CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
07 juin 2009 à 16:27:08

Federer c'est vraiment un monstre, il vient de gagner un Tie Break en ne faisant que des aces!! :fou:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 juin 2009 à 15:45:34

inFamous est vraiment une ptit perle et maintenant que j'ai réacquis une grande partie des pouvoirs le jeu deviens encore plus intéressant :)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
08 juin 2009 à 16:12:39

Et moi je viens de recevoir mon Star Ocean, quelques bonnes heures de jeu en perspective. :bave:

Mon prochain achat sera ToV, puis KoF XII, puis Batman: AA, puis... Trop de bons jeux à sortir dans les mois à venir!! :snif2:

Sans compter les jeux XLA de l'été, bon sang!

Ca n'a rien à voir mais la police a mis fin aux activités de SnowTigers. C'est bientôt la fin des trackers français j'ai l'impression. Je vais devoir trouver un autre endroit où récupérer les épisodes de House et DBK. :(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 juin 2009 à 16:44:19

j'ai ce tee shirt ci de tripple h
http://media.photobucket.com/image/T-Shirt%20Triple%20H%20Eversoris/bentley283/2009/001.jpg

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:27:06

voila mon tee shirt en video :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=dsrAtrXRz3g

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:31:18

Les succès de Star Ocean c'est des trucs de malade. :fou:

Même en passant 3 mois complets sur le jeu je sais pas si j'en aurais la moitié.

Sinon, pour le moment j'adore, c'est bien fun, le système de combat est peut être le meilleur que j'ai vu dans un RPG, et la comparaison avec IU s'arrête au design des persos (heureusement pour moi).

J'ai fait que 3h de jeu mais je sens que je vais vite le placer dans mon Top 3 des RPG sur X360.

tenki62
tenki62
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:58:50

Se placer dans le top 3 de cette gen, c'est pas dur :o))
Y'a lost odyssey de vraiment bon, à côté de ça, on trouve soit des bons rpg sympathiques (blue dragon, IU, eternal sonata), soit des rpg bourrés de bonnes idées à la réalisation calamiteuse (last remnant).

Je viens d'avoir mon 3ème succès (le titre du succès est secret, pour rien spoiler :p ) correspondant au 3ème boss, et le niveau m'a bien, mais alors bien gavé XD.
Rien de bien dur, mais on va dire que je m'attendais à un petit donjon d'une demi heure, et c'était pas le cas...
Le jeu en lui même est assez simple, sauf pour les boss.
Ça fait drôle de passer de 500 de dégâts à 45 ^__^'

Mais, comme je l'ai dit, l'histoire et les persos me gonflent (surtout la petite "edgie, you're cool ! 'kay..."), alors pour éviter que je sature, j'y joue à petite dose :p
Et, comme toi neo, je vais pas chercher à avoir tout les succès (100% des trophées de combats, c'est des malades, et c'est même pas le plus dur...).

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
09 juin 2009 à 02:19:29

Arf, c'est vrai que vu les RPG sortis jusqu'à présent, sa place dans le Top 3 est légitime. :o))

J'ai juste terminé la première planète et pour l'instant j'apprécie vraiment. Rien de réellement gonflant, à part la voix des persos. Le scénario évolue bien, les combats sont dynamiques et il n'y a pas eu de temps mort jusqu'à maintenant.

Je reviens encore une fois dessus mais le système de combat est vraiment génial. L'obtention de bonus est super pratique, mais j'arrive pas à avoir autre chose que des "EXP +10%". Dans un sens c'est pas mal puisque ça permet à mes persos de vite gagner quelques levels...
Ajoutons à cela les combos, la touche de vitesse, le saut et les coups critiques, et on obtiens un système de combat super riche et vraiment pas gavant.

Par contre pour les trophées de combat je sais pas ce qu'ont fumé les développeurs. Certains sont "simples" à avoir mais d'autres... Du genre "Faire 111 points de dégâts". :fou:

La petite Welch a pas encore eu le temps de me souler, je l'ai peu vu jusqu'à maintenant. Là j'ai découvert le système de création d'objets (raah le brainstorming et tout, génial!), et j'avoue que les gags stupides (et surtout la musique et les bruits de font) m'ont fait marrer. :o))
Sur la longueur je sais pas ce que ça va donner par contre.

Vivement demain que je continue un peu ma partie. :coeur:

210zoo
210zoo
Niveau 10
09 juin 2009 à 15:28:22

yo tout le monde :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
09 juin 2009 à 15:45:04

'tin, j'ai un oral demain et je sais que je vais le foirer. A se demander pourquoi je dois quand même y aller surtout si on connait le résultat d'avance.

Pourquoi j'ai pas fais des études de journalisme moi :hum:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 juin 2009 à 15:49:53

tu peux toujours :ok:
quand on veux on peut :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
09 juin 2009 à 16:39:51

Mouais, pas la peine si c'est pour commencer à travailler à 30 ans et avoir ma retraite à 80.

Steward, c'est tout aussi bien :)

210zoo
210zoo
Niveau 10
09 juin 2009 à 17:37:49

Moi aussi j'ai un oral le 17 :-( J'ai peur de le foirer aussi -_-

surtout qu'il va beaucoup jouer pour mon bac :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
09 juin 2009 à 17:47:24

Moi, c'est même pas que j'ai peur, c'est que je sais que je vais le foirer. Tant pis, y'a toujours celui de multimédia qui rattrapera le coup.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
09 juin 2009 à 18:13:29

Moi j'ai pas d'oral. :-(

Bon, La nuit au musée 2 c'était bien divertissant.

Demain ce sera Terminator, et jeudi Coraline. :content:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
09 juin 2009 à 19:12:45

Mouais, j'ai pas vu le 1 du coup, ça me dit franchement rien. Faut que je retourne voir Terminator en pleine forme cette fois ci et Coraline aussi. J'avais adoré L'Etrange Noel de Monsieur Jack donc j'pense pas que je serai déçu de celui la.

gta_miami_vice
gta_miami_vice
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:16:05

desolé de casser l'ambience mais vous parlez de quoi?

210zoo
210zoo
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:37:16

de film au ciné :o))

ils ont la carte gaumont, ils peuvent voir autant de films qu'ils veulent pour un abonnement mensuel :)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:47:55

Il n'est pas utile d'avoir vu le 1 pour apprécier le 2. Moi j'ai bien aimé, c'est une comédie sympatoche. Alain Chabat sert à rien par contre... :(

J'ai vu la BA de Coraline avant le début du film et ça m'emballe bien. L'Etrange Noël... était peut être un peu trop noir à mon goût, celui là est bien plus coloré et ça m'enchante un peu plus.

Les dernières séances pour Anges & Démons étaient aujourd'hui, j'ai du faire un choix entre lui et La Nuit au musée. Du coup je le verrai pas au ciné, Wolverine non plus d'ailleurs. :-( :-(

Je vais aussi être obligé d'aller voir un film sentimental avec ma copine. :-(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
09 juin 2009 à 20:39:40

Ben le premier non plus ne me disait rien.

Franchement, Jack est l'un des meilleurs films d'animation en pâte à modeler, loin devant les Wallace & Gromit. C'est sur que l'ambiance, très dark et morbide ne plait pas a tout le monde mais que ce soit au niveau de l'animation, de la musique et même des doublages français, je le trouve énorme et j'espère vraiment que Coraline sera du même niveau.

Aaa, j'vais devenir fou avec mon CD-ROM que j'ai pas fini et que je dois présenter demain :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube