alors:
Graphisme: plutot normal! un graphisme quand meme pas mal avec un replay magnifique en début de course
-17/20
Temps de chargement: un temps de chargement convenable et qui ne dur environ que 5 a 15 seconde minimum maximum !
-15/20
Durée de vie: Une durée de vie qui a l´air conforme aux autres micro machine c´est a dire super!!! longue et large!
-18/20
Prise en main: Une prise en main pas très simple au début car on est pas trop habitué avec l´angle de la caméra qui bouge en fonction des voitures etc... mais qui se simplifira au fur et a mesure des parties!
-13/20
Ma note générale:
-17.5/20
Un jeu a acheter de se pas! Et a faire passé entre toute les main comme il disent sur le derriere de la jaquette!
voila
.
L´ésprit du jeux: sa c´est ma partie de notation personel! il n´y a que moi (je pense) qui note les jeux sur se point! et sur se point se jeux est très fort! car tout le monde petit a toujours adoré les petites voitures qui roule partout sur les meubles et sur la moquette! se jeux nous permet en quelque sorte de si retrouvé c´est super! un ésprit enfantin mais pour tout age! c´est très plaisant! Le point fort de se jeux.
-19/20