tenki
Je me méfie avec Microsoft, ils menacent beaucoup, mais finalement ils ne font rien (preuve avec GoW2 et les grades 100 récemment). C'est pas pour autant que j'irai tenter le diable et risquer de perdre mon abonnement.
Pour Sacred 2, tu veux dire plus (+) ou plus? J'ai Sacred Gold sur PC et c'est plutôt spécial, j'ai du mal à accrocher. Dans le même genre je préfère largement un Diablo voire un BG: Dark Alliance. En plus c'est pas très joli...
Sk8erboy
Mouais, GT ça a quand même très peu évolué depuis le 2. Ils veulent à tout prix proposer un maximum de contenu alors qu'il y a énormément d'améliorations à apporter au niveau du jeu lui-même et du niveau de réalisme.
Quand je pense qu'il a fallu attendre GT5 pour que Polyphony pense enfin à intégrer les dégâts dans sa série...
Du côté de Forza 3 par exemple, il y aura certainement beaucoup moins de modes de jeu (pas de WRC ni de Nascar), mais les développeurs ont vraiment le souci du détail. Ils sont allés jusqu'à programmer la déformation de la gomme des pneus en temps réel sur la route.