En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
_FoX-kilLer_
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:45:54
Exactement
_FoX-kilLer_
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:47:54
j´ai gagné trois autres voitures en une suele course ya meme des voitures de F1
Mimi-Kirby
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:48:08
Ma mère voudra pas m´avancer
_FoX-kilLer_
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:48:46
Bref, se jeux est bien pour se qui ont toujours un esprit d´enfant au fond d´eux
Mimi-Kirby
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:49:58
Comme moi (dora, dora, dora l´exploratrice. DORA !! ... )
Sidoine59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:50:41
Mimi-Kirby
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:51:37
Mimi-Kirby
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:53:19
Je le veux maintenant... tu as tout gagné, ma mère je vais lui demander de m´avancer 50 euros, elle va faire... " NON je t´ai déjà avancé pour ton jeu Loco Roco"
Sidoine59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:53:46
avancé ?
-underground-
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:53:59
lut tout le monde
Sidoine59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:54:20
salut
Mimi-Kirby
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:55:05
Sidoine oui, avancer, m´avancer des sous !
_FoX-kilLer_
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:55:47
MIMI-kirby comme je suis gentil je vais te donné tout les tipes de voiture
Voitures:
-Muscle -Vétéran -Rally -Classique -Berline -Hot rod -Course (des F1 et bolide dans le genre) -Course de rue (des mini tuning et truc dans le genre -Gaz Guzzler -Ville (comme dans votre rue en mini ) -Hot hatch -Tous terrains -Concept (des voitures en tout genre, des concept quoi... ) -Course d´époque (des vielles voitures c´est trop marrant) -Route -Sport (ferrari porshe etc...) -Désert) -Camionnette -Luxe (truk de bourge quoi! ) -Lowrider -Stock car -Perso -Course GT (des mini voitures dans le genre GRAND tourismo ) -Utilitaire ( je sais pas lol ^^ ) -Dragster
et pour finir a l´intèrieur de chaqune de sé catégorie il y en a trente différentes, de quoi bavé
Sidoine59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:56:34
Ah ouais,j´avoue c´est cool...
_FoX-kilLer_
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:58:13
bien sur on peut les agrendir et les voir sur le belle écran c´est MORTEL