CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
22 avril 2009 à 01:23:23

L'épisode de Masters of Horror avec les peaux de raton laveur. :malade:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 avril 2009 à 01:51:38

Ohhh tu l'as vu!! Celui où le gars met sa tête dans le piege à ours et où le type s'ouvre le ventre avec une paire de ciseau?!? Ils l'ont repassé, j'arrive pas a le croire :rire:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
22 avril 2009 à 02:10:49

Ouais, il est franchement gore, je l'avais pas encore vu mais c'est vraiment une horreur. Tu as cité les 2 pires moments de l'épisode, j'ai du détourner les yeux tellement ça fait gerber. :malade:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 avril 2009 à 02:41:53

Ben, c'est l'un des premiers épisode que j'ai vu et maintenant j'ai du mal a regarder la série :rire:
C'est comme avec Dead Space impossible de jouer plus de 10 minutes d'affilé xD
D'ailleurs je sais pas ce qui se passe a la fin de cette épisode et ce qu'il avait de spéciaux ces Tails :(

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
22 avril 2009 à 10:23:21

J'ai eu mon code !!! :content: :fete:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:54:09

Félicitations. :hap:

Clarky :d) Cet épisode est le plus gore que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. Les autres sont - pour la plupart - assez sanglants, mais pas autant que celui-ci. J'aurais aimé qu'il y ait plus de fantastique et moins d'horreur dans la série, mais bon, c'est souvent bien réalisé alors je ne vais pas me plaindre.

Pour ce qui est de la fin...

:spoiler:

Après la scène où le mec s'éventre dans sa voiture, le tanneur/fourreur décide d'aller chercher d'autres peaux de ratons laveurs. Là il rencontre la vieille femme qui apparaissait au début de l'épisode. Elle lui dit qu'elle est chargée de protéger les ratons laveurs qui vivent sur une espèce de lieu magique (j'ai pas trop suivi à ce moment là).
Il s'en va sans avoir pu obtenir de nouvelles peaux (la femme ne voulant pas le laisser étriper d'autres animaux), et quand il rentre à l'atelier, une des ouvrières chinoises est morte étouffée devant sa machine à coudre. On voit une scène où elle se coud le nez, les yeux et la bouche ( :malade: ).
Finalement, le manteau est prêt et le tanneur/fourreur se rend donc à l'appartement de la strip-teaseuse pour lui donner. Il dit ensuite avoir besoin de quelque chose de tranchant, trouve un couperet et se rend dans la salle de bain. Et là avec le couperet il trace les contours d'un t-shirt sur sa peau, et se l'arrache à vif. Il vient ensuite la donner à la fille, qui s'enfuit en gueulant. Elle entre dans une sorte d'ascenseur ouvert (du genre avec la grille que l'on doit soulever/descendre manuellement), et une fois en bas, le "fou" apparaît à l'étage supérieur et se jette dans la cage. En tentant de s'échapper, elle se coince le bras dans la porte de l'ascenseur et se l'arrache avant de mourir en compagnie du tanneur/fourreur.
Cette scène fait écho à l'une des scènes du début où le père et le fils retrouvent une patte de raton laveur dans l'un des pièges. Les ratons laveurs ont reproduit sur toutes ces personnes, ce qu'on leur avait fait subir.

:spoiler:

Dead Space c'est le bien. :bave:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 avril 2009 à 13:17:58

En faite, c'est la toute dernière scène avec la strip-teaseuse que je n'avais pas vu comme quoi j'bien bien fait :malade:

Dead Space c'est le bien mais avec des psychopathes qui s'amuse a jouer les morts par terre alors que t'étais dit que tu vas te la jouer sérieux à y jouer seul, dans le noir avec un casque sur les oreilles :peur: (on ne m'y reprendra plus, qu'ils aillent réparer leurs vaisseau tout seul en pleine journée :o)) )

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:35:58

:rire:

Ouais, j'ai jamais avancé aussi lentement dans un jeu. A chaque pas tu as l'angoisse de voir un truc débarquer de je-ne-sais-où pour te découper. L'ambiance sonore est particulièrement bonne, ce qui rajoute une bonne dose de stress quand on joue, surtout lors des passages en extérieur où on entend absolument rien. Génial! :fou:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 avril 2009 à 13:56:24

J'crois que je vais prendre 10 ans pour le finir ce jeux, j'arrête pas d'avancer en pointant mon arme partout. Je le terminerai avec mes enfants quand ils auront 20 ans :rire2:

Sinon je viens de retomber sur ça sur Gameblog et je me redis que ce remake aurait franchement pu être bien pour un truc amateur, comme quoi Chrono Trigger en 3D, c'est largement possible: http://www.gameblog.fr/news_8956_chrono-trigger-resurrection-les-videos-d-un-fantasme

210zoo
210zoo
Niveau 10
22 avril 2009 à 15:40:25

Je viens à peine de mater Fast And Furious Tokyo Drift, j'ai bien aimé le clin d'oeil avec vin diesel à la fin :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 avril 2009 à 23:01:35

Tokyo Drift est sympa sans plus. Il y a juste la bande son que j'adore (Teriyaki Boyz :coeur: ) mais pour le reste, c'est franchement moyen (pour une série de film déjà moyenne, c'est clairement un film pop-corn).

Il aurait fait le 1 suivi du 4, ça aurait été suffisant même si... non je peux pas le dire :snif:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:30:55

Pareil, tout ce que je retiens de Tokyo Drift c'est sa soundtrack.

D'après ce que j'ai lu sur Allocine, le 4 est pas terrible. J'irai tout de même le voir s'il est encore en salle quand je reçois ma carte UGC.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
23 avril 2009 à 00:22:06

Arf, c'est clair qu'il est pas terrible. C'est pas non plus les meilleurs meilleurs courses de Fast & Furious, celle de Tokyo Drift sont surement un peu mieux mais bon il est dans la continuité direct de l'histoire du 1.

Et puis en regardant le film, je me suis revu en train de faire des courses de Midnight Club LA comme quoi la ville est bien modélisé dans le jeu :-p

J'irai peut être me voir 17 ans encore demain si j'en ai le courage après le boulot. Je suis déjà allé voir LA première étoile hier (ma mère n'arrêtait pas de ma bassiner avec ce film) et il est sympa et pas réservé qu'au antillais (il y avait plus de blanc dans la salle et environ 2/3 noirs dont moi). Maintenant que j'ai la carte, je passe ma vie au ciné xD

Ils pouvaient pas te la faire sur place la carte?

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
23 avril 2009 à 00:39:43

Ben apparemment il faut faire ça dans des "stands UGC Illimité" mais il n'y en a pas dans ma ville. Mes seules options sont donc l'abonnement en ligne et l'abonnement par correspondance. Quoi qu'il en soit il faut que je renvoie toutes les pièces nécessaires à une adresse de Neuilly.
Ce qui est aberrant c'est qu'en plus de l'abonnement de 35€, je dois payer 30€ de frais de dossier (ouaaahouu, 30€ pour coller ma photo sur un morceau de plastique et me renvoyer ça à mon adresse :ouch: ) et un montant forfaitaire selon la date du mois à laquelle je décide de prendre la carte. En début de mois il faut payer 16€ de plus, en fin de mois 2€ de plus. En gros je vais en avoir pour 67€ pour le premier mois d'abonnement... :hum:

Mais là c'est clair que je vais en profiter à fond, surtout cet été où il y a jamais rien à faire par ici (je prie pour trouver un boulot, même de quelques heures par semaine).

Fast & Furious, ça m'a toujours fait penser à NFS en terme de jeu. Enfin, ce serait plutôt le contraire parce que c'est EA qui pompe allègrement dans les films. Entre Fast & Furious 3 et 4 ils ont rien pu pomper et ça a donné Pro Street et Undercover. :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
23 avril 2009 à 00:50:30

Parle pas de malheur avec tes jeux horrible :o))

Pour mon premier mois ça m'a fait 39€: 9€ de paiement d'abonnement pour le mois en cours et 30€ de frais de dossier et il m'ont même pas collé ma photo. C'est du scanné que j'ai du faire au photomaton parce que celle de ma carte d'identité était trop vieille :hum: J'ai eu de la chance ma ville fait les cartes Pass autrement j'aurai due envoyer ma demande aussi
J'comprends pas pourquoi on te fait payer un montant forfaitaire pour le mois en cours en plus de l'abonnement. C'est l'un ou l'autre normalement. 67€ pour un mois, c'est sur que ça fait mal surtout quand on sait que pour ceux d'après c'est du 35€...

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
23 avril 2009 à 01:06:29

Je dois dire que moi non plus je comprends pas pourquoi je dois payer autant. Ca m'aurait paru plus logique de payer uniquement le montant forfaitaire du mois en cours + les frais de dossiers exorbitants.

Et puis là je sais même pas comment ça va se passer. Je vais imprimer mon dossier et l'expédier le 28 ou le 29. Mais le montant forfaitaire prélevé correspond à la date d'édition de la carte, alors s'ils font ça le 1er ou le 2 mai je vais devoir payer le montant maximum ou ils prendront en compte la date d'expédition du dossier? Ca c'est pas clair du tout et si ça se trouve ils vont me prélever bien plus que 67€.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
23 avril 2009 à 01:28:24

Pour Gaumont, c'est d'après la date d'expédition ce qui parait franchement beaucoup plus logique. Mine de rien, je suis content de ne pas avoir d'UGC près de chez moi. Non seulement la carte Imagin'R ne passerai pas comme réduction (enfin je crois) mais j'aurai payé plus pour ma carte illimité...

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
23 avril 2009 à 11:34:32

J'ai pas non plus d'UGC près de chez moi, mais la carte Illimité fonctionne dans divers cinémas, dont 2 salles Gaumont et 2 salles locales qui se trouvent en centre-ville.

Bon, j'ai fait la simulation d'abonnement en ligne et apparemment on prend en compte la date à laquelle le dossier est édité. J'en aurai donc pour 68€ au final, toujours aussi cher, et la carte me sera envoyée sous 10 jours.

Pas de ciné avant 2 semaines pour moi. :-(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 avril 2009 à 14:21:31

tu as toujours le net :ok:
__________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
23 avril 2009 à 15:12:40

C'est vrai. :o))

Avant j'avais de bonnes excuses pour pirater à tout va: jeux trop chers, musique pourrie, places de ciné à prix d'or, etc.

Mais depuis quelques temps je préfère faire dans la légalité, tout simplement parce que les offres proposées répondent enfin à mes demandes. Les jeux PC/360 sont à des prix très bas en import, et souvent aussi dans des magasins français (comme la FNAC), la musique je l'écoute essentiellement sur des sites de streaming et quand j'ai un coup de coeur je l'achète (Renan Luce :coeur: ) et enfin, avec l'arrivée du Blu-Ray, les DVD ont également légèrement baissé de prix. Mon seul problème restait encore le prix des places de ciné, ce qui sera réglé avec mon abonnement UGC.

Ca me coûte de l'argent, mais je ressens également beaucoup plus de plaisir à jouer aux jeux que j'achète ou à regarder ce que j'ai payé. :content:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment