CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:18:45

En parlant de Gambit, il apparait longtemps dans le film ?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 mai 2009 à 00:24:57

Si je me souviens qu'il deviens méchant ou bout d'un moment Gambit. Pour ma part, mon préféré c'est Diablo, fils de Mystique.

Tu seras bien surpris en regardant le film concernant SaberTooth et Logan :-)

Sinon Gambit arrive environ à la bonne moitié du film. Mine de rien, ils ont pas tout misé sur l'action et ont pas mal développé l'histoire de Logan dans le film, surtout au début.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:34:26

Du moment que son histoire est bien tracée sa me va. Que ça prenne un peu une tournure à la Iron Man, mais sans le gros humour :o))
Bon je crois que je vais évité de trop parler du film au risque de trop être impatient ^^
Personnellement, parmi les X-Men Wolverine reste de loin mon personnage préféré :oui:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 mai 2009 à 00:41:13

Ben maintenant, je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire avec Magneto ou le Retour de Gandalf comme on veut :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:44:16

:lol: Comment ça ?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 mai 2009 à 00:51:06

Ben Magneto, c'est Gandalf. Ca m'a choqué quand je l'ai remarqué. C'est fou comme une barbe et des cheveux long peuvent changer quelqu'un.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:54:17

J'étais même pas au courant :ouch:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:58:19

Bon sur ce il se fait tard, je vais allé dormir. Bonne soirée à toi Clarky et à tous le forum :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 mai 2009 à 01:02:53

Moi aussi, j'vais y aller. 3h du mat hier a cause d'une saleté de dossier d'inscription ça fait mal. Bonne nuit @ tous.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 mai 2009 à 18:28:27

Bon sang, Wolverine sur console de salon est d'une violence est d'un jouissance. Rien a voir avec le film, c'est de l'animal à l'état pur!

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 mai 2009 à 18:30:36

sur PSP, il est trop moche :malade:

J'vais prendre la démo sur PS3 pour voir :p)

J'ai pas aimé riddick :(
________________________________________
http://www.iphonemania.fr/

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
01 mai 2009 à 18:31:56

Et a ce qui parait il est a chier sur psp Clarky xD

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 mai 2009 à 18:34:11

clarky parle sur la PS3 :)
________________________________________
http://www.iphonemania.fr/

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
01 mai 2009 à 18:34:39

J'ai compris au terme console de salon, j'suis pas con :rire:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 mai 2009 à 18:44:21

Ben on m'a prêter la version PSP et il est sympa. C'est sur que ça n'a rien a voir avec les versions console de salon mais le jeu est plutôt plaisant.
Tout aussi féroce, on enchaine les combos (bien qu'il y en ait moins) avec plaisir pour ma part. On voit pas le régénération aussi mais bon c'est un détail. Moi je le trouve sympa mais je vais le rendre et le prendre sur PS3.

Ceux qui le trouve pourri le compare avec les versions console de salon. C'est pas le jeu du siècle mais il est sympathique.

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 mai 2009 à 18:49:14

Moi j'ai parlé sur PSP, car sur consoles, c'est jamais le même jeux :)
________________________________________
http://www.iphonemania.fr/

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
01 mai 2009 à 19:40:44

Il faut que je le teste, je suis dans une période Beat'em All en ce moment.

J'ai pris The Dishwasher il y a 2 jours, DMC 4 hier, j'ai commandé Ninja Gaiden 2 dans la nuit (13£ :bave: ), je me fais régulièrement des petites parties de Streets of Rage Remake (je vous le recommande d'ailleurs, c'est gratuit et super bien foutu) et j'ai encore Alien Hominid à terminer (trop difficile celui-là, pfiuu).

J'ai envie de me prendre Ninja Blade à 17£ maintenant :fou:

Les Beat'em All... :coeur:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 mai 2009 à 19:51:32

J'ai entendu parler d'une exclusivité au PSN mais d'un autre côté il serait disponible sur le store US du XBLA. Aucune idée de si c'est le cas mais c'est clairement une tuerie ce jeu :coeur:

Il faut que je rejoue à la démo pour la 10ème fois xD

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
01 mai 2009 à 20:26:49

Effectivement, elle n'est pas sur le marketplace :(

Où va le monde si on commence à faire des démos exclusives!

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:27:31

Salut tous le monde. C'est moi ou c'est UGC qui s'est permis de prendre quelques libertés sur la vie de Wolverine ? :

" [..]il part alors à la recherche de Dents-de-Sabre, qui n'est autre que son propre frère " :d) Alors qu'il n'a jamais été dit qu'ils étaient frère ( même si il n'a jamais été écarté qu'ils pourraient être de la même famille ).

J'ai aussi une question d'un autre ordre lol, j'ai vista mais ma clef wifi thrustmaster n'est pas reconnue malgrès le CD d'installation. Il n'y a pas de solution ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment