CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

210zoo
210zoo
Niveau 10
24 avril 2009 à 22:36:23

Y'a quoi comme jeux compris dedans? :doute:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
24 avril 2009 à 22:41:54

Half Life 2
Half Life 2: Episode One
Half Life 2: Episode Two
Half Life 2: Lost Coast
Portal
Team Fortress 2

:bave:

Rapport Quantité/Qualité/Prix imbattable.

Ma copine m'a prêté sa carte, j'ai pu acheter le pack. :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
24 avril 2009 à 22:45:02

J'hésite à le prendre, j'ai déjà :

HL 2 : épisode One
HL 2 : Lost Cost

et puis, je joue jamais les jeux sur PC :(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
24 avril 2009 à 22:49:23

Rien que pour TF2 ça vaut le coup. Le jeu seul coûte 20€ sur Steam et c'est l'un des jeux multi les plus joués en ligne.

Et puis il y a aussi Portal qui mérite qu'on y joue.

Pour 10€ moi je dis qu'il n'y a pas à hésiter. :bave:

[]Bryan_Fury[]
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
24 avril 2009 à 23:26:30

Les jeux que l'on possède déjà ne sont pas perdus, on peut les offrir à quelqu'un possédant un compte Steam.
Puis rien que pour Episode 2, Portal tu auras de quoi faire. Team Fortress 2 si tu accroches, la durée de vie sera énorme.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 avril 2009 à 23:32:46

Moi, je dis juste pour Portal, ça en vaut la peine. Je vais peut être me le prendre (et installer Steam par la même occasion :o)) )

[]Bryan_Fury[]
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
24 avril 2009 à 23:35:51

Ouais voilà, et puis si un jour tu sais pas trop quoi faire, se faire un petit HL² ou un TF2 ça peut être carrément sympa. En + la communauté de ces jeux est assez conséquente, il y a toujours des mises à jour régulières, des mods ou des maps à télécharger pour prolonger encore + la durée de vie.

[]Bryan_Fury[]
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
24 avril 2009 à 23:37:05

Par exemple vous avez fini Portal, vous l'avez trouvé trop facile, hop: http://www.portalprelude.com/
Mod entièrement gratuit avec plein de nouveaux challenge.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 avril 2009 à 23:41:20

C'est vrai que Portal n'était pas si dur que ça, il y a juste la fin où j'ai un peu galéré pour résoudre les énigmes et puis il est un peu court mais il y a TF et Half Life. C'est clair que ça vaut le coup ce pack.

Je l'ai d'ailleurs vu en occas sur PS3 hier, j'ai failli le prendre.

[]Bryan_Fury[]
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
24 avril 2009 à 23:44:44

Et avec Half-Life 2, y'a tout les fameux mods comme Insurgency et une tonne d'autres téléchargeable directement à partir de Steam. Avec ce pack à prix réduit, vous en aurez clairement pour votre argent, ça c'est net.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:53:47

Ca fait un bail que j'y avais pas rejoué mais Half Life 2 est toujours aussi bon. :bave:

math79
math79
Niveau 9
25 avril 2009 à 17:30:28

Ouais c'est clair ! :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:37:29

le coté obscure d'harry 6 et il y aura un 7eme film
__________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:51:48

Plus que quelques heures avant la fin de l'offre Steam.

Je viens tout juste de rejoindre le groupe Gameblog. :fier:

tenki62
tenki62
Niveau 10
26 avril 2009 à 22:21:38

Tiens, microsoft me rembourse 500 ms.
Il parait qu'en achetant Braid, je l'ai payé 1200 ms au lieu des 800 de la promo (possible, j'avais même pas fait gaffe au décompte après l'achat).
Et, étrangement, ils m'en remboursent 400+100.

Et dire qu'avant cette gen de console, je prenais microsoft pour des voleurs, à force, je vais devoir changer d'avis je crois XD.

Haa, portal, mon meilleur souvenir, c'était la fin, surtout les répliques de gladdos ^^.
Faudra que j'essaye de me le prendre sur pc en vo, histoire de gouter à la voix de gladdos.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:23:41

T'as du bol, assez tous ces points tu vas pouvoir t'acheter TMNT 1989, le jeu où on meurt 100 fois dans une partie de 30mn. :bave:

Concernant Portal (ainsi que tous les jeux du pack Orange Box d'ailleurs), il est possible de choisir la langue dans les propriétés du jeu, dans Steam.

tenki62
tenki62
Niveau 10
27 avril 2009 à 00:00:03

Ouais, mais ayant un vieux pc tout naze, je me suis contenté de la version du live arcade (bouh la honte !), et, à moins que je sois totalement myope, je n'ai rien vue pour ça ^_^'

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
27 avril 2009 à 00:24:59

J'oubliais qu'il était aussi sur consoles :(

Normalement tu as juste à changer la langue de la 360 et le jeu démarrera alors automatiquement en anglais. Enfin, ça devrait être le cas si le jeu contient plusieurs langues...

tenki62
tenki62
Niveau 10
27 avril 2009 à 17:17:05

Je viens de tester le mode championnat de sf4.
En dehors du fait que j'ai rencontré un bon paquet de Sagat, y'a un très bon niveau de jeu.
C'en est même flippant XD.
Enfin, d'ici quelques semaines, ça va se stabiliser, les costauds commencent dans la même catégorie que les gars comme moi (les beubeules qui jouent une heure par ci, une heure par là).
Et bizarrement, je n'ai rencontré qu'UN ken :o))

sardine94
sardine94
Niveau 16
27 avril 2009 à 17:26:22

salut tout le monde !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment