Je vais y jouer d´ailleur à Socom A ++++++++++++++
je peux l´avoir cette aprem mais sans le wifi de chez moi j´esite
Cali Prend le !!De toute façon, tu le prendras un jour ou l´autre Donc prends le
saluty les amis!je viens de me reveiller
hiso !!
il pleut chez moi
Chez il fait beau !! Tu habites où ?
devine couillon
Dans le 95 ... Je suis con
X-D
C´est le Val d´Oise ?
ouait´es trooop fort
Je sais
et toi tu viens de quelle bourgade? ^^
BurgOlf : Hunter X hunter est bien en mangas mais pas en animé (je n´est vu que la version VF)
91
ok ^^
adidi tout les mangas en VF sont pourri,y´a qu´a voir naruto et son doublage pour avoir envi de vomir
ou love Hina ...
Enfin quelqu´un qui me comprend !! ! La Vf c´est de la daube !! !!!!Si tu veut pire que naruto regarde les voix de onepiece
Megasamus : y a des épisode deLove hine en Vf ?? ? (cette série a donc été licensié ?)