Il faut que je le teste, je suis dans une période Beat'em All en ce moment.
J'ai pris The Dishwasher il y a 2 jours, DMC 4 hier, j'ai commandé Ninja Gaiden 2 dans la nuit (13£
), je me fais régulièrement des petites parties de Streets of Rage Remake (je vous le recommande d'ailleurs, c'est gratuit et super bien foutu) et j'ai encore Alien Hominid à terminer (trop difficile celui-là, pfiuu).
J'ai envie de me prendre Ninja Blade à 17£ maintenant
Les Beat'em All... 