité dans le 2, j'espère qu'ils feront de même pour le prochain PoP... si jamais il y en a un.
comme tu dis: Ubisoft ait pris en compte les complaintes des joueurs concernant Assassin's Creed pour proposer plus de diversité dans le 2, j'espère qu'ils feront de même pour le prochain PoP
c'est vrai que ca serait mieux ![]()
J'ai clairement pas ce ressenti pour ma part.
Déjà le jeu me fait voyager. C'est tout bête mais il permet de m'évader. Après oui, il est redondant! Oui, ça peut être fastidieux de ramasser toutes ses sphères mais pour ma part je m'éclate. L'autre jour, j'ai passé au moins 2 heures à me battre contre le roi dans l'Epiloque pour obtenir le trophée maitre des combos et j'ai pas ressenti ça comme une tâche ingrate.
L'univers me plait beaucoup plus que celui de la trilogie des sables du temps, même si il est aussi excellent (c'est pas pour rien qu'il y a eu un retour vers une ambiance mille et une nuits entre le 2 et le 3) et j'ai passé de long moment a faire parler le Prince et Elika entre eux juste pour en connaitre un peu plus de leurs histoires. D'ailleurs si c'est pas ironique tout ça. Le jeu s'appelle Prince of Persia alors qu'il aurait toutes les raisons de s'appeler Princess of Persia. Il est vrai qu'il est court (je me suis étonné en obtenant le trophée de rapidité pour finir le jeu) et j'ai envie de dire et alors. On me dira que c'est cher pour ce que c'est, sans doute mais les GoW sont encore plus cours. Je préfère un jeu ou je m'amuse cours qu'une bouse de 30 heures.
La fin du jeu ne m'a franchement étonné et j'étais comme un ptit fou quand j'ai compris ce qu'allait devoir faire le Prince. J'ai pas encore fini l'Epilogue donc je peux pas me prononcer sur sa fin mais je ne m'attends clairement pas a ce que ça conclue quoi que ce soit. Pour l'instant, j'en ai pour mon attente et mon argent. Un peu déçu qu'il n'y ait pas de nouveaux ennemis mais je ne m'attends pas a une révolution par rapport au jeu (quoi que le sprint en lui même est une révolution qui aurait du être la dès le début, dommage). C'est du DLC, j'ai envie de dire. Le but est juste de continuer l'aventure.
Le second sera sans aucun doute améliorer avec des nouveautés tout ça, tout ça comme AC (la fin m'a franchement déçu et est surtout trop brusque...) mais bon je pense qu'il ne faut pas jouer la fine bouche non plus sinon on fini par ne plus jouer a grand chose au final si on bute sur le moindre petit "défaut". J'avoue avoir plus surkiffé certains jeux par rapport à de gros jeux bien noté. Par exemple, je te préfère cent Harry Potter à un Bad Compagny ou Star Ocean. Ca me fait trippé voila tout. C'est un peu mon hall of shame mais je l'assume.
Leon
Bon, j'ai testé Prototype et de ce que je peux t'en dire, c'est que c'est sympatique comme jeu mais j'avoue que par rapport à inFamous son "concurrent" direct, je préfère tout de même inFamous. Il a un truc que Prototype n'a pas. Ca à l'air d'être un bon jeu et je vais m'éclater avec mais en deçà de inFam pour moi.
J'ai une belle liste de jeux à acheter cet été :
Mirror's edge
infamous
prototype
MHF Unite (que je prendrais le 26 juin jour de la sortie
)
Sinon, j'ai reçu mes 4 démo d'MHF Unite
http://www.noelshack.com/uploads/15062009/IMG_04731002244.JPG
http://www.noelshack.com/uploads/15062009/IMG_04741079848.JPG
http://www.noelshack.com/uploads/15062009/IMG_04751079033.JPG
Ton avis va dans la même ligne que la plupart des possesseurs d'Infamous
. Sinon les graphismes j'ai entendu dire qu'il faisait " PS2 " , mais pour un jeu pareil ( défouloir ) cela gène-t-il vraiment ?
Les graphismes, c'est certainement le point for du jeu. Ceux d'inFamous ne sont pas super non plus mais clairement mieux que ceux de Prototype. Pas genant en soit mais tout de même décevant, on est sur PS3 et 360 mine de rien.
Non vraiment le jeu est sympa pour ce que j'en ai vu mais bon à la longue ça doit grave souler j'pense. J'envisage même de le revendre (heureusement que je l'ai eu pour pas cher en revendant un autre jeu) et ça veut dire beaucoup venant de moi qui n'ai pas pour habitude de me séparer de mes jeux même fini. Et encore je suis gentil, d'autre sont bien plus méchant: http://www.gameblog.fr/test_360_prototype-xbox-360