Ah j'oubliais de dire que Natal ne remplacera absolument pas la manette.
Don Mattrick a dit qu'il y aurait toujours des jeux qui se jouent uniquement à la manette, d'autres qui se joueront uniquement avec Natal et d'autres qui utiliseront les deux.
A mon avis c'est la dernière catégorie qui comptabilisera le plus de titres quand Natal sera disponible. Ca bouleverserait trop de monde de ne plus avoir d'accessoire dans les mains pour jouer.
Franchement, même si c'est impressionnant jouable et tout, le plus gros défaut c'est qu'il faut faire de gros gestes pour que ça fonctionne.
Ça attira du monde (comme la Wii l'a fait et comme le fera probablement aussi le projet de Sony) mais bon comme Tenki l'a dit, parfois t'as envie d'être pénard tranquille et affalé sur un canapé en train de jouer ce qui est relativement impossible dans une grand majorité de jeu Wii ou tu dois souvent faire des gestes brusques (Madworld, Mario, Zelda, etc etc) et c'est franchement chiant, donc devoir bouger dans tout les sens pour conduire une voiture sur Burnout, c'est peut être marrant mais bon j'préfère encore prendre ma manette.
Le projet milo est démo technique qui permet de montrer les capacités du natal pour moi et de bosser sur l'avenir de l'interaction avec des PNJ dans les jeux à venir. Encore une fois, c'est impressionnant tout ça, tout ça mais un jeu où le but est de blablater avec un gamin (ou un autre individu qui sais) ne sert pas a grand chose. On pourrait me dire Nintendogs aussi mais la différence vient du fait que ça a permit à beaucoup de parents de régler le classique "Maman, je veux un chien" quand il n'y a pas de place dans la maison et puis à la limite, c'est tout aussi inutile.
Et un combo natal/manette, j'y crois pas trop non plus. Lâcher la manette pour faire un geste puis la reprendre? Faire des gestes manette en main? Je sais pas franchement...
Encore un soucis majeur que risque d'avoir le natal, le recul. Dans toutes les vidéos, le recul était suffisant pour que l'on puisse voir le corps en entier mais ce n'est pas le cas dans toutes les maisons. Autant la luminosité n'est pas un soucis mais ça risque vraiment de poser problème dans pas mal de maison.
Regardez sa : http://www.pspgen.com/sony-telechargement-iso-actualite-187929.html
On va pouvoir jouer nos UMD sur la PSP Go ![]()
______________________________
One, Two, Jangooo ![]()
Mouais, j'ai aussi lu qu'ils pensaient proposer des bornes pour convertir son jeu en version numériques. Donc pour le moment ils savent pas quoi faire et ça se trouve ils feront rien.
Non mais R-Truth et Khali qui rappent, c'est du gros n'importe quoi. Merci pour cette barre de rire.
Jango. ![]()
C'est pourtant pas bien compliqué
Si à l'achat de la GO des gens ont des UMD, c'est qu'ils avaient forcément avant une PSP FAT/Slim/3000.
Dans ce cas la Sony a cas mettre une fonctionnalité dans un nouveau firmware qui permet de Dumper ses UMD.
Pas besoin de mois de développement pour ça... ça existe déjà dans les CF.
Donc si je suis ton raisonnement, on dumpe pour ensuite acheter une Go??
Perso, je trouve ça inutile. Si on a déjà une PSP, la revendre pour s'acheter uen Go ne vaut pas le coup à mon avis vu les nouveautés intégrées...
Excusez moi j'ai une question à poser
Ca fait longtemps que je me tates à me prendre une PSP et vu que le CF à l'air d'être sorti pour les PSP 3004, je risque bien de la prendre.
Juste j'ai lu sur PSP-gen qu'il ne pouvait être mis que sur les PSP ayant le firmware 5.03
Ma question est donc : les PSP 3004 que l'on trouve en magasin ont elles un firmware 5.03 ou certaines risquent d'être en 5.50 ?
Si c'est le cas je verrai si je jouerai à la roulette russe pour acheter une PSP
Merci de vos réponses ![]()
Bah perso, elle se fait vieille ma PSP, donc faut voir si y'en a pas une qui pourra la remplacer. ![]()
Perso, je trouve ça inutile. Si on a déjà une PSP, la revendre pour s'acheter une Go ne vaut pas le coup à mon avis vu les nouveautés intégrées...
Moi aussi je trouve ça inutile, mais la conversion UMD => ISO concerne bien les gens qui veulent avoir une GO et qui ont déjà une PSP.
Ceux qui souhaitent acheter une GO ne vont pas acheter des UMD.
Streaming
aucune idée, mais + tu attendras + tu seras sur d'avoir un 5.50... ![]()
Avec la Go il faut être prêt à sortir la carte bleue parce que là plus question d'acheter de jeux d'occasion/à petit prix, ni même de les revendre. Donc une fois que tu investis dans un jeu c'est pour de bon.
L0N OK j'achèterai dès que possible (c'est à dire dès que le site que j'avais trouvé où ils vendent la PSP 3004 Black avec God of War et Secret Agent Clank à 157.9€ aura de nouveau des stocks ) et j'aurais plus qu'à prier
![]()
Si ils attendent de nouveaux stocks, yaura peut être le 5.50 ![]()
"
Non mais R-Truth et Khali qui rappent, c'est du gros n'importe quoi. Merci pour cette barre de rire "
Neo, ou as-tu vu ça ? ![]()
Bah c'est un site d'e-commerce donc c'est pour ça qu'ils ont des tarifs sympas comme ça
Ils ont pas de magasins juste livraison à domicile avec frais de ports ou sinon retrait dans leur dépot à Paris
Donc ils doivent pas avoir beaucoup de stocks, enfin c'est sick car genre y a 2-3 jours ils en avaient et la stock épuisé
Mais ça doit pas être un site très connu donc je suppose qu'ils en avaient pas beaucoup et que c'est pas parce qu'ils attendent des 5.50
J'aurais vraiment la rage (enfin au pire je payerai plus cher en magasin et comme ça je pourrais demander à vérif le firmware), car j'ai déja attendu des plombes pour l'E3 (alors que j'avais remplir un formulaire de commande chez eux que j'ai annulé au final mi-mai) et la que le CF est sorti et que je suis décidé à acheter ils sont out of stock
RIGGED LIFE, j'aurai jamais ma PSP avec un CF ![]()
Leon
Ne me dis pas que tu as raté ce moment culte du Smackdown de ce soir?
http://www.youtube.com/watch?v=z16G0YVqELE
http://www.youtube.com/watch?v=r-dCfHjyjjg
![]()
Neo
Comme par hasard la tv avec canal satellite était prise ce soir
Je vais voir ça merci ^^
Collector le " what's up " de Khali
![]()
C'est le décalage horaire, sa voix était encore en Inde. ![]()
Oui, mais la différence de ton des deux voix est impressionnante, celle de Khali sur le coup on dirait un lion rugissant ![]()
Faut que je vois cette épisode ![]()
Oh putain le mec !
J'aime pas comment il est dessiné (sa musculature) mais putain,il est bien musclé !