CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:17:40

Ah ouais mais là c'est plus que de l'arnaque. Ca ne vaut absolument pas 250€ (ni 250$ d'ailleurs)!!

Déjà ils osent mentir en affirmant avoir demandé l'avis des joueurs, développeurs et autres acteurs du milieu pour créer cette nouvelle console, et en plus ils la proposent à un prix auquel personne ne voudra l'acheter.

En plus c'est idiot. Pourquoi ne pas proposer la console à moindre coût quand ils savent pertinemment que l'acheteur va obligatoirement dépenser des sous dans le contenu téléchargeable??

Il faut vraiment que Sony change ses têtes pensantes parce que là ça va plus.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
02 juin 2009 à 22:23:34

En faite, ils ont vraiment demandé leur avis aux joueurs. Un petit questionnaire sortit il y a quelques temps qui demandait ce qu'on souhaitait pour l'avenir de la PSP. Soit les résultats sont vraiment bidon, soit ils n'ont pas été pris en compte.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:37:01

Je me rappelle du questionnaire, et je me rappelle aussi que la plupart de ceux qui y répondaient et en parlaient voulaient d'un écran tactile et d'un second joystick.

Au final on a un écran coulissant, 2 boutons de tranche presque devenus inaccessibles et un joystick/des boutons de façades encore moins pratiques à utiliser que sur les PSP classiques.

Donc en fait ils ont écouté personne, ou alors juste les éditeurs qui voulaient d'une console impossible à pirater. Au moins ceux là seront contents.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
03 juin 2009 à 12:19:12

Ah yes, Zavvi vient de m'envoyer mon exemplaire de Star Ocean. :bave:

Vivement la semaine prochaine! :fete:

tenki62
tenki62
Niveau 10
03 juin 2009 à 12:36:49

Et dire que je l'ai depuis samedi :p

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
03 juin 2009 à 13:01:48

Toi tu vas te faire bannir et tu pourras plus jouer en ligne. :sournois:

J'ai préféré l'avoir à 20€ et en retard plutôt qu'en avance et à 60€. :malade:

J'ai gagné 40€ et je perdrai 2 semaines. :snif2:

Maintenant j'attends une bonne offre pour Tales of Vesperia. Si Zavvi l'affiche également en pré-commande à 20€ je vais me faire plaisir. :bave:

tenki62
tenki62
Niveau 10
03 juin 2009 à 13:27:14

Microsoft, c'est pas les admins de jvc, ils bannissent pas pour rien (d'ailleurs, j'ai jamais été banni, j'ai essayé plusieurs fois en faisant la provoque à deux sous, mais rien, il suffit de jamais tomber dans les insultes et dans le piratage et avoir du bol :p ).
Pour du cheat et autre, ouais, ils le font.

Mais le pire dans tout ça, c'est que je l'ai pris en même temps que sacred 2, et le jeu qui me donne plus envie d'y jouer, c'est sacred 2 :/

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
03 juin 2009 à 13:37:20

OMG dans GT5 il y aura les licenses WRC et Nascar ! :content:
Ce jeu va être énooooooorme ! :-d

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
03 juin 2009 à 13:53:02

tenki :d) Je me méfie avec Microsoft, ils menacent beaucoup, mais finalement ils ne font rien (preuve avec GoW2 et les grades 100 récemment). C'est pas pour autant que j'irai tenter le diable et risquer de perdre mon abonnement. :mort:

Pour Sacred 2, tu veux dire plus (+) ou plus? J'ai Sacred Gold sur PC et c'est plutôt spécial, j'ai du mal à accrocher. Dans le même genre je préfère largement un Diablo voire un BG: Dark Alliance. En plus c'est pas très joli...

Sk8erboy :d) Mouais, GT ça a quand même très peu évolué depuis le 2. Ils veulent à tout prix proposer un maximum de contenu alors qu'il y a énormément d'améliorations à apporter au niveau du jeu lui-même et du niveau de réalisme.
Quand je pense qu'il a fallu attendre GT5 pour que Polyphony pense enfin à intégrer les dégâts dans sa série...

Du côté de Forza 3 par exemple, il y aura certainement beaucoup moins de modes de jeu (pas de WRC ni de Nascar), mais les développeurs ont vraiment le souci du détail. Ils sont allés jusqu'à programmer la déformation de la gomme des pneus en temps réel sur la route.

tenki62
tenki62
Niveau 10
03 juin 2009 à 14:07:00

Sacred 2, je disais plus dans le sens +.
Mais faut dire que j'y joue en coop avec un gars, et si t'accroche au hack and slash, c'est du tout bon.
Monde libre, vaste, de nombreuses quêtes, bien optimisé, 6 classes différentes, etc...
Et surtout 200 levels à monter :D

Mais sinon, microsoft, ils bannissent pour les jeux piratés, les gars qui trichent en ligne et qui trichent sur leur G score, si un jeu sort avant et que t'y joues avant tout le monde, pourquoi ils me banniraient ? Si ils doivent gueuler, c'est auprès des revendeurs ( surtout que je suis loin d'être le seul à avoir pu tâter de ce jeu avant sa sortie).

tenki62
tenki62
Niveau 10
03 juin 2009 à 14:11:02

En tout cas, je vais faire une course et j'y rejoues cet aprem, mouhaha (à star océan 4).

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
03 juin 2009 à 14:22:20

Comme je le disais, j'ai du mal à accrocher à Sacred, même si j'aime les hack and slash (Diablo, Dark Alliance, Titan Quest,...), c'est peut être l'univers qui me rebute, et je le trouvais pas super joli en plus. Il faudrait que je télécharge la démo du 2 pour m'en faire une idée.

C'est sûr que les revendeurs se sont lâchés pour la sortie de SO4, j'ai l'impression que tout le monde est déjà allé récupérer son exemplaire du jeu dans le Micromania ou le Games du coin.

Je resterai patient et j'attendrai mon jeu avec sérénité. :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2009 à 16:25:06

Ecran :

* 3.8 inches (16:9) full-transparent type, TFT. coulissant
* Affichage : 480 x 272 pixel, env. 16,770,000 de couleurs

:d) l'écran est le même :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2009 à 16:29:35

J'ai rien dit :hum:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
04 juin 2009 à 14:04:07

Et oui, toi aussi tu t'es fait avoir par la PSP Go. :rire:

Pour les 2 personnes que ça intéresse, Les Sims 3 est à 22€ sur ce site:

http://www.g2play.net/store/The-Sims-3-EA-Download-Manager.html

Je viens de me prendre Burnout Paradise: The Ultimate Box à 11€, le téléchargement se termine dans 2h22mn. :bave:

tenki62
tenki62
Niveau 10
04 juin 2009 à 14:27:37

T'as pas la notice aussi, t'as rien à lire aux toilettes :p

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
04 juin 2009 à 14:44:33

:rire:

Je me passerai de la notice à 20€ pour le coup. Aux toilettes je peux toujours regarder la télé en laissant la porte ouverte. :content:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 juin 2009 à 15:41:31

j'ai mes places pour le show de septembre de catch, trop content
__________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com

Ryder-1
Ryder-1
Niveau 6
04 juin 2009 à 17:14:25

ou a strasbourg ? parceque moi jvai voir le show de la ecw a washington DC et ensuite je vais a l'E3 (voila ce que ca fait de gagner 15 000 euros au loto ) je pars la semaine prochaine

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
04 juin 2009 à 18:01:58

Comment ça défonce Burnout!

Ca vaut bien ses 11€. :content:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment