Salut
hello ce soir je mate Backlash ![]()
j'aime pas Randy Orton ni Matt Hardy, qui es devenu completement dingue
aller bye a tous
tenki
Il est vraiment naze ce mode championnat, il n'y a pas de lobby comme dans HDR, on continue juste à faire des matches simples comme avant en te faisant croire que tu participes à un tournoi. C'est nul! Le seul truc intéressant qui est venu avec la MAJ c'est qu'on ne voit plus qui prend son adversaire en mode online.
C'est aussi vrai qu'on rencontre beaucoup moins de Ken et autres shotos, je me suis fait démolir dès le départ avec des mecs qui jouaient Vega, Guile, Cammy... Il faut dire aussi que j'avais plus touché au jeu depuis quelques semaines.
On dirait que tu n'es pas le seul à avoir été remboursé de 500MSP alors que tu avais payé Braid au prix juste. Sur HFR certains ont reçu le même mail alors qu'ils sont sûrs d'avoir payé le jeu à 800MSP.
Cali
Randy Orton est bon dans le rôle de méchant, il a toujours l'air d'avoir un truc vicieux dans la tête. Je n'apprécie pas son personnage mais je le trouve génial comme acteur.
Matt Hardy par contre, j'aime pas, ses victoires contre Jeff ne sont même pas crédibles.
Il a de bon côtés le mode championnat je trouve.
Maintenant, la défaite ne nous fait pas perdre de GP (juste les CP, qui sont perdus à la fin du championnat), contrairement aux matchs classés, où perdre un math faisait perdre plus de 100 BP (et on en gagne 20-30 par match, super...).
Et c'était, je pense, la principale raison des décos.
C'est loin d'être un vrai mode championnat, je suis même sûr qu'on peut affronter le même adversaire en 1/4 et en finale avec ce système, mais les matchs sont pour l'instant débarrassés des déco intempestives, et ça, ça vaut largement le coup je trouve (et on voit enfin le % de déco).
Là, maintenant, ceux qui se barrent quand ça tourne mal, on les voit venir avant même de prendre son perso, et c'est pas plus mal.
Sinon, ouais, moi aussi, ça devait faire un mois que j'avais pas touché au jeu XD, la reprise à été douloureuse ^__^'.
Mais j'ai quand même réussi à coller un perfect à un sagat peu inspiré (bon, y'a des sagats qui m'ont rappelés que c'est un top tier aussi
).
C'est bien mort tous les soirs ici. ![]()
Tiens Neo, ça répond à ton pourquoi FMA prend une semaine à sortir en français
http://www.fma-brotherhood.net/
Section FAQ
Plutôt sympa le site fait par Dybex ![]()
Hello le Forum PSP !!!
tenki
Les améliorations apportées par la MAJ sont bienvenues, ça c'est clair, mais moi j'attendais surtout un vrai mode Tournoi, pour raviver mon intérêt pour le jeu. C'est le seul mode auquel je jouais sur HDR et j'espérais vraiment que Capcom fasse la même chose pour SFIV. Malheureusement on a juste le même type de matches qu'auparavant, sauf que ça se déroule dans la section "Championnat".
Marvel vs Capcom 2 vient juste d'être officiellement annoncé (
), je parie que le mode online sera plus intéressant que celui de SFIV.
Clarky
Mouais, franchement je suis peu convaincu par leurs explications. Je suis persuadé que le processus complet pourrait prendre beaucoup moins de temps, surtout quand on compare avec ce que font les amateurs.
Enfin, il faut faire avec... Je vois qu'ils ont ajouté le premier épisode de Karas sur leur compte Dailymotion, j'espère qu'ils vont continuer dans cette voie et proposer beaucoup d'autres animes en streaming. ![]()
C'est clair que ça renouvelle pas l'intérêt du jeu ce nouveau mode, c'est un mode matchs classés améliorés en fin de compte.
Là, je vais y jouer de temps en temps pour obtenir les sucés des 500 combats en ligne (m'en manque 50, ça va aller assez vite) et celui des finish solaires, puis une fois obtenue, j'y reviendrais rarement je crois.
Les adversaires sont en grandes parties toujours les mêmes.
Ça campe à l'extrémité de la map en bombardant de tiger shot (ouais, c'est sagat qu'on croise tout le temps en championnat, pas Ken...), et si on approche, hop, tiger kneel.
Aucune stratégie, aucun talent (faites moi pas croire que quart de cercle c'est technique...).
Mais vu que les mecs savent faire un tiger kneel , on s'en prends plein les dents à chaque fois qu'on essaye de passer, vu que le tiger kneel à une priorité aussi élevé que la vitesse du coup et de sa puissance.
C'est pas dur à deviner quand il va le sortir, mais c'est toujours le même schéma d'attaque :/
Des combats comme ça, j'en gagne, j'en perds, mais bon sang, qu'est ce que je peux me faire chier...
J'obtiens les sucés, j'arrête, et je joue qu'avec des potes à côté, comme à la vieille époque, c'est toujours comme ça qu'on se marre le plus.
Neo
En même temps, ils sont éditeur, ils se doivent de donner un travail irréprochable sans faute ou erreur d'encodage.
C'est pas rare de voir une release foiré avant quelle ne soit corrigé, chez des amateurs alors que chez la personne qui possède la licence, ça passe beaucoup moins que ce soit vis à vis de la clientèle que des studios auprès desquels ils souhaitent acquérir des animes. Et puis, il y a fort à parier que ce soit ce sous-titrage que l'on retrouvera dans les DVD/BR donc ça leur mâche le travail d'une certaine façon.
bonjour éclair, rien a dire.
D'ailleurs, il n'y a pas les sous-titres en anglais pour le film (ou alors c'est que je suis vraiment stupide). Dommage.
Clarky, hey franchement t'en fais pas. Je l'ai vu le Advent Children Complete et franchement, ça dépouille.
Déjà la qualité Blue Ray, ça dépouille pas mal, le son encore meilleur. Je l'ai savouré celui là et les scènes inédites, parfaites. Ils ont mis les scènes qu'il fallait, j'ai eu presque l'impression de voir un autre film. Des petits trucs comme ça qui apportent beaucoup. Perso je suis ultra conquis, et le travail fourni sur les visages de Denzel et Cloud par exemple, c'est tout simplement bluffant.
Et en Japonais, si tu as déjà vu le Advent Children, tu comprendras tout ce qu'il arrive. Parce que les scènes inédites sont tellement fortes, que ça en coule de source xD
Ouais, c'est ce que j'ai lu sur FFWorld
Ils ont carrement retiré certaines scènes pour les remonter apparement. Je le regarderai de toute façon ![]()
La compréhension ne me posera pas trop de problème vu que j'ai déjà vu la première version du film.
La je me regardais les trailers sur le BR de la démo, je vais la tester maintenant. Mine de rien dans les vidéos sur le net, on ne voit pas trop la différence entre les cinématiques et les scènes in-game mais une fois le jeu dans la console, ça se remarque dès la cinématique d'un trop. Ca aliase légèrement mais c'est une vrai tuerie xD
Fin du monde 2012...
http://www.findumonde2012.com/
http://www.youtube.com/watch?v=N4WXwTIbmno
Venez nombreux, c'est le 21 décembre 2012!!!
MDR! Comme si on pouvait rater la fin du monde...pathétique. ![]()
Waa tekken 6 sort sur PSP!
La liste de bons jeux s'allonge pour la Renaissance de la PSP. ![]()
Damn, ça c'est de la démo ![]()
Bon, elle est pas parfaite notamment la caméra qui peut être un peu chiante sur les bords durant l'exploration mais autrement, elle est franchement agréable surtout au niveau des combats ou on retourne a un truc plus classique avec des compagnons pas trop con.
Dommage qu'on ne puissent pas les contrôler a moins que dans la version final, ça ne change.
Il y a également quelques ralentissements durant certains cinématiques in-game (a moins que ce soit ma version qui soit pourri).
Les problèmes doivent surement être réglé à l'heure qu'il est puisque c'est le résultat de ce que représentait le jeu, il y a quelques mois.
Ca va être dur d'attendre 1 an pour la version complète en français ![]()
OMAGAD, Chuck 2x22
![]()
Heroes 3x25
Surtout Chuck, je savais que sa allais arriver ![]()
nOOOONNNnnnnnnn !!!
Je m'y prends trop tard pour la carte UGC, maintenant la facture s'élève à 93€ (édition de la carte en début de mois donc 28€ de frais dans les dents).
Je vais devoir attendre la fin du mois de mai maintenant, trop dégouté, je pourrai pas aller voir Wolverine.
Je vais tuer des mecs dans The Dishwasher pour me soulager. ![]()