Neo
C'est pas nouveau les démos exclusifs. Vous avez eu celle de Tomb Raider Underworld et on a eu celle de Smackdonw vs Raw si je me trompe pas.
Elle est bien dispo sur le marketplace US apparemment.
Leon
Bou le vilain spoil
Au moins, c'est mieux que la synopsis d'Allociné qui raconte tout simplement n'importe quoi.
Sinon pour ta clé regarde sur le site de Trustmaster si il n'y a pas des pilotes adaptés.
Autrement, je viens de me regarder Advent Children Complete et je dois dire qu'on s'est bien fait arnaquer par Square-Enix. Oser vendre un film totalement baclé, incomplet. Et on est tous tombé dans le panneau. Il aurait du tout simplement nommer le film Advent Children Incomplete parce que le Complete surclasse tout et enterre définitivement la première version 6 pieds sous terre.
C'est totalement un nouveau film qu'on a la, rien a voir avec la version de 2005. Nomura a ajouté 30 minutes et il les a bien placé. J'ai rien compris au dialogue mais bon vu que j'ai "déjà" vu le film, on comprend ce qui se passe dans les grandes lignes dans les scènes en plus (pour les plus importantes).
Denzel a enfin une personnalité développé et on en apprends plus sur son histoire et on se permet même de rajouter un peu de fan service juste pour le plaisir avec un peu de "hum" supplémentaire. Elena et Tseng font également parti du casting de manière permanente et je ne parle pas des détails supplémentaire comme la saleté sur les vêtements ou le sang. Oui du sang et pour le coup, les combats sont beaucoup plus violent surtout le dernier ou ça m'a vraiment surpris de voir ça dans un FF ![]()
Les matérias font parti intégrante des combats, etc, etc
Ce film tue franchement. Il faudrait que je le revois avec les sous-titres français mais il est clair que l'autre version est devenu obsolète. Je vais la re-regarder pour bien voir les différences mais on sent vraiment l'effet Crisis Core dans ce film (des scènes du jeu sont présente a en faire pleurer plus d'un).
Il faut le voir pour le croire... Complete porte bien son nom.
C'est le site d'UGC qui spoile pas moi
Ok je vais faire un tour sur leur site
Enfin parlant de film j'ai vu fast and furious 4 aujourd'hui et je l'ai pas trouvé si sensationnel que ça ( par rapport à d'autres personnes ). J'ai juste aimé les scènes de courses qui sont dans cet opus moins présente que dans les autres mais plaisante ![]()
Moi j'ai vu "OSS117: rio ne répond plus", et j'avoue j'ai adoré, tout comme le premier d'ailleurs!
On apprécie surtout F&F 4 parce que c'est la suite du 1 mais c'est sur que c'est pas le film du siècle ![]()
J'aurais du revoir le 1 et le 2 avant de me mettre au 4 en fait ![]()
J'avais pas trop aimé le 2. Encore le Tokyo Drift avait une bonne BO et les drifts, c'était une vrai nouveauté mais le 2, c'était une suite moyenne.
le 4 est moyen aussi ![]()
Clarky
Ah mais je sais que c'est pas la première fois, et ce sera certainement pas la dernière... Je peux comprendre l'exclusivité des jeux sur une machine ou sur une autre mais alors les démos, je trouve ça totalement débile. J'en télécharge rarement, mais c'est juste le principe qui m'horripile.
La démo de Marvel vs Capcom 2 devait également être disponible hier sur le PSN, tu as pu la tester?
Je suis a peu près de ton avis CK, de plus l'ambiance nipponne était un bon plus ![]()
Fallen
Il est toujours mieux que le 2 en tout cas. C'est un film pop-corn de toute façon.
Neo
Ouais je sais bien. C'est comme pour le DLC ça m'énerve aussi. Je les aurai bien fait les niveaux de TRU ou le Lost & Damned ![]()
J'ai essayé un peu la démo mais c'est uniquement du multi en local donc j'ai joué contre moi même ![]()
J'ai pas jouer à l'original mais voila ce qu'a dit quelqu'un qui y avait déjà touché:
"certains menus ont subi un petit lifting sympa (notamment le menu pause et le listing des coups).
Par contre, ils n'ont pas changé les musiques horribles des menus, ni les voix ("Select your assist type"+"this is what I recommended" +le bruit aïgu de la sélection = Bouillie sonore), ni l'espèce de vortex intestinal qui sert d'écran de chargement avant un combat... Dernière chose qui me chiffonne : Impossible d'assigner les touches R2/L2 à quoi que ce soit... Bizarre.
Mais le jeu rend très bien une fois en combat, j'ai même l'impression qu'il est plus speed que sur dreamcast."
Il s'annonce aussi bon que le HD Remix pour le même prix d'ailleurs.
"Take you for a ride" une musique horrible? Il est fou
Bon en gros il se plaint de choses sans importance et qui étaient déjà présentes dans la version d'origine. Et le problème de mappage de boutons sera peut être réglé dans la version finale.
Ce jeu est intemporel, s'il ne souffre d'aucun souci technique je le prendrai sans hésitation. J'espère qu'il y aura un vrai lobby pour les parties online (SF IV
).
Esthétiquement, c'est le même genre que HD Remix pour les menus et la police d'écriture donc pour le online ça sera pareil je pense.
Je regrette d'avoir pris le HD Remix maintenant
Et puis, les geeks ne sont jamais content, nous sommes ainsi ![]()
Bon, j'ai aussi testé la démo de Wolverine, et je doit dire qu'il est vraiment terrible
La démo a duré tellement longtemps que je croyais jouer le vrai jeux
En tout cas, les versions PSP et PS3 sont vraiment différentes ![]()
Chaud les trophées sur des démos.
Nous pour avoir des succès faciles on a Avatar ou Dash of Destruction, en 10mn c'est bouclé. ![]()
Non, j'ai acheté le jeu finalement. 70€, ça faisait longtemps ![]()
Ça fait mal mais le jeu vaut franchement le coup pour moi.
Et puis les trophées à base de "100 ennemies tuées", "10 ennemies balancés dans le vide", etc ça en fait des trophées en pagaille. J'imagine pas ceux de GoW
Sinon Little Big Planet niveau trophées facile, il est pas mal aussi ^^
Tout à l'heure, j'ai eu mon premier trophée sur socom
Après 12 heure de jeux, et c'est juste un bronze ![]()
Tu achètes encore des jeux à prix fort en magasin! Les succès seront certainement les mêmes sur 360, et apparemment ils ont pas fait dans l'originalité. Dans tous les beat'em all t'as des quotas de morts à atteindre.
J'ai obtenu mon succès des 100 ennemis tués dans DMC 4 aujourd'hui d'ailleurs. ![]()
Salut tout le monde !
Si vous ne m'avez pas vus pendant quelques temps c'est que je me consacrais à la création de mon site web et là il est quasiment pret !
Dites moi ce que vous en pensez ^^ (Je sais le site n'a aucun rapport avec les jeux vidéo
)
http://guppidole.free.fr/site.html
Sinon alors qu'est ce qu'il se passe de beau ici ? ![]()
Neo
Arf, ça faisait longtemps et j'ai eu la flemme de le commander sur internet et d'attendre, d'autant plus qu'une fois arrivé à la maison j'aurai encore eu droit a un "qu'est que tu as encore commandé?" de la part de mes parents ![]()
Cette semaine j'ai eu un combo FF VII + Afro Samurai Tome 2 donc j'imagine même pas si j'ai un Wolverine qui arrive cette semaine
Je m'entraine pour quand Kingdom Hearts 3 sortira un jour avec Shenmue 3 ![]()