Tiens, microsoft me rembourse 500 ms.
Il parait qu'en achetant Braid, je l'ai payé 1200 ms au lieu des 800 de la promo (possible, j'avais même pas fait gaffe au décompte après l'achat).
Et, étrangement, ils m'en remboursent 400+100.
Et dire qu'avant cette gen de console, je prenais microsoft pour des voleurs, à force, je vais devoir changer d'avis je crois XD.
Haa, portal, mon meilleur souvenir, c'était la fin, surtout les répliques de gladdos ^^.
Faudra que j'essaye de me le prendre sur pc en vo, histoire de gouter à la voix de gladdos.