CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
09 juin 2009 à 23:53:57

Je vais surment aller voir Termnator au ciné moi... :(

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
09 juin 2009 à 23:54:08

Terminator*

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
10 juin 2009 à 19:10:48

Demain j'ai rendez vous avec la RH de la société générale pour mon stage, je vais devoir me pointer à 10h à la défense.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:30:15

Terminator ça déchire! :coeur:

Même ma copine, qui d'ordinaire n'aime pas les films d'action, a dit en sortant de la salle qu'elle avait beaucoup aimé.

Il faut vraiment aller le voir, surtout pour assister à l'apparition du T-800 le plus célèbre de l'histoire. :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:22:57

Merci pour le spoiler Neo :snif:

sumosse
sumosse
Niveau 5
11 juin 2009 à 18:26:25

La nuit au musée 2 ne ma pas décu mais bon je préfairer la nuit au musée 1.
Terminator déchire :bave: de l'action a fond et la qualité enfin bref un film a voir.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:36:09

Ouais, j'ai aussi préféré le 1, mais le 2 est aussi marrant... sauf Alain Chabat.

Leon :d) Désolé. :-(

Mais comme ça se passe dans le futur il fallait s'attendre à sa présence. En fait il fait juste une apparition rapide et "disparaît" assez rapidement. Il y a beaucoup de clins d'oeil aux précédents Terminator, c'est bien sympa.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:39:34

Neo :d) Non je te taquine j'étais au courant ^^ Mais c'est en image de synthèse non ? Enfin je verrais par moi-même quoi :gni: J'espère qu'il n'y a pas d'incohérence, mais on sent vraiment que le film 4 ne s'associe pas au film 3 ?

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
11 juin 2009 à 19:41:50

Oui, c'est en images de synthèse, il est tout rajeunit et il fait pas très réel. Mais le clin d'oeil est vraiment sympa.

J'ai vu beaucoup plus de points communs avec Terminator 1 et 2 qu'avec Terminator 3. Le film revient surtout sur l'histoire de John Connor et Kyle Reese plutôt que sur le début de Skynet. C'est d'ailleurs beaucoup mieux comme ça parce que le 3 était pas non plus fantastique.

En tout cas je te conseille vivement d'aller le voir. C'est un très bon film d'action et la nouvelle trilogie Terminator commence d'une très belle manière.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
11 juin 2009 à 20:18:42

Seul le visage est refait par ordinateur, le corps est celui d'un vrai acteur ou plutôt culturiste.

J'crois que Sony vient de sortir sa première application vraiment utile :)
Vidzone est tout simplement général. Tout ces clips, c'est un vrai bonheur pour le mélomane que je suis :content: Me reste plus qu'a voir si ça fonctionne en lecture à distance sur PSP et je crois que j'en mourrai :rire2: Je saurai quoi mettre la prochaine fois qu'il y aura une soirée chez moi pour le fond sonore et visuel.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:20:37

J'irais voir ce Terminator prochainement et voir cette guerre dans le futur ( mais bien avant la période qu'on " connait " du futur ) :bave: ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:44:53

prochain film que j'irais voir
transformer 2
harry potter 6
2012
lascars
G.I. Joe Le réveil du Cobra
iron man 2
saw 6
__________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:47:26

Iron man 2 c'est pas l'année prochaine ? :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
11 juin 2009 à 20:52:43

Si normalement.

Vidzone fonctionne en lecture à distance :content: j'ai envie de pleurer.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:53:17

Clarky :d) Oui je parlais bien du visage, j'ai vu sur Wikipedia qu'il était tout de même incarné par un acteur. Reste qu'on voit bien qu'il est faux.

Leon :d) Ca se passe plusieurs années avant la scène qu'on voit dans Terminator 1, mais ça reste tout de même plutôt logique par rapport au déroulement des évènements. J'ai juste été un peu déçu par la fin...

Cali :d) J'irai voir à peu près la même chose, sauf les Lascars et Saw 6. J'ai vu la BA des Lascars et j'aime vraiment pas, mais j'avoue que techniquement ils ont fait du bon boulot, surtout pour ce qui est des voitures. Saw, c'est vraiment pas mon type de film,...

J'ai aussi vu la BA de Public Ennemies, avec Johnny Depp, et ça a l'air pas mal du tout.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:01:08

Vivement que j'aille le voir alors ce Terminator :bave:
Y a un Public Ennemies de prévu ? :ouch:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:03:58

Oulah je pensais que c'était un film sur le groupe Public Ennemi :lol: Je viens de voir le résumé et il a l'air bien, un film de gangster en plus :o)) ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
11 juin 2009 à 21:12:37

Pour moi ça sera la même que Cali sans Saw et G.I. Joe (très peu pour moi...)

tenki62
tenki62
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:34:18

Saw 6, ça risque d'être une vrai boucherie avec un nom pareil (ho le lourd...).

Terminator, il est vraiment bon, ça m'a donné envie de revoir le 1 et le 2.
Et j'ai trouvé le T800 assez bien fait, pour de l'image de synthèse.
C'est sur, ça se voit qu'il est pas humain, mais c'est un terminator non ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2009 à 21:42:25

Il est sortis G.I. Joe ? la bande annonce ma paru superbe :bave:
______________________________
One, Two, Jangooo :o))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment