Alléluia les developpeurs se reveillent sur psp!
je croyais que la psp etait morte mais avec le paquet de jeu qui va arriver dessus je suis trop content
du coup j'ai egalement l'impression que le forum psp se réveille ![]()
J'viens d'aller voir Terminator Rennaissance et... je me suis endormi ![]()
J'ai vu l'essentiel mais faut que j'y retourne tout de même.
Le forum ne se réveille pas, il est juste en effervescence temporaire. La Go! attire des nouveaux et des curieux mais peu de chance qu'ils restent.
J'irai quand même le voir.
Depuis que j'ai la carte je suis toujours pas allé au ciné, ma copine bosse sur un projet toute cette semaine. Mais la semaine prochaine ce sera tous les jours.
J'ai l'impression que les gens ne sont pas au courant que la Go c'est une PSP classique, mais 80€ plus chère. ![]()
C'était quoi votre site de comparateur de prix de jeux vidéo ?
Les Sims 3 ne tournent pas sur mon PC, à cause de ma carte graphique pro. ![]()
neo
mon frère avais tenté d'acheter un jeux sur shopto mais sa carte bancaire ne passait pas
les informations n'étaient même pas enregistré
et pourtant il s'est fait voler 80€ sur betclic
A mon avis, y'a quelque chose de louche derrière
Tu as sa chez La Banque Postale : https://www.labanquepostale.fr/index/particuliers/au_quotidien/moyens_de_paiements/cartes_de_paiement/e_carte_bleue.bref.html
une carte bancaire électronique pour 12€ par an ![]()
Sk8erboy
http://www.prixjeuxvideo.com/
Normal que ça fonctionne pas avec une carte pro, elles ne sont pas faites pour ça. J'ai mis un lien plus haut pour acheter les Sims 3 à 22€.
Pakos
Ben quand tu entres les coordonnées et que t'appuies à la fin sur le bouton "Save" ou "OK", ça envoie tout de même les infos au serveur, qui a du les enregistrer. Le site partenaire de ShopTo est vraiment mauvais, je sais pas comment ils s'occupent de la sécurité mais ils le font mal.
Mais c'est pas cette fraude qui me fera choisir le service d'e-carte bleue. Ce genre de problème peut arriver sur n'importe quel site et l'e-carte bleue est plus un inconvénient qu'un avantage vu que certains sites ne la gère pas encore.
T'inquiète Neo, c'est pas que le film est pourri mais je viens juste de me refaire mes lunettes et j'y suis allé juste après les avoir récupérer donc le temps d'adaptation plus l'ambiance tamisé du ciné m'a achever surtout que j'ai eu une journée plutôt hum... mouvementé ![]()
J'y retournerai quand je serai plus en forme d'autant plus que le film est bourré de clin d'oeil.
Par contre, le truc qui m'énerve c'est que le Renaissance dit tout, il y aura 2 autres films et je commence a comprendre les fans de Star Wars qui ont grandit avec et renient la seconde trilogie...
Je pensais que tu t'étais effondré devant la nullité du film. J'irai voir, après la Nuit au musée et Anges et Démons.
J'en attends rien de particulier alors je ne risque pas d'être aussi déçu que devant la 2ème trilogie Star Wars. Elle n'était plus du tout dans l'esprit des 3 premiers films avec ce stupide Jar Jar Binks et les effets spéciaux omniprésents.
Bon sang, NG2 ça pardonne pas la nullité. Je suis à un chapitre où il faut battre 2 boss à la suite sans sauvegarder et en essayant de conserver assez d'items de récupération de vie...
J'ai abandonné. ![]()
Faut que je me prenne le 1 avant la sortie du Sigma 2 ^^
Franchement, la seconde trilogie ne m'a pas tant déçu que ça. Faut dire que j'étais tout petit quand je l'ai vu et pas née quand il est sortie (tu me diras pour Terminator aussi mais bon il m'a plus marqué dans mon enfance). Je me suis plus intéressé à l'histoire et aux backgrounds des personnages clé de l'histoire (Anakin et Obi-Wan pour l'essentiel) que par le reste. Le point faible c'est surtout les incohérences comme le fait que les vaisseaux sont mieux dans le passé
Enfin bref, le peu que j'ai vu ne m'a pas déçu mais bon, je sens trop l'exploitation de licence "oubliée" et ça m'énerve un peu.
Le 1 est beaucoup plus dur que le 2. Et sur PS3, le 2 sera même plus facile que sur X360... C'est Itagaki qui imposait ce niveau de difficulté dans ses jeux, et maintenant qu'il est parti ils font ce qu'ils veulent du jeu, comme enlever le sang ou rajouter un mode 2 joueurs.
Ca n'empêche pas que le jeu est vraiment bon, mais il faut supporter de crever souvent et contenir son stress quand on se retrouve dans une situation délicate avec plus rien pour se soigner.
Dans Sigma 2 ça devrait tout de même être bien moins stressant.
http://img199.imageshack.us/img199/9793/miyamotopspgok.jpg ![]()
A 23 piges, faire du troll aussi stupide c'est limite tu ne crois pas?
bonjour a tous !
bonjour, bonjour
__________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com
Eh bien, je crois que ce qui aura le plus marqué les consciences durant l'E3, c'est le Project Natal. Tout le monde (oui aussi Le Monde) en parle, et ceux qui ont pu le tester en conditions réelles sont d'ores et déjà conquis.
Si c'est bien exploité on va sûrement entrer dans une nouvelle ère du jeu vidéo, mais à mon avis ça dépassera même les frontières vidéoludiques pour s'adapter à des domaines beaucoup plus variés.
Dommage que ça n'arrive que fin 2010.
Je me rappelle de l'eye toy, il était lui aussi annoncé comme le renouveau de notre façon de jouer, une nouvelle ère vidéo ludique, mais ce que j'en retiens, c'était un gadget fait pour des mini jeux où t'étais crevé au bout d'une heure.
D'ailleurs, fallait voir la gueule des mini jeux.
Enfin, c'est plus au point que l'eye toy, mais je vois très mal ce système être utilisé pour jouer à des jeux conventionnels.
Le projet dimitri par contre, lui, il donne vraiment une très bonne idée de l'utilisation de natal.
La manette a encore de beaux jours devant elle, tout simplement parce que quand t'es crevé et que tu rentres chez toi, tu veux te détendre, pas continuer à gesticuler :p
Je vois bien certains jeux utiliser le duo Natal/manette par contre.
On jouera en réel cool
__________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com
Pas dimitri, milo pardon ![]()
Là c'est bien plus qu'un EyeToy, dans le sens où Natal gomme tous les défauts de la cam de Sony pour y intégrer des technologies beaucoup plus avancées et déjà au point. Microsoft a racheté des sociétés spécialisées dans la reconnaissance vocale, de mouvement, mais a aussi embauché des mecs hyper doués en perspective 3D, comme le bien connu Johnny Lee.
Beaucoup de sites en parlent déjà, comme Gizmodo, Gamekult ou Gameblog. Certains ont pu jouer à Burnout Paradise avec Natal et ils ont trouvé ça bluffant. Le jeu n'a même pas été modifié pour l'occasion, les développeurs ont juste transformé les instructions manette en mouvements corporels. En déplaçant ton pied vers l'avant tu accélères, en le ramenant vers l'arrière tu freines.
Maintenant il reste juste à espérer que les studios (autant internes que third party) prennent le projet au sérieux et nous sortent des jeux qui tirent parti de la technologie. Avec Ubisoft et Atari c'est déjà mort, mais Epic, Bungie et Lionhead bossent déjà dessus apparemment.
Imagine le jour où on pourra énerver des NPC dans un RPG en faisant un doigt d'honneur à l'écran, ou faire peur à un mob peu puissant en poussant un cri... ![]()