Prend le Cali il est trop bien ...
o_O Ghost O_o ===> oOHinaOo ====>> C´est moi
Socom est bien avec le wifi !! ! Sans euh comment dire ... no comment !
sa y est!!!
alors il y a en tout 750 voitures et au départ on en a 25
Sans Wifi c´est pas mal sa va mais bon en ligne ...
il y a quatre mode en UN joueur!
-Tournois Micro-Entrainement-Garage-Profil
j´ai pas bebucoup d´argemwt et je ne pourrais y jouer qu´au café un peut ennuyent celb
Arf Domage
Notre forum est infesté de pet!!
houla toute les fautes
dans le menu principal il y a:
-Un joueur-Partage de système-Multijoueur sans fils-Options
et il y a des bonus dans profil
je vais maintenant passé a la course!!!
je vé noté graphisme etc...
Ouai il est très lourd je trouve ...
Qui est lourd
Note
Le boulet est lourd ^^
Oui donc dans le menu Tournois micro avant de commencé les notes mimi !! !
il y a le niveau de difficulté:
-facile-moyen-difficile
il y a un mode carrière! c´est trop bien il doit y avoir une bonne duré de vie
carrière:
division apprentisdivision débutantsdivision hérosdivision légandes
un gamin encore qui fait mumuse avec son clavier
j´y croi pas!!! il y a aussi dedand coupe battaille coupe course et coupe point de controle c´est trop biennnn j´ai pris coupe battaille et il y a pils de chambre voitures poubelles os détaché les trucs chambre et tout trop bien !! !
je vais passé au notes!!!
hello