En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
loicdu55
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:03:17
Pourquoi le topic sur la PSP Go est locké? Fin bref, il y aura 16 gigas d'espace sur la psp go. Mais 1 jeu sur le PS Store = 1.5 gigas. On ne pourrait donc installer que 10 jeux?
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:17:49
Ya un topic épinglé pour la PSP GO.
Pseudo supprimé11 juin 2009 à 22:22:36
il parle justement du topic épinglé
Moi aussi j'avais trouvé sa louche ______________________________ One, Two, Jangooo
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:26:57
Oulah qu'est-ce qu'il m'arrive ? Autant pour moi il est réouvert, c'est pour ça que je voyais que les messages n'augmentaient pas J'ai vraiment besoin de vacances
Pseudo supprimé11 juin 2009 à 22:28:14
Ben tiens, ils sont dans quelques semaines
Moi j'en ai encore pour 13 jours et j'aurais passé mon oral plus le bac donc vacances officiel ______________________________ One, Two, Jangooo
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:33:01
Pour moi l'oral et l'écrit c'est a la fin du mois ( écrit : 22; oral : 30 )
Pseudo supprimé11 juin 2009 à 22:40:45
oral : 17 écrit : du 22 au 24
J'ai pas commencé les révision ______________________________ One, Two, Jangooo
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:43:49
Faudrait commencer quand même non ? ^^
loicdu55
Niveau 10
11 juin 2009 à 23:36:31
Au passage, merci pour la réponse à ma question. Et Leon_Nemesis_JR, je le sais parfaitement qu'il y a un topic sur la PSP go, et j'ai bien dit qu'il était locké, à croire que tu m'as pas lu. Je suis pas bête hein.
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 juin 2009 à 23:37:48
C'était une erreur de ma part hein
gtawipeout
Niveau 66
12 juin 2009 à 13:02:32
J'ai re-regardé Terminator 1 hier,OMG Arnold un monstre,un muscle humain !
Je vais me refaire le 2 et le 3 !
Clarky_Kent
Niveau 11
12 juin 2009 à 13:26:03
Le 1er reste quand même le meilleur. Je me rappelle comment j'avais flippé la première fois en voyant que ce satané de Terminator ne crevait pas même quand on pensait qu'il été mort.
neoelgyn
Niveau 10
12 juin 2009 à 14:00:51
C'est clair, le Terminator increvable il marquait les esprits.
Le 2, avec le T-1000, était plus chargé en action mais pas forcément meilleur.
Yodark
Niveau 10
13 juin 2009 à 07:08:13
Mais stop parler de Terminator et G.I Joe .... voyons ... il y a ... Transformers 2 !
Dreamsince
Niveau 6
13 juin 2009 à 11:20:05
Trasnformers mais non ya surtout l'age de glace 3 XD
sumosse
Niveau 5
13 juin 2009 à 11:23:24
Est a ce qui parait toys story 3
[Calimero]
Niveau 10
13 juin 2009 à 12:35:14
sa m'étonnerais qui fasse un nouveau terminator pour la suite, pas tant de succès au ciné __________________ wwe Catch Attack Nt1 http://www.lescitesdor.com
Yodark
Niveau 10
13 juin 2009 à 18:00:08
sumosse c'est pas une suppositions mais bien une confirmation, ya un teaser qui circule sur le net
[Calimero]
Niveau 10
13 juin 2009 à 18:01:16
vive wall Disney __________________ wwe Catch Attack Nt1 http://www.lescitesdor.com